Traces de sale sur verres et assiettes code f9

Je connais des problermes de propretés sur la vaisselle j ai un adoucisseur d eau ph 4.5 donc je n utilise plus de sel et de liquide de rincage. on a l impression qu il chauffe moins . a vous lire
1 réponse pour «
traces de sale sur verres et assiettes code f9
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 19h35
Essaie de nettoyer ton lave-vaisselle avec un nettoyant special lave-vaisselle (de preference de qualite car j'ai essaye les moins chers et ce n'est pas tres efficace). Pour cela (c'est inscrit sur la boite) il faut que le lave-vaisselle soit vide. Quand ca m'est arrive, c'est ce que j'ai fait et ma vaisselle est ressortie propre et sans trace. Si cela resout ton probleme. il faut faire un nettoyage regulierement, pratiquement tous les mois ou plus souvent si tu l'utilises tous les jours. Amicalement,