Toujours pas de régles ..

Bonjour, j'ai 15ans et je n'ai toujours pas mes règles.. Une amie m'a dit que sa mère les a eu à 17ans mais bon, dois-je m'inquiéter? Et puis est ce que les règles permettent d'avoir des seins parce que là j'ai toujours rien et je suis assez complexée!! Merci de me répondre .. Bisous! Si possible de répondre sur mon adresse Msn .!
5 réponses pour «
Toujours pas de régles ..
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 15h36
J'espère que ta eu tes règles moi aussi je pensent qu'il faut avoir ses règles pour avoir les seins aussi moi mes seins ils ont pousser vite fait il y a des cm2 dui me dépasse en tailles de seins bizarre ou pas???????
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 12h03
Bonjours ne t'inquiète pas pour tes règle j'ais presque 13 ans et ma mère ma dit que c'est programé dans notre corp quand on aurra s'est règles!! je pensse que quand on a s'est règle(car je ne les ais pas)nos sein grosisent un peu plus vite. alors bonne chance!!:)
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 19h03
Salut,moi j'ai 13ans et demi,je ne suis pas vraiment préssé d'avoir mes règles,sauf si sa fait pousser les seins.J'avais lu que les règles venaient environ 2ans après la poussée des seins,donc si t'as pas encore de seins,tu ne va pas avoir tes règles tout de suite.On m'a dit aussi que sa dépendait notre mère,perso la mienne a eu ses seins et ses règles très tard et je pense que sa a une influence sur moi.J'éspère que je t'ai aidé et bonne chance prck je te comprend!!!!! bye
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 23h42
Slt,moi g 14ans,g tjrs pas de seins ni les règle Je tient à dire que pour celle qui sont dans Mon cas,ma mére m'a dit que c'était Génétique,elle,elle à eu ses régles à 14ans,et elle a une petite poitrine, Mais ne vs inquiétait pas,il faut suivre Les massages conseillé,je vous tient au Courant,je vois déjà la différence.
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 21h01
Coucou je vais avoir 14 ans et toujours pas de règles les filles c'est beaucoup mieux car dans le cas de ma cousine qui les a eu il y a environ 2 moi et qui a le même age que moi a plein de bouton et c'est sein n'ont pas grossit !!! Alors mes conseil pour les règles : c'est programmé ont ne peut rien faire et pour les seins: Masser les 15 minute chaque soir avec de l'huile d'olive et rincer les a l'eau froid voila en espérant que je vous est aidez bye