Bonjour, je souhaite me faire tatouer le prénom de ma fille Margaux en tibetain. Mais le "lettre a lettre" a t'il une vraie signification en tibetain? Merci pour votre aide
Bonjour a tous. Depuis pas mal de temps je cherche une idée de tattooage, cela fais un moment que je pence a celebre phrase du chanteur japonais miyavi " au ciel comme sur terre je suis le seul et l'unique" . depuis longtemps je cherche a la traduire en tibetain mais aucun moyen. donc c'est ici que j'espere que quelqu'un poura m'aider a me traduire cette phrase en tibetain. merci d'avance
Je recherche comment traduire cette phrase en tibetain si vous connaiser je vous l'écrit entre parenthèse ( rien et plus beau que l'amours de ses parents ) merci de me repondre
Bonjour,
Je recherche la traduction de ce proverbe en caligraphie tibétaine pouvez vous m'aider?
"Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent "
Merci d'avance
Salut,
Je vois que tu fais bien les choses par rapport a l'écriture tibétaine, je cherche a traduire aussi mais j'ai du mal a trouver donc je fais appel a ton aide stp.
"Don de Dieu" et "Dorian" si possible
Merci d'avance
Bonjour,
je cherche la traduction en calligraphie tibétaine pour une tatouage à l'intérieur de l'avant bras de : " ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
Merci beaucoup par avance
Cordialement,
John
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me traduire cette citation de Victor Hugo en tibétain (calligraphie) : "Les mots sont les passants mystérieux de l'âme". Merci par avance.
S'évader peut se traduire de deux façons :
ཐར་བ་ = s'évader dans le sens partir, en voyage ou s'évader intellectuellement
བྱོལ་དུ་འགྲོ་བ་ = s'évader dans le sens s'échapper ou fuir quelque chose
Pour les personnes qui n'ont pas encore eu de réponse à leurs demandes de traduction, n'hésitez pas à solliciter notre communauté de passionnés bénévoles
( ça peut prendre du temps par contre hein ! vérifiez bien que la traduction demandée n'a pas déjà été donnée pour nous éviter de faire le travail 2 fois )
Bonjour,
Je recherche la traduction de ce proverbe en caligraphie tibétaine en verrtical pouvez vous m'aider?
"Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent "
Merci d'avance
>ཐ
>ར་
>བ་
>Est ce que ca veut tjr dire qqch dans ce sens la ? :/
Euh, c'est comme si tu écrivais "s'évader" comme ça :
s'é
va
der
Si tu veux l'écrire à la verticale, tourne simplement le texte de 90°
Pour "Vivre sans regret" je pense que ça donne ça :
༄༅།།འགྱོད་པ་མེད་པ་གསོན།
Bonjour, je souhaite me faire tatouer la phrase ( je te voue un amour profond, un amour éternel ) en tibetain je souhaiterais la traduction svp
merci d'avance
Bonjour,
Seriez-vous assez aimable que pour me traduire comme pour la demande de l'utilisateur précédant, la citation
" Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves "
Merci d'avance si c'est possible pour vous...
Rémi