670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traducteurs assermentés à Oran - Page 2

Question anonyme le 06/04/2009 à 21h34
Dernière réponse le 01/09/2023 à 11h25
[ ! ]
Souhaite avoir l'adresse des traducteurs "arabe-français asermentés et reconnus par le consulat général de France à Oran.Merci.
Répondre
85 réponses pour « 
traducteurs assermentés à Oran
 »
Réponse de Amine1978
Le 11/06/2012 é 18h18
[ ! ]
Maitre Meftahi Amine Akid Lotfi, résidence Baba Hmed - En face résidence Chifa, 31000 Wahran, Algeria. Arabe-Anglais / Anglais- Arabe. possibilité Français aussi. N° Tel:0776 70 07 07 Mail : amine.meftahi@gmail.com www.facebook.com/MeftahiTranslationOffice
Répondre
Réponse de maay
Le 12/06/2012 é 11h45
[ ! ]
Me ZAOUI Marché Michelet / En face de la maison renaut / au deuxième étage / tél / 041.39.88.40. fax/ 041.39.30.03. e-mail: aerzaoui@ymail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 21h50
[ ! ]
Je cherche un traducteur au niveau del bayadh pouvez vous maider
Référence(s) :
tres urgent et un contrat a vie
Répondre
Réponse de Amine1978
Le 07/07/2012 é 15h31
[ ! ]
Bjr, envoyez moi un mail amine.meftahi@gmail.com je vous donne les coordonés d'une traductrice a El-bayadh Maitre Amine Meftahi Sworn Translator
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 13h50
[ ! ]
Voila son numero de teleph 0795610549 cest une traductrice symphatique et ma rendu tant de services travail parfait sans fautes cordialement Mr Cherifffffffffffff
Référence(s) :
chef de prjet Bechtel
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 14h06
[ ! ]
Je cherche un traducteur arab francais au niveau de tamanrasset svp
Référence(s) :
travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 14h07
[ ! ]
Mefier vous des nouveaux traducteurs trop de fautessssssssssssssssssssssss c grave
Répondre
Réponse de Amine1978
Le 11/07/2012 é 22h50
[ ! ]
Oui je confirme, trés bonne traductrice et trés compétente aussi !!
Répondre
Réponse de traducteur.dz
Le 12/07/2012 é 22h31
[ ! ]
Je vous propose un traducteur sur Timimoun wilaya d'Adrar maitre B.S.M. Tel : 05-50-83-46-13 en congé actuellement réouverture après le mois sacré inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 10h52
[ ! ]
Je cherche au niveau de tamanrasset en urgence celui de timoumin est en conger jusqua apres ramdan hadi khedma wela khali alia un mois complet
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 10h54
[ ! ]
Ya salam ca exist cela ;;; de vrais professionnels et des vrais professionnels idiots
Répondre
Réponse de Robydol
Le 30/07/2012 é 18h09
[ ! ]
Je cherche un traducteur Arabe-Espagnol à Oran , agréé par le consulat d'Espagne à Oran et merci d'avance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 00h40
[ ! ]
Salut mes amis je cherche un traducteur assermenté a Oran pour traduire des documents en français dans le cadre de l’émigration au Québec. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 23h46
[ ! ]
Pour tout vos traductions français arabe anglais voila mon num 0551 939 839 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 17h31
[ ! ]
Si vous cherché un traducteur Espagnol - Français - Arabe il faut faire attention de maitre B.GHADI ABADOU, c'est un arnaqueur je vous l'assure.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 18h36
[ ! ]
Attention des traducteur du douar remchi surtous la fille qui est titulaire de cet e mail translation31@hotmail.fr habsssaaaaaaaaaaaaa habsaaaaaaaaaaaaa francais attention ya pas meix que les anciens tels que maitre belalia / maitre mokhtari et lsurtous maitre Kamli un travail exellent
Référence(s) :
bj
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 19h08
[ ! ]
Moi je vous deconseille la traductrice de mostaganem benmiloud trop de faute et en plus des prix immaginaire c trop comeme pour une simple traduction d'une facture le prix est de 1500 da et en plus elle n'est ni competente ni en mesure d'etre traductrice n'importe quoi ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, largent c'est bien mais aussi un travil propre et sans faute est bcp meilleurs
Référence(s) :
incroyable
Répondre
Réponse de Traductor
Le 20/11/2012 é 17h36
[ ! ]
La meilleure office de Traduction (Délai / compétence surtout) se trouve à Tlemcen, j'ai recemment traduit mes documents chez elle, il s'agit de MAITRE HAMDANI YAMINA, elle fait Arabe Anglais Espagnol, le bureau se trouve en plein centre ville en face du centre culturel français.
Référence(s) :
Maitre elle meme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 14h49
[ ! ]
Traducteur interprète officiel, ce titre et cette fonction, à ma connaissance, n'existe qu'en Algérie. Les interprètes traducteurs officiels, en Algérie, sont les seuls à détenir le sceau de l'Etat, par rapport aux autres confrères dans les autres pays du monde. Donc traducteur interprète officiel, veut dire traducteur interprète, diplômé en interprétariat et traduction, qui a une expérience dans le domaine de la traduction, qui a passé un concours écrit et un concours oral et, avant de s'installer dans son office (cabinet), a prêté serment. Il devient, alors,traducteur interprète officiel, assermenté agréé par l'Etat (Ministère de la Justice) et délivre ses traductions et fait ses interprétations sous la foi du serment. Donc, il devient responsable, légalement, de la traduction qu'il fait et ceux qui s'amusent à rejeter une traduction sous prétexte qu'elle est faite par un traducteur officiel non juré ou non assermenté, s'exposent à des sanctions très lourdes.Une traduction faite, rédigée, signée et délivrée revêtue du sceau officiel de l'office de traduction (portant armoiries de la République Algérienne), est juste, valable et opposable jusqu'à preuve du contraire, c'est un document officiel et nul n'a le droit de le rejeter ou de le remettre en question, sous quelque prétexte que ce soit, sauf s'il est reconnu, juridiquement, administrativement ou académiquement faux, illégal, inexploitable ou autrement, mais dans le stricte respect des lois et des usages, en pareille matière.
Référence(s) :
Coordinateur des traducteurs interprètes officiels
Répondre
Réponse de nes2
Le 05/01/2013 é 15h56
[ ! ]
Bonjour tout le monde ! je recherche un traducteur assermenté français- italien à Oran merci!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
traducteurs assermentés à Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.612