Transcription de Mariage 2012 - Page 3

Question de Hawthorn92 le 25/07/2012 à 21h31
Bonjour à Toutes et à Tous, J'ai ouvert ce file pour suivre à notre manière l'évolution de l'instruction / prise en compte de nos dossier de transc...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour «
Transcription de Mariage 2012
 »
Réponse de titousur
Le 18/04/2013 é 14h18
Salem a bcp de monde ils demandent de leurs envoyer les actes de nouveaux te prend pas la tete envoie les vite de toute maniere tu a encore qques mois a attendre bon courage
Référence(s) :
popo01
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 19h42
Bonjour, j'ai envoyer mon dossier de transcription d'acte de mariage depuis debut novembre. J'ai bien recu me numeros de doss. Ils m'ont demander a plusieur reprise me meme acte de mariage a croire qu'il veulent me pousser a bout. Deplus Je leur ai envoyer l'acte de naissance de mon fils qui est né debut janvier 2013. Et aucune nouvelle. Quelu'un sait pourquoi cela prend autant de temps et pourquoi il nereponde plus. Merci par avance.
Référence(s) :
Memel
Réponse de algerie57
Le 16/05/2013 é 19h22
Salam sayai jai recu ma transcription il on envoyer le livret a ma mairie de domicile dossier enregistrer au BTM le 21/11/2012 TRANSCRIT LE 14/05/2013 et livret envoye mon numero de dossier été le ORAN.2012.T.5139 INCHALLAH KE VOTRE TOUR ARRIVERA BIENTOT
Réponse de ssss44
Le 17/05/2013 é 21h59
Salam a tous, jai envoiyé mon dossier 10.09.2012 avec ar 13 september , la transcription 21.02.2013, le livret envoiyé a la mairie de lyon le 7 mars 2013. demande de vissa 5 mai 2013. et j'attend le vissa .... les personne qui'ls ont neé en france la transcripttion prend 2 mois, les personne qui'ls ont la nationalité la transcription prend 5 mois et la 3 eme cas qui'ls ont la résidence la transcription prend 8 a 12 mois rabi yssahel 3la ljami3 inchallah
Réponse de foubou31
Le 09/06/2013 é 19h47
Bonjour, Vous pouvez retrouver plus d'information sur le CCAM, Mariage en Algérie, Transcription, visa de conjoint de français... sur le lien suivant : http://foubou.free.fr/
Référence(s) :
Mariage