670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le Trafic DeLa societe TGCC SOUKKANIA Deogement

Question anonyme le 21/05/2011 à 23h48
[ ! ]
Jesuie Parmie Lescandidateure Atribue le logemet auprix global de120 000, 00dirhams;sis au programme LES PALMIERS IVala vile nouvelle de TAMANSOURT. Aeffectue Le 1er°VersementD.un montant de30 000, 00 derhams au comptedelaite societe BMCI ISANT Mattribue un UN ( Numero ) SurLe Plon De92 (:Metres)2* AU RU dechausser Lorseque Jai besoint De Comprimie De ventes ILS SAN Madonner UN autre NUmero ILSAN DOMENDER LEXCUSE ILSANT Donner une autre moien que lautre DE(20M 2)caree (72m)-caree Jesaipa Coomment Jedoi faire oue- LASOLUTION - +EN PLUS- DE SA Jaitais ALA POUR LECREDIS Jai Prete 100 000 ;00 derhams AU LIEUS DE 90 000 .,00derhams -et je lesai 10 000 ,00derhamspour les fres de notaire et lelectricite et les be soins Malgres TOUCA SES LECONTRERE LA BANK MDEMENDER DE CHERCHER UN NOTAIRE ETCON JAI RTOUVER LASOCIERTER SOUKKANIA ILA RUFUSEE ILS DIS NOUS AVONS UN NOTAIRE EN FIN IL CE TROUVE A CASABLAN CA IL MAGMENTER LES FRAIS AU LEUX DE 7. 500,00 derhams ILS DOMEDER 11 800,00derhams (ON FIN ) MAIN TENON JESUISRETRETE ILSANS BESOIN DU POURBOIR POUR DONER LES BESOIN LENOTAIRE ACASALANCA ETLASO9IETE ATMANSOURT 20 Km DEMarrakech maponsion 280050 00 derhams latrete 1600...00 derhams reste 1250. 00 dehams OUE LAREPOCE SLVP EMERCI POUR VOTRE PONCAIS COURIGER MOI LES FOTES MERCIE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Le Trafic DeLa societe TGCC SOUKKANIA Deogement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.328