Trajet domicile lieu de travail est il indemnidé ?

Bonjour je suis en phase de recrutement chez erdf et je voudrais savoir si ERDF indemnise les km pour mon trajet domicile lieu de travail car étant un poste dans un bureau je n'ai pas le droit a une voiture de service merci d'une réponse rapide cordialement
7 réponses pour «
trajet domicile lieu de travail est il indemnidé ?
 »
Réponse de canounet
Le 30/01/2013 é 14h47
Si le trajet est desservi par un transport en commun, l'employeur doit vous rembourser la moitié de l'abonnement
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 21h34
Merci de votre reponse il faut que je me renseigne mais si ce n'est pas possible indemnise t'il les frais d'essence ? et a quel prix ? pour rappel ,la societe est erdf aller retour environ 90Km cordialement
Réponse de canounet
Le 30/01/2013 é 23h43
Si c'est contractuel ou fait partie des avantages, oui mais il vaudrait mieux les contacter, ce sont bien eux les plus à même de vous renseigner
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 07h57
Bonjour et merci de votre réponse je pense que cela est contractuel je vais voir d'abord si il y a un train à destination et et aux horaires qui convient sinon j'essayerai de les appeler si avez la convention collective ou le lien qui correspond à cette entreprise se ne sera pas de refus. je dois donner une réponse rapidement (le salaire chez eux n'est pas très attractif) cordialement.
Réponse de canounet
Le 31/01/2013 é 09h49
Il y a des dizaines de conventions en tapant les mots clés adéquats sur votre moteur de recherches, vous pouvez tenter de trouer la vôtre pour l'abonnement transport (train + bus), je crois (à vérifier) qu'il faut un imprimé fourni par l'employeur qui vous permet de le prendre à 1/2 tarif, les transporteurs sollicitant l'employeur pour le complément mais il faut s'abonner, ce qui n'est pas évident pour les horaires ni si vous êtes loin (durée trajet) remarque : un salaire, même peu attractif en est tout de même un, c'est à considérer de nos jours ... et si vous êtes en phase de recrutement, vous pouvez espérer une amélioration future
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 12h14
Normalment suivant les contrat donc bien les lire avent de signé le trajet entre le domicile et le lieux de trvaile doi etre payer mai pour r'entré a partir du moment ou l'on quite le lieux du travaile on ai plus payer
Réponse de canounet
Le 31/01/2013 é 13h51
Il n'y a pas de normalité il y a la loi (1/2 abonnement) et le contrat : déplacements remboursés ou pas, ou partiellement ou forfaitairement