670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traces noires au sèche linge - Page 2

Question anonyme le 12/10/2009 à 10h15
Dernière réponse le 22/07/2020 à 18h25
[ ! ]
Alors qu'auparavant mon sèche-linge fonctionnait très bien, depuis quelques semaines tout mon linge ressort de mon sèche linge avec des traces noires...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour « 
traces noires au sèche linge
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2016 é 13h28
[ ! ]
Idemmmmmmmmmm merci aux personnes qui ont répondu à la question des traces noires sur les vêtements moi également j'ai voulu laver les petits pyjamas neufs de mon futur bb ils sont ressortis avec des traces noires un peu partout sur le pyj neuf j'étais dégoutée !!!! Du coup je vais vérifier la vis du tambour ou au pire des cas racheter un seche linge car avec un nourisson c'est quand même plus pratique
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2016 é 22h39
[ ! ]
Nous vivons le même pb avec un sèche linge bellavita, nous avons changé le lave-linge puis le sèche-linge en faisant probablement l'erreur de reprendre le même , le problème est toujours là nous sommes maintenant certain que les tâches sont provoquées par le sèche linge qui a tout juste quelques semaines!! Que faire, je vérifie dès demain le serrage. Désolant les tâches se font souvent sur les pointes des cols de chemises et quand elles sont de couleurs claires elles ne disparaissent jamais totalement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2017 é 18h06
[ ! ]
Après vérification de tout ce que vous avez dit, et bien aucun problème, mais mon sèche linge fait toujours des traces noires. pfff. Marque BEKO
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2020 é 18h25
[ ! ]
Bonjour, J'ai un beko et même problème. Avez vous la solution Tu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
traces noires au sèche linge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.223