Traces noires au sèche linge - Page 2

Alors qu'auparavant mon sèche-linge fonctionnait très bien, depuis quelques semaines tout mon linge ressort de mon sèche linge avec des traces noires...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
traces noires au sèche linge
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2016 é 13h28
Idemmmmmmmmmm merci aux personnes qui ont répondu à la question des traces noires sur les vêtements moi également j'ai voulu laver les petits pyjamas neufs de mon futur bb ils sont ressortis avec des traces noires un peu partout sur le pyj neuf j'étais dégoutée !!!! Du coup je vais vérifier la vis du tambour ou au pire des cas racheter un seche linge car avec un nourisson c'est quand même plus pratique
Réponse anonyme
Le 02/06/2016 é 22h39
Nous vivons le même pb avec un sèche linge bellavita, nous avons changé le lave-linge puis le sèche-linge en faisant probablement l'erreur de reprendre le même , le problème est toujours là nous sommes maintenant certain que les tâches sont provoquées par le sèche linge qui a tout juste quelques semaines!! Que faire, je vérifie dès demain le serrage. Désolant les tâches se font souvent sur les pointes des cols de chemises et quand elles sont de couleurs claires elles ne disparaissent jamais totalement.
Réponse anonyme
Le 31/03/2017 é 18h06
Après vérification de tout ce que vous avez dit, et bien aucun problème, mais mon sèche linge fait toujours des traces noires. pfff. Marque BEKO
Réponse anonyme
Le 22/07/2020 é 18h25
Bonjour, J'ai un beko et même problème. Avez vous la solution Tu