Traducteurs assermentés à Oran - Page 3

Souhaite avoir l'adresse des traducteurs "arabe-français asermentés et reconnus par le consulat général de France à Oran.Merci.
85 réponses pour «
traducteurs assermentés à Oran
 »
Réponse de Amine1978
Le 05/01/2013 é 16h23
Bonjour, maitre benyahia à Plateau " italien- français", pres du café nadjah,voila son numero: 0664753102 . cordialement
Réponse de nes2
Le 05/01/2013 é 16h33
Oh merci beaucoup,j'ai cru qu'il n'y en avait pas à Oran! encore une fois merci!
Réponse de nes2
Le 05/01/2013 é 16h43
Pardonnez moi , mais est il bien?? enfin;as t-il une bonne réputation!!??
Réponse de Amine1978
Le 05/01/2013 é 16h51
Oui trés sérieux en plus rapide !! bon courage
Réponse de nes2
Le 05/01/2013 é 16h56
Ah tant mieux ;car j'ai beaucoup de documents à traduire ! donc je vais l'appeler ! merci !!
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 14h02
Qui veut la traduction ( Arabe-Francais -Italien) , il existe un traducteur interprete officiel a Oran 37 Boulevard Benzerdjeb - Plateau , c'est le seul traducteur qui fait l'italien a l'Ouest , Tel Mob : +213 664 75 31 02 Tel/Fax : +213 41 40 33 92
Réponse de jouhaina canastel
Le 24/05/2013 é 13h57
Bnj, je veux just savoir quelles conditions de devenir une bonne traductrice et quelles sont les procedures de ouvrir un office de traduction
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 19h38
Besoin dun traducteur allemand svp mais ici a oran c urgent
Réponse de mitchum
Le 05/03/2014 é 14h14
Salam.. A Oran, il existe plus de vingt traducteurs.......Tous assermentés et agréés près la Cour d'Oran....Quand à leurs niveaux , je n'ai pas le droit de les juger , mais , la vérité, le client a besoin de savoir ....Cela varie, entre l'excellent, le moyen, et le médiocre.....Ne comparez pas par exemple un Maître Dekkak (en face mairie des castors), un ancien étudiant de la médersa de Tlemecen, ancien sous-préfet qui manie les deux langues, et pointilleux à une petite traductrice "j'ai allé" .....la ministère, la commissariat, la tribunal"de 2014...???? Qui en plus, joue à la grande!!!!!!à la meilleure, à une fille major de promo.....il n' ya aucune comparaison..le client doit tourner et voir par lui-même..Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 00h35
Pour la traduction arabe -francais anglais, je vous conseille une seule adresse:MAITRE BELKACEMI Hafida, 50 Bd. Docteur Benzerdjeb plateau oran. En plus de ses compétences, elle a un doctorat en traduction , et elle enseigne au département de traduction, université d'Oran
Référence(s) :
un client fidèle
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 00h37
Pourrai je avoir son tél?
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 00h44
Certainement c'est le 0790081971
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 20h22
JE CHERCHE UNE TRADUCTRICE S'APPELANT A.GHASSOUL
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 02h01
A. Ghassoul est une ancienne collègue. Elle travaillait au palais de justice d'Oran. Elle n'exerce plus. Je crois qu'elle s'est mariée et habite à l'est du pays.
Référence(s) :
Ami
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 22h24
Si vous permetez je cherche un certain maitre A.ghassoul traductrice.son numero de telephone ou autre chose pour que je puisse l'a contacter car j'en ai besoin enormement mon probleme c'est que j'ai égare mon diplome originale
Réponse de mitchum
Le 14/06/2014 é 23h20
Elle s'est mariée et habite en Allemagne depuis une décennie
Réponse de manoul85
Le 05/08/2014 é 12h06
Slt est c qu'il traduit les diplomes en arabes vers allemand? Merçi pour voter réponses
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 01h11
Bonjour j'ai besoin d'une traduction d'une déclaration de perte arabe/français le traducteur ou tractutrice doit être agréé par le consulat français je suis sur oran je suis dans l'urgence si quelqu'un peut m'aider merci
Réponse de mitchum
Le 08/10/2014 é 12h05
Ostada Ghassoul est en Allemagne et mariée là-bas cela fait 15 ans
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 13h38
Bonjour, Je cherche des traducteur assermentés en langue Français ou Anglais sur Oran pour un stage, merci de me communiquer vos adresses!