Tracteur tondeuse Murray 11/36 - Page 4

Bjr j'aimerais connaitre le shema des courroie sur mon tracteur tondeuse murray 11/36 car je n'arrive plus a la remettre. il y a 4 poulie. Merci
82 réponses pour «
tracteur tondeuse Murray 11/36
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2016 é 01h33
Bonjour , j aimerai les plans et schémas si possible suite à l acquisition d une Murray 11/36 à remonter Merci
Réponse de kohler
Le 03/02/2017 é 11h29
Bonjour, j'ai un tracteur tondeuse Murray 11hp 3 vitesses sans plateau de coupe. tournant. des années 80 je pense si cela peut intéresse quelqu'un
Réponse anonyme
Le 19/02/2017 é 21h49
Bonjour, Je serais tres intérèssé par les plans du shema électrique du 11 - 36 car le mien est illisible aprés noyade !!! Merci
Réponse anonyme
Le 28/03/2017 é 08h42
Ce serait une trés bonne idée .......!
Réponse anonyme
Le 28/03/2017 é 08h45
En ce qui me concerne la longueur de la courroie ne correspond pas a celle indiquée sur la notice ! mieux vaut mesurer le parcours avec une ficelle (courroie tendue ET détendue ! ) et adapter !!!
Réponse de macadamCB
Le 28/03/2017 é 08h52
@Lalreen Bonjour connaitriez-vous les branchements a effectuer sur le Connecteur a clé du 11 36 (le mien a été changé et je ne m'y retrouve pas ! ) ? Merci
Réponse de lalreen
Le 28/03/2017 é 10h53
Avec votre adresse mail je vous adresse tous les plans concernant cette tondeuse auto tractée, comme je l'ai déjà fait plusieurs fois. Vous avez du reste déjà nombres de mes réponses. Cordialement, Lalreen
Réponse de lalreen
Le 28/03/2017 é 10h55
Avec votre adresse mail je vous adresse par retour tous les plans de votre tondeuse Cordialement, Lalreen
Réponse de macadamCB
Le 28/03/2017 é 14h43
Merci pour votre réponse mais les plans je les ai y compris le schéma electrique c'est simplement au niveau du connecteur a clé que ce n'est pas précisé car le plot de liaison a disparu et ça a du etre modifié . Par exemple le moteur ne se coupait pas a la clé mais a la manette de gaz ! Je ne voudrais pas griller une pièce ...... Je vous envoie une photo par mail . Encore merci
Réponse anonyme
Le 21/04/2017 é 08h13
Bonjour a tous j'ai la possibilite d'acquerir un murray 11cv 36pouces avec courroie a changer. Les pieces d'entretien courant se trouvent elles encore en 2017 ? Pourrais je obtenir la documentation technique comme proposé plus haut ? Merci pour votre aide et le partage de vos informations. Pierre
Réponse anonyme
Le 05/05/2017 é 19h44
Bonjour, J imagine être la 150ieme personne a demander la doc du fameux tracteur Murray 11/36 de 1981. J'en restore un depuis un an pièce par piece. Le moteur tourne. La carrosserie est convenable mais le plateau de coupe est vraiment en piteuse état. Avec quelque point de soudure et de l huile de coude j espere lui donner une 15ieme vie.La poulie double sortie moteur est complètement tordue et je n'arrive pas a retrouver la réf sachant que l alésage n'est pas standart: 22.4mm environ au lieu de 25.4mm aujourd hui. Mr lalreen, pouvez-vous m envoyer la doc de ce fameux tracteur. Si quelqu'un a une poulie de ce type et/ou un plateau de coupe, ne pas hésiter a me contacter. Merci d'avance. Longue vie aux autoportees.
Réponse anonyme
Le 06/05/2017 é 09h13
Bonjour Tout d'abord bon courage pour votre restauration ! Moi j'ai trouvé les pièces pour la coupe sur le site l'autoportée.com Car ma coupe était en très mauvais état, les roulement et les boulons était grippée du coup tout à cassée au démontage Cordialement
Réponse de lalreen
Le 07/05/2017 é 18h46
Ce site ne permet pas d'envoyer les plans scannés. Avec une adresse mail j'adresse moteur et les 12 pages de la notice. N'hésitez pas à me demander ces infos. Lalreen@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/05/2017 é 22h41
Et aussi, plans etc... après demande à l'adresse suivante: n-f-l2g@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 16/05/2017 é 07h09
Bonjour non ce site ne permet pas d'avoir les plans scanné c'est juste pour commander des pièces. J'ai aussi les plans car c'est vous qui me les avait envoyé Mr Lalreen merci encore ils m'ont été utile
Réponse de popo26
Le 20/08/2017 é 10h54
Bonjour J ai une tondeuse murray 11/36 et j ai vu que vous aviez peux etre encore une vue eclatee . Si vous pouviez m en envoyer une copie, je vous en serais reconnaissant. Merci par avance cordialement
Réponse de rouletabille02
Le 20/08/2017 é 11h04
Bonjour ! je serais intérressé par les plans du murray 11/36! si vous pouvez me les envoyer à : alaindegroote@sfr.fr je vous en serais reconnaissant !! je viens de changer le moteur et je connais quelques difficultés de réglage. comptant sur votre envoi bien cordialement à vous auxquels j'ajoute mes remerciements.
Réponse anonyme
Le 07/05/2019 é 07h55
Bonjour je viens d'acquérir un tracteur turbogreen 1136, c'est un tracteur Murray? Si oui puis-je avoir la notice s'il vous plaît ? Merci.
Réponse de lalreen
Le 14/05/2019 é 11h43
Demande à adresser à Lalreen@hotmail.fr Plan notices ... Cordialement
Réponse de DARKO0902
Le 02/07/2019 é 21h32
Bonjour Petit déterrage de post j'ai l'occasion d'avoir un MURRAY11/36 et j'aimerais bien avoir le manuel si possible ainsi que son poids Merci a tous