670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tracteur tondeuse Murray 11/36 - Page 4

Question anonyme le 19/06/2008 à 13h56
Dernière réponse le 21/02/2021 à 18h58
[ ! ]
Bjr j'aimerais connaitre le shema des courroie sur mon tracteur tondeuse murray 11/36 car je n'arrive plus a la remettre. il y a 4 poulie. Merci
Répondre
82 réponses pour « 
tracteur tondeuse Murray 11/36
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2016 é 01h33
[ ! ]
Bonjour , j aimerai les plans et schémas si possible suite à l acquisition d une Murray 11/36 à remonter Merci
Répondre
Réponse de kohler
Le 03/02/2017 é 11h29
[ ! ]
Bonjour, j'ai un tracteur tondeuse Murray 11hp 3 vitesses sans plateau de coupe. tournant. des années 80 je pense si cela peut intéresse quelqu'un
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2017 é 21h49
[ ! ]
Bonjour, Je serais tres intérèssé par les plans du shema électrique du 11 - 36 car le mien est illisible aprés noyade !!! Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2017 é 08h42
[ ! ]
Ce serait une trés bonne idée .......!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2017 é 08h45
[ ! ]
En ce qui me concerne la longueur de la courroie ne correspond pas a celle indiquée sur la notice ! mieux vaut mesurer le parcours avec une ficelle (courroie tendue ET détendue ! ) et adapter !!!
Répondre
Réponse de macadamCB
Le 28/03/2017 é 08h52
[ ! ]
@Lalreen Bonjour connaitriez-vous les branchements a effectuer sur le Connecteur a clé du 11 36 (le mien a été changé et je ne m'y retrouve pas ! ) ? Merci
Répondre
Réponse de lalreen
Le 28/03/2017 é 10h53
[ ! ]
Avec votre adresse mail je vous adresse tous les plans concernant cette tondeuse auto tractée, comme je l'ai déjà fait plusieurs fois. Vous avez du reste déjà nombres de mes réponses. Cordialement, Lalreen
Répondre
Réponse de lalreen
Le 28/03/2017 é 10h55
[ ! ]
Avec votre adresse mail je vous adresse par retour tous les plans de votre tondeuse Cordialement, Lalreen
Répondre
Réponse de macadamCB
Le 28/03/2017 é 14h43
[ ! ]
Merci pour votre réponse mais les plans je les ai y compris le schéma electrique c'est simplement au niveau du connecteur a clé que ce n'est pas précisé car le plot de liaison a disparu et ça a du etre modifié . Par exemple le moteur ne se coupait pas a la clé mais a la manette de gaz ! Je ne voudrais pas griller une pièce ...... Je vous envoie une photo par mail . Encore merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2017 é 08h13
[ ! ]
Bonjour a tous j'ai la possibilite d'acquerir un murray 11cv 36pouces avec courroie a changer. Les pieces d'entretien courant se trouvent elles encore en 2017 ? Pourrais je obtenir la documentation technique comme proposé plus haut ? Merci pour votre aide et le partage de vos informations. Pierre
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2017 é 19h44
[ ! ]
Bonjour, J imagine être la 150ieme personne a demander la doc du fameux tracteur Murray 11/36 de 1981. J'en restore un depuis un an pièce par piece. Le moteur tourne. La carrosserie est convenable mais le plateau de coupe est vraiment en piteuse état. Avec quelque point de soudure et de l huile de coude j espere lui donner une 15ieme vie.La poulie double sortie moteur est complètement tordue et je n'arrive pas a retrouver la réf sachant que l alésage n'est pas standart: 22.4mm environ au lieu de 25.4mm aujourd hui. Mr lalreen, pouvez-vous m envoyer la doc de ce fameux tracteur. Si quelqu'un a une poulie de ce type et/ou un plateau de coupe, ne pas hésiter a me contacter. Merci d'avance. Longue vie aux autoportees.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2017 é 09h13
[ ! ]
Bonjour Tout d'abord bon courage pour votre restauration ! Moi j'ai trouvé les pièces pour la coupe sur le site l'autoportée.com Car ma coupe était en très mauvais état, les roulement et les boulons était grippée du coup tout à cassée au démontage Cordialement
Répondre
Réponse de lalreen
Le 07/05/2017 é 18h46
[ ! ]
Ce site ne permet pas d'envoyer les plans scannés. Avec une adresse mail j'adresse moteur et les 12 pages de la notice. N'hésitez pas à me demander ces infos. Lalreen@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2017 é 22h41
[ ! ]
Et aussi, plans etc... après demande à l'adresse suivante: n-f-l2g@outlook.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2017 é 07h09
[ ! ]
Bonjour non ce site ne permet pas d'avoir les plans scanné c'est juste pour commander des pièces. J'ai aussi les plans car c'est vous qui me les avait envoyé Mr Lalreen merci encore ils m'ont été utile
Répondre
Réponse de popo26
Le 20/08/2017 é 10h54
[ ! ]
Bonjour J ai une tondeuse murray 11/36 et j ai vu que vous aviez peux etre encore une vue eclatee . Si vous pouviez m en envoyer une copie, je vous en serais reconnaissant. Merci par avance cordialement
Répondre
Réponse de rouletabille02
Le 20/08/2017 é 11h04
[ ! ]
Bonjour ! je serais intérressé par les plans du murray 11/36! si vous pouvez me les envoyer à : alaindegroote@sfr.fr je vous en serais reconnaissant !! je viens de changer le moteur et je connais quelques difficultés de réglage. comptant sur votre envoi bien cordialement à vous auxquels j'ajoute mes remerciements.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2019 é 07h55
[ ! ]
Bonjour je viens d'acquérir un tracteur turbogreen 1136, c'est un tracteur Murray? Si oui puis-je avoir la notice s'il vous plaît ? Merci.
Répondre
Réponse de lalreen
Le 14/05/2019 é 11h43
[ ! ]
Demande à adresser à Lalreen@hotmail.fr Plan notices ... Cordialement
Répondre
Réponse de DARKO0902
Le 02/07/2019 é 21h32
[ ! ]
Bonjour Petit déterrage de post j'ai l'occasion d'avoir un MURRAY11/36 et j'aimerais bien avoir le manuel si possible ainsi que son poids Merci a tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tracteur tondeuse Murray 11/36
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.712