Rechercher parmi 1 456 912 contributions
Poser une question

Traduction fraçais arabe

Question posée anonymement le 14/09/2009 à 16h08
Bookmark and Share
Pouvez vous me traduire ya rabi svp
3 réponses proposées
Réponse proposée le 22/09/2009 à 01h22 - Réponse abusive ?
Ya rabi ca veut dir en en francais ; oh mon dieu
Référence(s) :
je suis arabe
Répondre
Réponse proposée le 20/12/2010 à 15h11 - Réponse abusive ?
Ca veux dire mon dieu seulement et non pas Oh lon dieu
Référence(s) :
je suis arabe
Répondre
Réponse proposée par je suis maghrebin le 07/06/2012 à 16h53 - Réponse abusive ?
ABD RABI se traduit par escalve de dieu ou serviteur de dieu
Référence(s) :
je suis maghrebin
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Dictionnaire arabe français, traduction en ligne - LEXILOGOS >> : dictionnaire arabe français, traduction, cours de langue, prononciation, grammaire.
Traduction Français en Arabe - Babylon : La traduction gratuite et online de Babylon. est votre site de référence lorsqu'il s' agit d'une traduction. Notre traducteur en ligne vous aidera à obtenir la ...
Google Traduction - Google Translate : Ce traducteur prend en charge : français, afrikaans, albanais, allemand, anglais, arabe, arménien, azéri, basque, bengali, biélorusse, bulgare, catalan, chinois, ...
Reverso | Traduction gratuite, Dictionnaire, Grammaire : Reverso.net : service de traduction gratuite en Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, Russe, Hebreu, Portugais, Chinois, Japonais, Français. ... en ligne gratuite en anglais, allemand, espagnol, italien, russe, chinois, arabe, hébreu, japonais ...
Dictionnaire français arabe | traduction français arabe | Reverso : Dictionnaire français arabe de référence pour traduire mots et expressions dans le sens français vers arabe.
Traduction français - arabe : Afin d'avoir votre traduction automatique et instantanée à partir de: français - arabe, il suffit de taper ou de coller votre texte ci-dessous et appuyez sur le bouton ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience