Qui veut la traduction ( Arabe-Francais -Italien) , il existe un traducteur interprete officiel a Oran 37 Boulevard Benzerdjeb - Plateau , c'est le seul traducteur qui fait l'italien a l'Ouest ,
Tel Mob : +213 664 75 31 02
Tel/Fax : +213 41 40 33 92
Salam.. A Oran, il existe plus de vingt traducteurs.......Tous assermentés et agréés près la Cour d'Oran....Quand à leurs niveaux , je n'ai pas le droit de les juger , mais , la vérité, le client a besoin de savoir ....Cela varie, entre l'excellent, le moyen, et le médiocre.....Ne comparez pas par exemple un Maître Dekkak (en face mairie des castors), un ancien étudiant de la médersa de Tlemecen, ancien sous-préfet qui manie les deux langues, et pointilleux à une petite traductrice "j'ai allé" .....la ministère, la commissariat, la tribunal"de 2014...???? Qui en plus, joue à la grande!!!!!!à la meilleure, à une fille major de promo.....il n' ya aucune comparaison..le client doit tourner et voir par lui-même..Merci beaucoup
Pour la traduction arabe -francais anglais, je vous conseille une seule adresse:MAITRE BELKACEMI Hafida, 50 Bd. Docteur Benzerdjeb plateau oran.
En plus de ses compétences, elle a un doctorat en traduction , et elle enseigne au département de traduction, université d'Oran
A. Ghassoul est une ancienne collègue. Elle travaillait au palais de justice d'Oran. Elle n'exerce plus. Je crois qu'elle s'est mariée et habite à l'est du pays.
Si vous permetez je cherche un certain maitre A.ghassoul traductrice.son numero de telephone ou autre chose pour que je puisse l'a contacter car j'en ai besoin enormement mon probleme c'est que j'ai égare mon diplome originale
Bonjour j'ai besoin d'une traduction d'une déclaration de perte arabe/français le traducteur ou tractutrice doit être agréé par le consulat français je suis sur oran je suis dans l'urgence si quelqu'un peut m'aider merci