Traduction français/tibétain svp?! - Page 2

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'une personne capable de traduire la phrase suivante en Tibétain : «Rien n'est permanent». J'aimerais savoi...
Répondre Lire toute la question
66 réponses pour «
Traduction français/tibétain svp?!
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 13h36
Bonjour, je souhaite me faire tatouer le prénom de ma fille Margaux en tibetain. Mais le "lettre a lettre" a t'il une vraie signification en tibetain? Merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 08h50
Bonjour, je recherche la traduction en tibétain de "chat", de la lettre S si elle existe, ou du signe zodiacal capricorne .... merci d avance
Réponse de kentin88
Le 24/09/2011 é 15h08
Bonjour a tous. Depuis pas mal de temps je cherche une idée de tattooage, cela fais un moment que je pence a celebre phrase du chanteur japonais miyavi " au ciel comme sur terre je suis le seul et l'unique" . depuis longtemps je cherche a la traduire en tibetain mais aucun moyen. donc c'est ici que j'espere que quelqu'un poura m'aider a me traduire cette phrase en tibetain. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 13h44
Je recherche comment traduire cette phrase en tibetain si vous connaiser je vous l'écrit entre parenthèse ( rien et plus beau que l'amours de ses parents ) merci de me repondre
Réponse de lilouchou
Le 06/10/2011 é 04h38
Bonjour, Je recherche la traduction de ce proverbe en caligraphie tibétaine pouvez vous m'aider? "Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent " Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 11h53
Salut, Je vois que tu fais bien les choses par rapport a l'écriture tibétaine, je cherche a traduire aussi mais j'ai du mal a trouver donc je fais appel a ton aide stp. "Don de Dieu" et "Dorian" si possible Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 10h23
Bonjour, je cherche la traduction en calligraphie tibétaine pour une tatouage à l'intérieur de l'avant bras de : " ce qui ne me tue pas me rend plus fort" Merci beaucoup par avance Cordialement, John
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 10h47
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me traduire cette citation de Victor Hugo en tibétain (calligraphie) : "Les mots sont les passants mystérieux de l'âme". Merci par avance.
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 02h31
Bonjour j'aurais besoin de la traduction de "s'évader" en tibétain s'il vous plait j'ai besoin de votre aide :/
Réponse de YakyTibet
Le 23/12/2011 é 09h24
S'évader peut se traduire de deux façons : ཐར་བ་ = s'évader dans le sens partir, en voyage ou s'évader intellectuellement བྱོལ་དུ་འགྲོ་བ་ = s'évader dans le sens s'échapper ou fuir quelque chose Pour les personnes qui n'ont pas encore eu de réponse à leurs demandes de traduction, n'hésitez pas à solliciter notre communauté de passionnés bénévoles ( ça peut prendre du temps par contre hein ! vérifiez bien que la traduction demandée n'a pas déjà été donnée pour nous éviter de faire le travail 2 fois )
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 11h18
Ohh merci beaucoup :D !!! Une petite question, est-il possible de les écrire a la verticales ? :/
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 16h02
Bonjour, Je recherche la traduction de ce proverbe en caligraphie tibétaine en verrtical pouvez vous m'aider? "Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent " Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 03h06
ཐ ར་ བ་ Est ce que ca veut tjr dire qqch dans ce sens la ? :/
Réponse de bob71
Le 25/01/2012 é 21h55
Bonjour je recherche la traduction en tibétain de "vie sans regrets" pour un tatouage merci
Réponse de YakyTibet
Le 26/01/2012 é 09h44
>ཐ >ར་ >བ་ >Est ce que ca veut tjr dire qqch dans ce sens la ? :/ Euh, c'est comme si tu écrivais "s'évader" comme ça : s'é va der Si tu veux l'écrire à la verticale, tourne simplement le texte de 90° Pour "Vivre sans regret" je pense que ça donne ça : ༄༅།།འགྱོད་པ་མེད་པ་གསོན།
Référence(s) :
www.montibet.com
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 23h36
Bonjour, je souhaite me faire tatouer la phrase ( je te voue un amour profond, un amour éternel ) en tibetain je souhaiterais la traduction svp merci d'avance
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 18h37
Bonjour, Je voudrais bien que l'on me traduise: <<je ne sais pas de quoi est fait demain mais je veux le découvrir jusqu'au bout avec toi>> MERCI
Réponse de rémilambert@hotmail.
Le 15/02/2012 é 22h27
Bonjour, Seriez-vous assez aimable que pour me traduire comme pour la demande de l'utilisateur précédant, la citation " Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves " Merci d'avance si c'est possible pour vous... Rémi
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 21h19
Stp pourrais tu me dire comment on écris "rien n'est toi" en tibétain stp
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 23h51
J'aimerai la traduction de FORCE ET AMOUR s'il te plait ? un grand merci d'avance