TRANSCRIPTION DE MARIAGE 2011/2012 ANNABA - Page 3

Question de bentbledi le 06/01/2012 à 17h00
Pur toutes les personnes mariés en 2011 et 2012 qui dependent du consulat de annaba laisser vos commentaires impression et renseigner de vos dates de...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour «
TRANSCRIPTION DE MARIAGE 2011/2012 ANNABA
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 10h23
Http://annaba.ambafrance-dz.org/Visas-en-qualite-de-conjoint-d-un
Référence(s) :
Bon courage a tous je suis passé par la et hamdoulilah ...
Réponse de frite
Le 26/11/2012 é 13h50
Bjr a tous je voudrais savoir pour la transcription avec ccam faut il envoyer l originale ou photocopie du ccam car j ai vu que pour le visa il demande aussis le ccam et esque avec le dossier faut il mettre les photocopie des billet et carte embarquement facture telephone ou non merci d avance
Référence(s) :
frite
Réponse de frite
Le 28/04/2013 é 13h16
Bjr a tous je suis maintenant a etape visa et ne sais pas si consulat annaba et toujour en greve