Essai de grossesse apres prise duphaston

Question de geregere le 24/11/2010 à 08h52
Bonjour, j'ai pris la pilule pendant 7 ans j'ai decide de l'arreter au mois d'aout pour avoir un enfant. mes règles n'étant toujours pas arrivées début octobre ma generaliste m'a donné du duphaston pendant 14 jours. une semaine p.us tard, j'avais mes règles. je suis maintenant à J34 je n'ai toujours pas mes règles, jais mal aix seins et des douleurs au bas ventre. dous je faire un test de grossesse ? attendre iu bien reprendre du duphaston ? merci beaucoup de votre réponse
1 réponse pour «
essai de grossesse apres prise duphaston
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 08h06
Normalement d'apres ce que jai pu lire quand en prend duphaston apres le dernié cachet elle arrive entre 2 a 10 jour apres mais si apres 10 jour toujour rien test a prévoir!! voila bisous
Référence(s) :
touss au forum famili !!!