Bonjour
je suis en phase de recrutement chez erdf et je voudrais savoir si ERDF indemnise les km pour mon trajet domicile lieu de travail car étant un poste dans un bureau je n'ai pas le droit a une voiture de service
merci d'une réponse rapide
cordialement
Merci de votre reponse
il faut que je me renseigne mais si ce n'est pas possible indemnise t'il les frais d'essence ? et a quel prix ?
pour rappel ,la societe est erdf
aller retour environ 90Km
cordialement
Bonjour et merci de votre réponse
je pense que cela est contractuel je vais voir d'abord si il y a un train à destination et et aux horaires qui convient sinon j'essayerai de les appeler
si avez la convention collective ou le lien qui correspond à cette entreprise se ne sera pas de refus.
je dois donner une réponse rapidement (le salaire chez eux n'est pas très attractif)
cordialement.
Il y a des dizaines de conventions
en tapant les mots clés adéquats sur votre moteur de recherches, vous pouvez tenter de trouer la vôtre
pour l'abonnement transport (train + bus), je crois (à vérifier) qu'il faut un imprimé fourni par l'employeur qui vous permet de le prendre à 1/2 tarif, les transporteurs sollicitant l'employeur pour le complément
mais il faut s'abonner, ce qui n'est pas évident pour les horaires ni si vous êtes loin (durée trajet)
remarque : un salaire, même peu attractif en est tout de même un, c'est à considérer de nos jours ...
et si vous êtes en phase de recrutement, vous pouvez espérer une amélioration future
Normalment suivant les contrat donc bien les lire avent de signé le trajet entre le domicile et le lieux de trvaile doi etre payer mai pour r'entré a partir du moment ou l'on quite le lieux du travaile on ai plus payer