Bonsoir, oui interessé si possible sur mon mail. Je possède également un 11ic36 ayant la courroie de traction en caraffe😰. A ce que j ai pu constater y a des grands fan de ce petit auto portée!!! Merci bien a vous.
Bonjour Lalreen.
J'avais posté un mail le 01/03 vous demandant de la documentation sur le Murray 1136, auquel vous aviez répondu me demandant mes coordonnées.
Voici donc mon adresse email.
D'avance je vous remercie pour tout ce que vous m'adresserez.
Cordialement Fernand Faroux.
Vous êtes plus de 120 personnes à qui j'ai adressé les notices.
Vous avez mon adresse e-mail. Je suis un particulier dont le seul but est de rendre service. Vous pouvez donc m'écrire ce qui me permet de vous répondre car il ne m'est pas possible dans cette rubrique d'adresser ces notices.
Cordialement,
A. Lalreen
Le lien ne sera pas éternel, mais voici au moins un modèle : http://www.searspartsdirect.com/murray-riding-mower-tractor-parts/model-40627X92A/0739/1509200.html
Bonjour ,
Je suis a la recherche de doc pour la pose de la courroie de coupe pour un tracteur tondeuse TURBOGREEN 11/36
Dans l attente de vous lire
Bien cordialement
Mr Gino ANGENARD
Bonjour
Actuellement je restaure un 11c36 coupe de 92 je suis donc a la recherche de tout document technique.
number model:
8 36561X20
Je trouve rien de rien sur le net donc si toutefois les précieux documents etais disponible se serais l'amerique!!
merci d'avance
Bonjour
Je suis en possession d'une tondeuse autoportée Murray 11/36 et j'aurais été intéressé par les schémas en pdf car je suis à la recherche du gros ressort de tension de courroie et je ne trouve aucune référence à ce sujet.
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
Alain