670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Toujours besoin de 24000 EUROS

Question de gaia le 21/07/2011 à 12h41
Dernière réponse le 14/11/2011 à 08h57
[ ! ]
A l'heure ou le monde économique s'écroule et ou on est capable de donner des millions pour quoi ne pas aussi aider ses compatriotes. Je ne demande pas grand chose pour certains juste de quoi ne pas tomber dans la précarité. Je t'aime je ne t'aime plus on le paye trop chère,. Le bénévolat rassure certains et n'engage que sa conscience mais dès que il s'agit de besoin d'argent, on réfléchit cela n'a plus la meme approche. Dans ce monde il en faut et en ce moment j'en ai besoin au moins pour garder une dignité.
Répondre
6 réponses pour « 
toujours besoin de 24000 EUROS
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 12h55
[ ! ]
Et toujours un risque d' ARNAQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 22h49
[ ! ]
Merci de me repondre par mail si votre demande est trj d actualiter email ; aidelapersonne@gmail.com
Répondre
Réponse de gaia
Le 22/07/2011 é 09h45
[ ! ]
Oui toujours d'actualité encore plus que jamais
Répondre
Réponse de gibsonmoore
Le 23/07/2011 é 14h58
[ ! ]
Bonjour C'est M. Gibson Moore, de l'océan à domicile finacial et ici, nous offrons des prêts aux gens qui sont intéressés à obtenir un prêt ou financièrement dans la détresse Nous offrons de la gamme de 2000 USD à 50 millions d'USD. Ne contactez le service clientèle au oceanfinance111 at live.com Océan finances ici pour mieux vous servir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 13h10
[ ! ]
Moi j'ai besoin qu'on me donne 25000 € pour rembourser un credit mais je ne peux pas vous rembourser , c'est dur dur merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 08h57
[ ! ]
Reponse à Gaia : attention, ce machin "Oceanfinance" et le Gibson Moore pue l'arnaque ! Ils vont vous demander rapidement un mandat-cash ou des ronds pour s'occuper de vous puis pofff ils disparaissent dans la brousse. Vérifiez ici : http://africavenue.com/blog/liste-des-adresses-mail-des-escrocs-identifies/184/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
toujours besoin de 24000 EUROS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.164