Transcription de mariage.................valise diplomatique

Question de maya13127 le 11/05/2011 à 21h12
Bonjour j'aimerais savoir le délai d'attente d'une transcription de mariage a nantes pour un mariage célébré en algérie avac ccam. aussi pouvez vous me dire si la démarche est plus longue si je passe par le consulat par valise diplomatique ou si j'envoie le dossier par la poste avec accusé de reception.
5 réponses pour «
transcription de mariage.................valise diplomatique
 »
Réponse de fafazoubir
Le 11/05/2011 é 21h39
Salam tu vie ou maya
Réponse de maya13127
Le 11/05/2011 é 21h44
En algérie é j'attend la transcription de mon mariage ..................TA LU MA QUESTION AS TU UNE R2PONSE
Réponse de fafazoubir
Le 11/05/2011 é 21h50
Ecoute maya tu devrais donné sa a ton mari pour qu"il envoie sa a nantes car c le conjoint francais qui doit s'occupé mais la transcription avec ccm sa prend de 3semain a 2 mois voila si ta besoin d'autre chose je ss conecté encor pour un petit moment bisou
Réponse de maya13127
Le 11/05/2011 é 21h56
Non tu ma pa compris,g di bien g déposé mon dossier pour la trans mais au nivau de consulat é il nous a di kil va etr envoyé par valise diplomatique es ce ke cava prendre de temp
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 23h13
Salut maya alors t'en es ou ? tu a recu la transcription ou pas encore !!! si oui ca ta pris combien de mois !! merci
Référence(s) :
paradis rose