Tranfert de Bimbos D'or

Salut a toutes, je me demandai: existe t'il un moyen de transférer des Bimbos D'or a une bimbo inferieure en niveau que soit?? si oui dit moi svp ses moyens!! merci d'avance, en passant ma bimbo c'est Miss-Dayana
5 réponses pour «
Tranfert de Bimbos D'or
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 23h09
Moi je t'avoue que je cherche comment faire aussi mais je crois qu'il faudrait mieu abandonner
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 19h51
Salut j ai une astuce parle moi avec message dans ma bimbo sayer mon pseudo bimbo est: Sonatine
Référence(s) :
Sonatine
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 14h11
Http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=17420629
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 16h54
Salut tout le monde, un moyen pour avoir la bimbo de votre choix gratuitement !!!! Vous envoyez: -votre adresse e-mail -votre mot de passe -le pseudo de la bimbo à pirater Le tout à l'adresse ci dessous: juliette.dream@hotmail.fr je vous jure sa marche !!!!! Et en plus l'attente n'est pas très longue !!!!
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 20h04
Http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=17923762 copier coller ce lien pour a voir 2000 bo puis inscriver-vous puis deconecter vous puis allar sur votre autre compte ma bimbo et vous aurai 200 bo !!!!!!! ce n'est pas une blague est sa marche vraiment je les fais plus de 3 fois ses exellent
Référence(s) :
2000 bo