Toujours besoin de 24000 EUROS

Question de gaia le 21/07/2011 à 12h41
A l'heure ou le monde économique s'écroule et ou on est capable de donner des millions pour quoi ne pas aussi aider ses compatriotes. Je ne demande pas grand chose pour certains juste de quoi ne pas tomber dans la précarité. Je t'aime je ne t'aime plus on le paye trop chère,. Le bénévolat rassure certains et n'engage que sa conscience mais dès que il s'agit de besoin d'argent, on réfléchit cela n'a plus la meme approche. Dans ce monde il en faut et en ce moment j'en ai besoin au moins pour garder une dignité.
6 réponses pour «
toujours besoin de 24000 EUROS
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 12h55
Et toujours un risque d' ARNAQUE
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 22h49
Merci de me repondre par mail si votre demande est trj d actualiter email ; aidelapersonne@gmail.com
Réponse de gaia
Le 22/07/2011 é 09h45
Oui toujours d'actualité encore plus que jamais
Réponse de gibsonmoore
Le 23/07/2011 é 14h58
Bonjour C'est M. Gibson Moore, de l'océan à domicile finacial et ici, nous offrons des prêts aux gens qui sont intéressés à obtenir un prêt ou financièrement dans la détresse Nous offrons de la gamme de 2000 USD à 50 millions d'USD. Ne contactez le service clientèle au oceanfinance111 at live.com Océan finances ici pour mieux vous servir.
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 13h10
Moi j'ai besoin qu'on me donne 25000 € pour rembourser un credit mais je ne peux pas vous rembourser , c'est dur dur merci d'avance
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 08h57
Reponse à Gaia : attention, ce machin "Oceanfinance" et le Gibson Moore pue l'arnaque ! Ils vont vous demander rapidement un mandat-cash ou des ronds pour s'occuper de vous puis pofff ils disparaissent dans la brousse. Vérifiez ici : http://africavenue.com/blog/liste-des-adresses-mail-des-escrocs-identifies/184/