670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tranfert de Bimbos D'or

Question anonyme le 01/11/2012 à 16h23
Dernière réponse le 09/05/2013 à 20h04
[ ! ]
Salut a toutes, je me demandai: existe t'il un moyen de transférer des Bimbos D'or a une bimbo inferieure en niveau que soit?? si oui dit moi svp ses moyens!! merci d'avance, en passant ma bimbo c'est Miss-Dayana
Répondre
5 réponses pour « 
Tranfert de Bimbos D'or
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 23h09
[ ! ]
Moi je t'avoue que je cherche comment faire aussi mais je crois qu'il faudrait mieu abandonner
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 19h51
[ ! ]
Salut j ai une astuce parle moi avec message dans ma bimbo sayer mon pseudo bimbo est: Sonatine
Référence(s) :
Sonatine
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 14h11
[ ! ]
Http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=17420629
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 16h54
[ ! ]
Salut tout le monde, un moyen pour avoir la bimbo de votre choix gratuitement !!!! Vous envoyez: -votre adresse e-mail -votre mot de passe -le pseudo de la bimbo à pirater Le tout à l'adresse ci dessous: juliette.dream@hotmail.fr je vous jure sa marche !!!!! Et en plus l'attente n'est pas très longue !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 20h04
[ ! ]
Http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=17923762 copier coller ce lien pour a voir 2000 bo puis inscriver-vous puis deconecter vous puis allar sur votre autre compte ma bimbo et vous aurai 200 bo !!!!!!! ce n'est pas une blague est sa marche vraiment je les fais plus de 3 fois ses exellent
Référence(s) :
2000 bo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tranfert de Bimbos D'or
 »
  • 15
    réponses
    Je vends ma bimbo contre un code ou une bimbo niveau 15 ou + 4 bimb'pop Miss 22 bimb'pop Déco
  • 19
    réponses
    Bonjour je vend ma bimbo car je ne la veux plus et je veut une bimbo inférieur j'en ai mare !! Elle
  • 21
    réponses
    Salut toute les bimbos !!!! J'ai trouvez un moyen d'avoir 500 bimbos d'or. Déconnectez-vous de votre
  • 1
    réponse
    Salut j'ai une bimbo au niveau 33 je dois seulement trouver Flunsh a la discothèque donc bientôt 34
  • 2
    réponses
    J ai trois codes ma bimbos mais malheureusement il ne veulent pas entrer a mon compte ma bimbo c est
  • 5
    réponses
    Bonjour, ceci n'est pas une arnaque je vend mes deux bimbos gratuitement a une bimbo du niveau supér
  • 1
    réponse
    Bonjour je me demandais si vous pouviez voter pour moi sur ma bimbo pour l élection de miss bimbo. E
  • 242
    réponses
    Saluttt les bimbos ! pour toutes celles qui veulent un code et gagner des bimbo d'or facilement, FA
  • 5
    réponses
    Salut ! Je vends mon compte Ma-Bimbo Voici ses infos: http://hpics.li/cfcf5e2 DiabloTeen
  • 7
    réponses
    Bonjour Je Pourrais Avoir les code de Ma bimbo pour obtenir plus des bimbos d'or pliiz SIL VO
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.364