Traduction français/tibétain svp?! - Page 3

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'une personne capable de traduire la phrase suivante en Tibétain : «Rien n'est permanent». J'aimerais savoi...
Répondre Lire toute la question
66 réponses pour «
Traduction français/tibétain svp?!
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 00h16
Bonjour je cherche la traduction en tibétain d'une phrase : "Vise la lune si tu échoues tu embrasseras les étoiles" Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 00h18
Bonjour je cherche la traduction en tibétain d'une phrase: "Vise la lune si tu échoues tu embrasseras les étoiles" Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 19h18
Bonjour a tous, je cherche la même traduction que toi john! as tu trouver?
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 04h24
Bonjour yakibet!!! comme on a du te le demander des milliers de fois! je recherche a traduire une phrase du Francais au tibetain!!! Pour un tatouage... svp !! ??? merci d avance! ---------La vie est ce que tu en fais--------
Référence(s) :
yatibet
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 21h13
Bonjour yaky tibet, je voudrais traduire en tibétain "entre toute les femmes, il n'y a de vraie que ma mère" pour me le faire tatoué. est ce que tu pourrais m'envoyer la traduction sur mon adresse : maoul13@msn.com
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 08h53
Bonjour, je suis à la recherche d'une traduction en tibétain. Cette traduction est "carpe diem" Si vous pouviez m'aider ça serait cool. Merci.
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 20h39
Bonjour je cherche la traduction en tibetain de " tous les trésors de la vie ne valent pas le bonheur d'être aimé" a la vertical. Quelqu''un peut m'aider ? please !!
Réponse de arpg67
Le 28/05/2012 é 11h01
Bonjour Pouvez-vous svp me traduire un tatouage de tibétain en français ? Des que possible par mail je vous transfèrerai le tatouage Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 20h41
Salut, je cherche en tibétain la traduction de "Rien n'est toi" si quelqu'un a la réponse me répondre par mail directement "pauliine-2a@hotmail.fr" oui il y a 2 i dans mon adresse. Merci d'avance :)
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 10h11
Bonjour j'aimerai traduire en calligraphie tibetaine la phrase suivante : " Mon bohneur porte ton Nom" Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 17h21
Je recherche une traduction en tibétain pour un tatouage si quelqu'un peut m'aider je ne trouve rien sur internet ma phrase étant la suivante: l'histoire de ma vie est indélébile. Merci beaucoup
Réponse de mininin
Le 16/07/2012 é 17h49
Bonjour, Je cherche la traduction de " ma famille est ma force" en tibetin en calligraphie stp? Merci pour vos réponses. Steph
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 18h33
Bonjour à tous !!! Je souhaite me faire prochainement un tatouage en calligraphie tibétaine et je cherche désespérement qqn qui puisse me traduire la phrase qui me tient à coeur :( pouvez-vous m'aider ?? ma phrase est "La théorie des dominos mais à l'envers" Merci énormément d'avance !!!!
Réponse de laury94
Le 04/08/2012 é 21h35
Boujour a tous !!! J'aimerais bien traduire cette phrase en Tibétains mais je n'arrive pas, quelqu'un peut maider ? - On ne peut connaître le bonheure que si l'on a enduré le malheur. Merci
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 15h25
Bonjour j'aimerais connaître la traduction en tibetain de " ne renonce jamais " ou de " " n'abandonne jamais " pour mon prochain tattoo :) Et comment doit on faire pour pouvoir lire le tibetain sur notre pc? Un grand merci d'avance :)
Réponse de all_by_mys3lf
Le 07/10/2012 é 13h19
Bonjour, je cherche à traduire une phrase qui me tiens à coeur en calligraphie tibetin : si tu penses que je t'oublis, oublis ce que tu penses. Tu seras à jamais dans mon coeur. Merci beaucoup !!
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 22h26
Bonjour, Quelqu'un serait comment l'on traduit en tibétain "Vivre ses rêves" svp ? C'est pour un tatouage vertical... Merci beaucoup :) Elodie
Réponse de amelly
Le 12/12/2012 é 12h51
Bonjour, Je vois que sur ce site une personne sait traduire le tibétain et je vais me permettre de demander a Yaky Tibet si il peut me traduire les mots suivant : Force et amour...c'est pour un prochain tatouage et je veux absolument qu'il soit ecrit dans cette langue! Je sais que les commentaires datent mais je garde espoir davoir une réponse. Merci d'avance.
Réponse de YakyTibet
Le 12/12/2012 é 13h55
Salut à tous, pour des milliers de raisons (surtout professionnelles et familiales) je n'ai plus le temps en ce moment de faire des traductions, les membres de notre site d'apprentissage du tibétain pourront peut-être vous aider (mais le mieux est encore d'apprendre à traduire soi-même : c'est bien plus accessible qu'on ne pourrait l'imaginer !).
Référence(s) :
http://montibet.com
Réponse de amelly
Le 12/12/2012 é 21h38
Merci quand meme Yaki Tibet je vais suivre tes conseils, jespere reussir a avoir cette traduction... bonne continuation.