Detection point d'infiltration / eaux pluviales

Dans le cas d'une infiltration des eaux pluviales sur une terrasse inaccesible, que faut il faire? est ce qu'on décape toute la terrasse ou bien la partie d'ou s'infitrent les eaux ?
1 réponse pour «
detection point d'infiltration / eaux pluviales
 »
Réponse de Patlehir
Le 26/02/2010 é 20h17
Qu'appelez vous "terrasse" ? Une notion morphogéologique ou cela renvoi t il à une construction ? Sinon, qui a décidé d'infiltrer les eaux ? Vous ou un bureau d'étude spécialisé ? Dans le dernier cas, il convient de suivre à la lettre leur prescription ou de leur poser les questions complémentaires. Dans le premier cas, je vous suggère d'avoir recours à une étude de sol pour vous assurer de la capacité du sous-sol à l'infiltration des eaux. Elle vous situera la position du puits d'infiltration et son dimensionnement. Cdt