Bonjour yakibet!!!
comme on a du te le demander des milliers de fois!
je recherche a traduire une phrase du Francais au tibetain!!! Pour un tatouage...
svp !! ??? merci d avance!
---------La vie est ce que tu en fais--------
Bonjour yaky tibet, je voudrais traduire en tibétain "entre toute les femmes, il n'y a de vraie que ma mère" pour me le faire tatoué. est ce que tu pourrais m'envoyer la traduction sur mon adresse : maoul13@msn.com
Bonjour je cherche la traduction en tibetain de " tous les trésors de la vie ne valent pas le bonheur d'être aimé" a la vertical. Quelqu''un peut m'aider ? please !!
Salut, je cherche en tibétain la traduction de "Rien n'est toi"
si quelqu'un a la réponse me répondre par mail directement "pauliine-2a@hotmail.fr"
oui il y a 2 i dans mon adresse.
Merci d'avance :)
Je recherche une traduction en tibétain pour un tatouage si quelqu'un peut m'aider je ne trouve rien sur internet ma phrase étant la suivante: l'histoire de ma vie est indélébile. Merci beaucoup
Bonjour à tous !!!
Je souhaite me faire prochainement un tatouage en calligraphie tibétaine et je cherche désespérement qqn qui puisse me traduire la phrase qui me tient à coeur :( pouvez-vous m'aider ??
ma phrase est "La théorie des dominos mais à l'envers"
Merci énormément d'avance !!!!
Boujour a tous !!!
J'aimerais bien traduire cette phrase en Tibétains mais je n'arrive pas, quelqu'un peut maider ?
- On ne peut connaître le bonheure que si l'on a enduré le malheur.
Merci
Bonjour j'aimerais connaître la traduction en tibetain de " ne renonce jamais " ou de " " n'abandonne jamais " pour mon prochain tattoo :)
Et comment doit on faire pour pouvoir lire le tibetain sur notre pc?
Un grand merci d'avance :)
Bonjour, je cherche à traduire une phrase qui me tiens à coeur en calligraphie tibetin : si tu penses que je t'oublis, oublis ce que tu penses. Tu seras à jamais dans mon coeur.
Merci beaucoup !!
Bonjour,
Je vois que sur ce site une personne sait traduire le tibétain et je vais me permettre de demander a Yaky Tibet si il peut me traduire les mots suivant : Force et amour...c'est pour un prochain tatouage et je veux absolument qu'il soit ecrit dans cette langue!
Je sais que les commentaires datent mais je garde espoir davoir une réponse.
Merci d'avance.
Salut à tous, pour des milliers de raisons (surtout professionnelles et familiales) je n'ai plus le temps en ce moment de faire des traductions, les membres de notre site d'apprentissage du tibétain pourront peut-être vous aider (mais le mieux est encore d'apprendre à traduire soi-même : c'est bien plus accessible qu'on ne pourrait l'imaginer !).