670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction d'un texte français en turc

Question anonyme le 30/07/2009 à 22h56
[ ! ]
J'ai le projet de créer un commerce et j'ai repéré un lieu presque idéal pour ça mais le problème c'est que cette maison (qui était autrefois un commerce) a été acheté il y a une dizaine d'années par une famille turque. J'aimerais cependant tenter ma chance et leur proposer de leur racheter mais je n'arrive pas trop à communiquer avec eux car ils parlent quasiment pas français. J'ai préparer un texte et si quelqu'un pouvait me le traduire, ça serait super sympa !!! Merci à l'avance de vos compétences. Bonjour, J'ai quelque chose de très particulier à vous demander et j'ai trouvé cette solution de faire traduire ce texte pour être certaine que vous compreniez exactement ce que j'aimerais vous dire. Je cherche un local commercial sur cette place du marché et il m'a traversé à l'esprit une idée; votre maison était autrefois un commerce et elle a conservé ses vitrines et je me disais que peut-être il y aurait une possibilité. Je suis consciente que c'est votre maison et que vous l'avez acheté dans le but d'y rester mais je me demandais si, dans l'éventualité de trouver une autre maison qui vous plaise, vous seriez favorable à l'idée de déménager . J'espère que je ne vous choque pas, ni ne vous blesse pas car ce n'est pas du tout mon intention, j'ai seulement besoin d'aller au bout de toutes les pistes possibles. Bien évidemment, je ne vous demande pas de réponse aujourd'hui même, ce genre de décision demande réflexion ; nous nous appercevons presque tous les jours, il nous est donc facile de communiquer hormis le problème de la langue . J'attends de vos nouvelles et je vous remercie à l'avance d'avoir pris la peine de me lire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
traduction d'un texte français en turc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.299