669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trajet domicile lieu de travail est il indemnidé ?

Question anonyme le 30/01/2013 à 10h57
Dernière réponse le 31/01/2013 à 13h51
[ ! ]
Bonjour je suis en phase de recrutement chez erdf et je voudrais savoir si ERDF indemnise les km pour mon trajet domicile lieu de travail car étant un poste dans un bureau je n'ai pas le droit a une voiture de service merci d'une réponse rapide cordialement
Répondre
7 réponses pour « 
trajet domicile lieu de travail est il indemnidé ?
 »
Réponse de canounet
Le 30/01/2013 é 14h47
[ ! ]
Si le trajet est desservi par un transport en commun, l'employeur doit vous rembourser la moitié de l'abonnement
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 21h34
[ ! ]
Merci de votre reponse il faut que je me renseigne mais si ce n'est pas possible indemnise t'il les frais d'essence ? et a quel prix ? pour rappel ,la societe est erdf aller retour environ 90Km cordialement
Répondre
Réponse de canounet
Le 30/01/2013 é 23h43
[ ! ]
Si c'est contractuel ou fait partie des avantages, oui mais il vaudrait mieux les contacter, ce sont bien eux les plus à même de vous renseigner
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 07h57
[ ! ]
Bonjour et merci de votre réponse je pense que cela est contractuel je vais voir d'abord si il y a un train à destination et et aux horaires qui convient sinon j'essayerai de les appeler si avez la convention collective ou le lien qui correspond à cette entreprise se ne sera pas de refus. je dois donner une réponse rapidement (le salaire chez eux n'est pas très attractif) cordialement.
Répondre
Réponse de canounet
Le 31/01/2013 é 09h49
[ ! ]
Il y a des dizaines de conventions en tapant les mots clés adéquats sur votre moteur de recherches, vous pouvez tenter de trouer la vôtre pour l'abonnement transport (train + bus), je crois (à vérifier) qu'il faut un imprimé fourni par l'employeur qui vous permet de le prendre à 1/2 tarif, les transporteurs sollicitant l'employeur pour le complément mais il faut s'abonner, ce qui n'est pas évident pour les horaires ni si vous êtes loin (durée trajet) remarque : un salaire, même peu attractif en est tout de même un, c'est à considérer de nos jours ... et si vous êtes en phase de recrutement, vous pouvez espérer une amélioration future
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 12h14
[ ! ]
Normalment suivant les contrat donc bien les lire avent de signé le trajet entre le domicile et le lieux de trvaile doi etre payer mai pour r'entré a partir du moment ou l'on quite le lieux du travaile on ai plus payer
Répondre
Réponse de canounet
Le 31/01/2013 é 13h51
[ ! ]
Il n'y a pas de normalité il y a la loi (1/2 abonnement) et le contrat : déplacements remboursés ou pas, ou partiellement ou forfaitairement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trajet domicile lieu de travail est il indemnidé ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.492