Traducteurs assermentés à Oran - Page 2

Souhaite avoir l'adresse des traducteurs "arabe-français asermentés et reconnus par le consulat général de France à Oran.Merci.
85 réponses pour «
traducteurs assermentés à Oran
 »
Réponse de Amine1978
Le 11/06/2012 é 18h18
Maitre Meftahi Amine Akid Lotfi, résidence Baba Hmed - En face résidence Chifa, 31000 Wahran, Algeria. Arabe-Anglais / Anglais- Arabe. possibilité Français aussi. N° Tel:0776 70 07 07 Mail : amine.meftahi@gmail.com www.facebook.com/MeftahiTranslationOffice
Réponse de maay
Le 12/06/2012 é 11h45
Me ZAOUI Marché Michelet / En face de la maison renaut / au deuxième étage / tél / 041.39.88.40. fax/ 041.39.30.03. e-mail: aerzaoui@ymail.com
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 21h50
Je cherche un traducteur au niveau del bayadh pouvez vous maider
Référence(s) :
tres urgent et un contrat a vie
Réponse de Amine1978
Le 07/07/2012 é 15h31
Bjr, envoyez moi un mail amine.meftahi@gmail.com je vous donne les coordonés d'une traductrice a El-bayadh Maitre Amine Meftahi Sworn Translator
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 13h50
Voila son numero de teleph 0795610549 cest une traductrice symphatique et ma rendu tant de services travail parfait sans fautes cordialement Mr Cherifffffffffffff
Référence(s) :
chef de prjet Bechtel
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 14h06
Je cherche un traducteur arab francais au niveau de tamanrasset svp
Référence(s) :
travail
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 14h07
Mefier vous des nouveaux traducteurs trop de fautessssssssssssssssssssssss c grave
Réponse de Amine1978
Le 11/07/2012 é 22h50
Oui je confirme, trés bonne traductrice et trés compétente aussi !!
Réponse de traducteur.dz
Le 12/07/2012 é 22h31
Je vous propose un traducteur sur Timimoun wilaya d'Adrar maitre B.S.M. Tel : 05-50-83-46-13 en congé actuellement réouverture après le mois sacré inchallah
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 10h52
Je cherche au niveau de tamanrasset en urgence celui de timoumin est en conger jusqua apres ramdan hadi khedma wela khali alia un mois complet
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 10h54
Ya salam ca exist cela ;;; de vrais professionnels et des vrais professionnels idiots
Réponse de Robydol
Le 30/07/2012 é 18h09
Je cherche un traducteur Arabe-Espagnol à Oran , agréé par le consulat d'Espagne à Oran et merci d'avance .
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 00h40
Salut mes amis je cherche un traducteur assermenté a Oran pour traduire des documents en français dans le cadre de l’émigration au Québec. merci
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 23h46
Pour tout vos traductions français arabe anglais voila mon num 0551 939 839 merci
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 17h31
Si vous cherché un traducteur Espagnol - Français - Arabe il faut faire attention de maitre B.GHADI ABADOU, c'est un arnaqueur je vous l'assure.
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 18h36
Attention des traducteur du douar remchi surtous la fille qui est titulaire de cet e mail translation31@hotmail.fr habsssaaaaaaaaaaaaa habsaaaaaaaaaaaaa francais attention ya pas meix que les anciens tels que maitre belalia / maitre mokhtari et lsurtous maitre Kamli un travail exellent
Référence(s) :
bj
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 19h08
Moi je vous deconseille la traductrice de mostaganem benmiloud trop de faute et en plus des prix immaginaire c trop comeme pour une simple traduction d'une facture le prix est de 1500 da et en plus elle n'est ni competente ni en mesure d'etre traductrice n'importe quoi ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, largent c'est bien mais aussi un travil propre et sans faute est bcp meilleurs
Référence(s) :
incroyable
Réponse de Traductor
Le 20/11/2012 é 17h36
La meilleure office de Traduction (Délai / compétence surtout) se trouve à Tlemcen, j'ai recemment traduit mes documents chez elle, il s'agit de MAITRE HAMDANI YAMINA, elle fait Arabe Anglais Espagnol, le bureau se trouve en plein centre ville en face du centre culturel français.
Référence(s) :
Maitre elle meme.
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 14h49
Traducteur interprète officiel, ce titre et cette fonction, à ma connaissance, n'existe qu'en Algérie. Les interprètes traducteurs officiels, en Algérie, sont les seuls à détenir le sceau de l'Etat, par rapport aux autres confrères dans les autres pays du monde. Donc traducteur interprète officiel, veut dire traducteur interprète, diplômé en interprétariat et traduction, qui a une expérience dans le domaine de la traduction, qui a passé un concours écrit et un concours oral et, avant de s'installer dans son office (cabinet), a prêté serment. Il devient, alors,traducteur interprète officiel, assermenté agréé par l'Etat (Ministère de la Justice) et délivre ses traductions et fait ses interprétations sous la foi du serment. Donc, il devient responsable, légalement, de la traduction qu'il fait et ceux qui s'amusent à rejeter une traduction sous prétexte qu'elle est faite par un traducteur officiel non juré ou non assermenté, s'exposent à des sanctions très lourdes.Une traduction faite, rédigée, signée et délivrée revêtue du sceau officiel de l'office de traduction (portant armoiries de la République Algérienne), est juste, valable et opposable jusqu'à preuve du contraire, c'est un document officiel et nul n'a le droit de le rejeter ou de le remettre en question, sous quelque prétexte que ce soit, sauf s'il est reconnu, juridiquement, administrativement ou académiquement faux, illégal, inexploitable ou autrement, mais dans le stricte respect des lois et des usages, en pareille matière.
Référence(s) :
Coordinateur des traducteurs interprètes officiels
Réponse de nes2
Le 05/01/2013 é 15h56
Bonjour tout le monde ! je recherche un traducteur assermenté français- italien à Oran merci!