669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Je demande un don de urgent de 15000 euros

Question de kefi01 le 28/05/2013 à 14h42
Dernière réponse le 14/08/2013 à 09h18
[ ! ]
Bonjour je suis une maman de 4 enfants dans une situation tres precaire , juste de quoi et encore nourrir mes enfants je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide je travaille mais j'ai eut trop de malheur dans ma vie je tiens grace a mes enfants je me bats pour eux je suis a la limite de quitter ce monde pourri mais je ne sais plus quoi faire je demande de l'aide a des personnes qui pourront j'espere m'aider ,trop de betises qui me suivent à present des credits des factures non regle je vous demande pas grand chose mais juste de l'aide financier ou meme un mot de soutien mon adresse est niceest@msn.com merci nadia
Répondre
12 réponses pour « 
je demande un don de urgent de 15000 euros
 »
Réponse de canounet
Le 29/05/2013 é 00h12
[ ! ]
Essayez perenoel.com ...............................
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 29/05/2013 é 10h13
[ ! ]
Voir les services sociaux et la caf mais vos enfants ont besoin de leur mère.
Répondre
Réponse de nanou06
Le 29/05/2013 é 10h56
[ ! ]
Je voudrais repondre a canounet, vous ne comprenez pas la misere des gens je me demande meme ce que vous faites ici je demande de l'aide ou un mot gentil pas des blagues a 1 sous qui ramene rien
Répondre
Réponse de kefi01
Le 29/05/2013 é 10h59
[ ! ]
Merci nanou06 d avoir repondu je n ai plus le courage de le faire
Répondre
Réponse de kefi01
Le 29/05/2013 é 11h04
[ ! ]
Merci d avoir repondu a mon message retraite banque mais les services sociaux ne m'aident pas sur le plan financier et comme je travaille je ne suis pas une priorite il en a pire que moi et je le sais mais la detresse humaine il ne peuvent pas l'aider les banques ne epuvent plus rien pour moi interdit bancaire signaler en rouge si c'est pas en noir mon salaire est saisi il me laisse que 400 et avec un loyer a 517 et 4a nourrir je pense mm au placement de mes enfants qui pour eux auront a manger et a boire mais moi combien de temps vais je tenir mais merci encore pour votre message c'est tres gentille de votre part , je sais que la personne qui m'aidera je lui rendrai quitte a mettre 100 ans mais je rembourse toujours je me suis retrouver dans cette situation que j'aurai pu helas eviter mais bon on y est merci encore
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 29/05/2013 é 11h08
[ ! ]
Il faut rester sérieux quand même. Pensez-vous vraiment que quelqu'un ira prêter de l'argent à quelqu'un qui est déjà surendetté ?
Répondre
Réponse de kefi01
Le 29/05/2013 é 11h16
[ ! ]
Vous avez raison alors pourquoi se prendre la tete justement si on m'aiderai mes soucis seraient moins complique une gestion serait plus facile, je me suis retrouver a mon insu dans cette situation et je pensais qu'on pourrait m'aider mais comme disait si bien cacounet il faut ecrire au pere noel je demande que de l'aide pour pas dire la charite vous ne me connaissez pas et vous ne savais rien de moi je peux dire seulement que je suis quelqu'un de tres correct avec des principes et venir sur ce site demander qq chose et deroutant je n'ai jamais voulu me retrouver dans cette situation mais je sais une chose je suis tres correct et une personne de parole, je ne suis pas la pour le plaisir de demander quelque si j'en avais pas besoin mais c'est vrai que cette somme reglerai beaucoup de soucis ce qui me permettrait de rembourser quiconque qui m'aiderai via un acte aupres d'un notaire avocat ou autre
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 29/05/2013 é 11h44
[ ! ]
Je ne doute pas de vos difficultés financières. Je vous informe simplement que personne ne prendra le risque de prêter à un(e) inconnu(e) qui de sur-crois est déjà surendetté et dépense 514€ de loyer pour 400€ de revenus... Un simple calcul permet de se rendre compte que vous ne pourrez JAMAIS rembourser ! Normalement, un "riche" sait compter un minimum... Tout ce que vous pouvez espérer, c'est de vous faire escroquer par un charlatan qui va profiter de l'urgence de votre situation pour vous faire payer des frais imaginaires ou vous refourguer un chèque en bois.
Répondre
Réponse de kefi01
Le 29/05/2013 é 11h52
[ ! ]
Je vous remercie de vos conseils tout probleme a une solutions mais je la cherche encore merci encore G-Y
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 29/05/2013 é 11h57
[ ! ]
Au risque d'enfoncer une porte ouverte, le meilleur moyen de gagner de l'argent est de travailler...
Répondre
Réponse de kefi01
Le 29/05/2013 é 12h13
[ ! ]
Je travaille deja a temps plains le soir je fais les poubelles des quartiers pour essayer de trouver des objets et de les vendre les dimanches dans un vide grenier et je fais de mon mieux mon salaire est de 1000€ mais avec les saisi que j'ai il me reste que le fond de solidarites pour soi disant vivre mais on survit mes voisins nourrit mes enfants d autres les habille mais bon la misere est presentes partout helas je ne suis pas un cas unique le boulot ne me fait pas peur si je trouve un autre je le prends sans probleme
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/08/2013 é 09h18
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je demande un don de urgent de 15000 euros
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.689