670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction français/tibétain svp?! - Page 2

Question anonyme le 02/03/2011 à 21h51
Dernière réponse le 16/06/2021 à 11h14
[ ! ]
Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'une personne capable de traduire la phrase suivante en Tibétain : «Rien n'est permanent». J'aimerais savoi...
Répondre Lire toute la question
66 réponses pour « 
Traduction français/tibétain svp?!
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 13h36
[ ! ]
Bonjour, je souhaite me faire tatouer le prénom de ma fille Margaux en tibetain. Mais le "lettre a lettre" a t'il une vraie signification en tibetain? Merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 08h50
[ ! ]
Bonjour, je recherche la traduction en tibétain de "chat", de la lettre S si elle existe, ou du signe zodiacal capricorne .... merci d avance
Répondre
Réponse de kentin88
Le 24/09/2011 é 15h08
[ ! ]
Bonjour a tous. Depuis pas mal de temps je cherche une idée de tattooage, cela fais un moment que je pence a celebre phrase du chanteur japonais miyavi " au ciel comme sur terre je suis le seul et l'unique" . depuis longtemps je cherche a la traduire en tibetain mais aucun moyen. donc c'est ici que j'espere que quelqu'un poura m'aider a me traduire cette phrase en tibetain. merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 13h44
[ ! ]
Je recherche comment traduire cette phrase en tibetain si vous connaiser je vous l'écrit entre parenthèse ( rien et plus beau que l'amours de ses parents ) merci de me repondre
Répondre
Réponse de lilouchou
Le 06/10/2011 é 04h38
[ ! ]
Bonjour, Je recherche la traduction de ce proverbe en caligraphie tibétaine pouvez vous m'aider? "Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent " Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 11h53
[ ! ]
Salut, Je vois que tu fais bien les choses par rapport a l'écriture tibétaine, je cherche a traduire aussi mais j'ai du mal a trouver donc je fais appel a ton aide stp. "Don de Dieu" et "Dorian" si possible Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 10h23
[ ! ]
Bonjour, je cherche la traduction en calligraphie tibétaine pour une tatouage à l'intérieur de l'avant bras de : " ce qui ne me tue pas me rend plus fort" Merci beaucoup par avance Cordialement, John
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 10h47
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me traduire cette citation de Victor Hugo en tibétain (calligraphie) : "Les mots sont les passants mystérieux de l'âme". Merci par avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 02h31
[ ! ]
Bonjour j'aurais besoin de la traduction de "s'évader" en tibétain s'il vous plait j'ai besoin de votre aide :/
Répondre
Réponse de YakyTibet
Le 23/12/2011 é 09h24
[ ! ]
S'évader peut se traduire de deux façons : ཐར་བ་ = s'évader dans le sens partir, en voyage ou s'évader intellectuellement བྱོལ་དུ་འགྲོ་བ་ = s'évader dans le sens s'échapper ou fuir quelque chose Pour les personnes qui n'ont pas encore eu de réponse à leurs demandes de traduction, n'hésitez pas à solliciter notre communauté de passionnés bénévoles ( ça peut prendre du temps par contre hein ! vérifiez bien que la traduction demandée n'a pas déjà été donnée pour nous éviter de faire le travail 2 fois )
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 11h18
[ ! ]
Ohh merci beaucoup :D !!! Une petite question, est-il possible de les écrire a la verticales ? :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 16h02
[ ! ]
Bonjour, Je recherche la traduction de ce proverbe en caligraphie tibétaine en verrtical pouvez vous m'aider? "Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent " Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 03h06
[ ! ]
ཐ ར་ བ་ Est ce que ca veut tjr dire qqch dans ce sens la ? :/
Répondre
Réponse de bob71
Le 25/01/2012 é 21h55
[ ! ]
Bonjour je recherche la traduction en tibétain de "vie sans regrets" pour un tatouage merci
Répondre
Réponse de YakyTibet
Le 26/01/2012 é 09h44
[ ! ]
>ཐ >ར་ >བ་ >Est ce que ca veut tjr dire qqch dans ce sens la ? :/ Euh, c'est comme si tu écrivais "s'évader" comme ça : s'é va der Si tu veux l'écrire à la verticale, tourne simplement le texte de 90° Pour "Vivre sans regret" je pense que ça donne ça : ༄༅།།འགྱོད་པ་མེད་པ་གསོན།
Référence(s) :
www.montibet.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 23h36
[ ! ]
Bonjour, je souhaite me faire tatouer la phrase ( je te voue un amour profond, un amour éternel ) en tibetain je souhaiterais la traduction svp merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 18h37
[ ! ]
Bonjour, Je voudrais bien que l'on me traduise: <<je ne sais pas de quoi est fait demain mais je veux le découvrir jusqu'au bout avec toi>> MERCI
Répondre
Réponse de rémilambert@hotmail.
Le 15/02/2012 é 22h27
[ ! ]
Bonjour, Seriez-vous assez aimable que pour me traduire comme pour la demande de l'utilisateur précédant, la citation " Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves " Merci d'avance si c'est possible pour vous... Rémi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 21h19
[ ! ]
Stp pourrais tu me dire comment on écris "rien n'est toi" en tibétain stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 23h51
[ ! ]
J'aimerai la traduction de FORCE ET AMOUR s'il te plait ? un grand merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Traduction français/tibétain svp?!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.393