Traduction français/tibétain svp?! - Page 4

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'une personne capable de traduire la phrase suivante en Tibétain : «Rien n'est permanent». J'aimerais savoi...
Répondre Lire toute la question
66 réponses pour «
Traduction français/tibétain svp?!
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 18h38
Bonjour ! Je souhaite me faire tatouer en calligraphie tibétaine cursive de préférence la phrase suivante :le temps passe, mais le cœur n'oublie jamais ... Merci de votre aide !!!!!
Réponse de Tito2801
Le 20/03/2014 é 16h26
Bonjour, J'aimerais avoir la traduction et la calligraphie de 3 mots symbolisant le OM. "Commencement, vie, mort. " s'il vous plait. Merci de votre aide
Réponse de koorn44
Le 23/07/2014 é 14h30
Bonjour à tous, Je voudrais traduire : "Tournes-toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi." en tibétain si quelqu'un peut m'aider svp. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 19h12
Bonjour, j'espère que vous pourrez me répondre je cherche à traduire cette phrase en Tibétain: “ Bonheur et malheur résident dans l'esprit. Chaleur et froid sont entre les mains du soleil." Merci d'avance.
Réponse de lunasmile
Le 13/10/2014 é 11h07
Bonjour Mr YAKY Tibet Pourriez-vous me traduire svp " Tu ne meurs que si je t'oublie maman" et " Ma Stecia" En hommage à ma mère décédé récemment que je voudrais mettre en tatouage vertical. Merci d'avance pour votre professionnalisme.
Réponse anonyme
Le 16/06/2021 é 11h14
Bonjour Yale Tibet J’aimerais avoir *ISHKA *es ce que cela est possible Merci