670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Toujours pas de régles ..

Question anonyme le 19/02/2009 à 20h10
Dernière réponse le 26/04/2013 à 21h01
[ ! ]
Bonjour, j'ai 15ans et je n'ai toujours pas mes règles.. Une amie m'a dit que sa mère les a eu à 17ans mais bon, dois-je m'inquiéter? Et puis est ce que les règles permettent d'avoir des seins parce que là j'ai toujours rien et je suis assez complexée!! Merci de me répondre .. Bisous! Si possible de répondre sur mon adresse Msn .!
Répondre
5 réponses pour « 
Toujours pas de régles ..
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 15h36
[ ! ]
J'espère que ta eu tes règles moi aussi je pensent qu'il faut avoir ses règles pour avoir les seins aussi moi mes seins ils ont pousser vite fait il y a des cm2 dui me dépasse en tailles de seins bizarre ou pas???????
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 12h03
[ ! ]
Bonjours ne t'inquiète pas pour tes règle j'ais presque 13 ans et ma mère ma dit que c'est programé dans notre corp quand on aurra s'est règles!! je pensse que quand on a s'est règle(car je ne les ais pas)nos sein grosisent un peu plus vite. alors bonne chance!!:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 19h03
[ ! ]
Salut,moi j'ai 13ans et demi,je ne suis pas vraiment préssé d'avoir mes règles,sauf si sa fait pousser les seins.J'avais lu que les règles venaient environ 2ans après la poussée des seins,donc si t'as pas encore de seins,tu ne va pas avoir tes règles tout de suite.On m'a dit aussi que sa dépendait notre mère,perso la mienne a eu ses seins et ses règles très tard et je pense que sa a une influence sur moi.J'éspère que je t'ai aidé et bonne chance prck je te comprend!!!!! bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 23h42
[ ! ]
Slt,moi g 14ans,g tjrs pas de seins ni les règle Je tient à dire que pour celle qui sont dans Mon cas,ma mére m'a dit que c'était Génétique,elle,elle à eu ses régles à 14ans,et elle a une petite poitrine, Mais ne vs inquiétait pas,il faut suivre Les massages conseillé,je vous tient au Courant,je vois déjà la différence.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 21h01
[ ! ]
Coucou je vais avoir 14 ans et toujours pas de règles les filles c'est beaucoup mieux car dans le cas de ma cousine qui les a eu il y a environ 2 moi et qui a le même age que moi a plein de bouton et c'est sein n'ont pas grossit !!! Alors mes conseil pour les règles : c'est programmé ont ne peut rien faire et pour les seins: Masser les 15 minute chaque soir avec de l'huile d'olive et rincer les a l'eau froid voila en espérant que je vous est aidez bye
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Toujours pas de régles ..
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.964