Transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran

Question de DELLAR le 04/01/2011 à 14h56
Bonjour et bonne et heureuse année 2011 à tous !!! Voilà mon parcours : Mariée en Algérie en mai 2010 dossier ouvert au BTM de Nantes le 7 juin 2010 PAS DE CCAM par ignorance... je dépends du consulat d'Oran et actuellement rien, à part une lettre de Nantes me demandant de patienter car dossier non prioritaire car pas de CCAM Ma question : y'a-t-il eu des transcriptions de faite ce mois de décembre et qui dépendent d'Oran ou y-a- t'il eu des demandes d'auditions à des couples qui sont dans les mêmes délai que nous et qui dépendent D'Oran aussi. Car actuellement je ne vois aucune transcription de faite sur cette ville, il y en a seulement que pour Alger et Annaba en Algérie quand je dis Oran c'est ceux qui dépendent du consulat d'Oran biensûr... Merci de vos réponses...je suis découragée svp répondez moi DELLAR
1344 réponses pour «
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Réponse de jamilou.alilou
Le 06/01/2011 é 10h24
Bonjour je nè pa de réponce a tè kestion tou ske je c c ke je sui dan la mm attente ke toi par contre avec l aubtention du ccm mè jè lu plusieur forum et kom toi je ne voi pa de dossier transcri pour oran autan avc ccm ke san alor je t écrie simplemen pour te donner mon soutien et te dir kom tou le monde di patience parske malheureusmen ya ke sa a dir bne année 2011 a toi oci et bn courage jamilou.alilou.
Réponse de DELLAR
Le 06/01/2011 é 19h07
Merci jamilou.alilou!!! Pourquoi ne pas leur envoyer un mail, c'est pas normal...avec ccam Ton dossier a été ouvert quand à nantes merci de me répondre Dellar
Réponse de jamilou.alilou
Le 06/01/2011 é 19h27
Je leur è envoyer un mail lundi 3 janvier 2011 depui pa de nouvelle mon dossier a été ouvert le jour ou les affaire étrangère mon aplé donc le 15 décembre 2010 merci pour votre soutien sa fè du bien de parlé avc des gens extèrieur qu Allah vous protège.
Réponse de DELLAR
Le 06/01/2011 é 20h17
Jamilou.alilou c'est dellar pourquoi ils t'on appelé? Mon dossier commence par DOS/ORAN 26.../2010 et pas de ccam malheureusement et j'attends depuis 6 mois si tu as fait le ccam tu passera en priorité ( combien de temps t'as mis à Oran pour avoir ton ccam?) Merci de ta réponse
Réponse de jamilou.alilou
Le 07/01/2011 é 11h16
Salut dellar il mon aplé pour ke je leur envoi l original du ccm je lè envoyé le lendemain matin jè U mon audition pour ccm a ma mairie en février mon mari lui la u au consulat de oran en aout et jè recu mon ccam 2 moi après jèspère ki ne te reste plu boucoup a attendre bn courage
Réponse de DELLAR
Le 07/01/2011 é 13h31
OK JAMILOU mais çà va venir car tu es prioritaire grace au ccm mais pourquoi t'as pas tout envoyé avec le dossier de transcription ton mari serait déjà là ma belle tu as pris beaucoup de retard, çà t'as mis presque 1 an en tout avec le ccam en février la convocation pour ton mari en août et ton mariage à la mairie était à quelle date? bises et courage tu verras tout arrivera Inch'Allah
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 20h38
Salut moi je suis marié avec un franco algérien dossier envoyé en mois de janvier pour la transcription audition pour mon mari a la mairie mois de juin et moi mois de novembre au consulat d’Oran et jusqu’à maintenant y'a rien j'attend tjrs allah yejib elkheir
Réponse de jamilou.alilou
Le 07/01/2011 é 22h46
Bsr dellar je me sui marié le 9 novembre jè envoyé mon dossier de transcription en retard parske jsui resté me reposé impe en algérie pour ma grossesse et profité de mon mari et sinom je nè pa envoyé mon ccam en mm temps ke tou mon dossier car sur la feuille des justificatif a donné il nètè pa inscri mè bon jme sui kan mm posé la kestion en me disan ke cètè bizar kil ne le demande pa enfin bref et toi tu ve bien me raconté tn histoire stp ?
Réponse de DELLAR
Le 08/01/2011 é 22h16
Salut Jamilou.alilou Pour mon parcours,il est noté plus haut,mais je veux bien te le re raconter ya pas de problème : Mariée à oran le 17 mai 2010 envoi du dossier à Nantes le 3 juin 2010 avec AR letrre de Nantes pour dossier ouvert le 10 06 2010 + rien depuis le mois de décembre où j'ai écrit à Nantes pour savoir ce qu'il en était de mon dossier, réponse me disant que mon dossier n'était pas prioritaire car pas de CCAM et que je doit patienter par ordre d'arrivée à Nantes... Voilà aujourd'hui ma santé ne va pas du tout ( avec tout ce stress, fausse couche..) JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE ET JE PERDS BEAUCOUP DE POIDS, j'en suis malade mon médecin me surveille de prés je souhaite à tous et à toute un bon courage surtout actuellement j'ai trés peur pour mon époux et sa famille vu les évenements actuels RABI JIB SBOR INCH'ALLAH!!!
Réponse de DELLAR
Le 08/01/2011 é 22h18
Normalement t'as fait tes 1 an dons le bout du tunnel approche pour toi écrit leur par mail en demandant l'état d'avancement de ton dossier... BON COURAGE!!!
Réponse de jamilou.alilou
Le 08/01/2011 é 22h37
Bsr dellar pour la fausse couche je pe comprendre tn mal etre moi oci jen è fè une septembre 2009 sa a ete trè dur a surmonter jte souhaite d aller mieu et de bien prendre soin de toi et jèspère ke tn dossier va vite fè etre transcrie nchallah moi oci jè entendu se kil se pace en algérie nchallah ke tou rentre dan l ordre qu Allah vous protège.
Réponse de didou0048
Le 09/01/2011 é 17h51
Salut DELLAR JE SUIS SUR la meme cas ke toi mon dossir ouvert le 10/06/2010 anantes avec le reufirance de dossir DOS ORAN 2010/2677 ca fait 7 mois ke jattond jai plus des nouvelles inhallah rabi m3ana bon courage a tous
Référence(s) :
didou048
Réponse de DELLAR
Le 09/01/2011 é 21h18
Merci jamilou.alilou pour ta réponse qui me fait chaud au coeur!!! si t'as de news dmain écrit moi. je sens que cette semaine peut être une "vision" que Nantes va faire les dossiers d'Oran Il faut faire des Doûha et Inchallah que tout se passe pour le mieux... Bon courage à tous!!! Et demain appelons tous LE BTM!!!
Réponse de DELLAR
Le 09/01/2011 é 21h23
SALUT didou048!!! ah enfin quelqu'un qui a presque le même n° que moi ( 26....) As tu fais le ccam et est ce que Nantes t'as auditionné ou pas encore... Ils sont hors délai maintenant pour Oran, en ésperant que ce mois ci ils se penchent sur nos dossiers Allah ou mhèna inchallah!!!
Réponse de jamilou.alilou
Le 09/01/2011 é 21h45
Bsr dellar pa de souci dè ke jè une info je te prévien jèspère ke cette semaine est pour oran inchAllah. et kom tu di faite des Douha pour qu Allah puisse nou venir en aide inchAllah. bne patience a tous et oui demain appelons tous le BTM pour faire voir ke oran oci est la.
Réponse de didou048
Le 10/01/2011 é 02h17
Oui salut DELLAR bain dit a moi normal le nemiro de ton dossir pour avoir si on est loin eu pa nn jai pa fait le ccam oujourdhui jai 7mois exacte ke jai envoiyer mon dossir a nantes ecoute depuis 10/06/2010 jai plus des nouvelles jusqa,maintanate @+ frere
Référence(s) :
didou048
Réponse de DELLAR
Le 10/01/2011 é 13h26
Didou salut, Il faut appeler Nantes aujourd'hui car c'est pas normal que les dossier d'Oran n'ont pas avncer d'un pouce il faut tous appeler en force aujourd'hui vers 13h20 Aussi ils sont hors délai c'est sur et demander qu'ils envoient un message à votre rédacter de votre part à l'accueil c'st qui ton rédacteur ou ta rédactrice Mon n° dossier comence par DOS ORAN/26**
Réponse de jamilou.alilou
Le 10/01/2011 é 17h41
Bonjour je vien vous prevenir ke ma transcription a été faite je vè recevoir mon livret de famille dan les jour ki suive hemdoulila. J e vous rapel mon parcour marié en algérie le 9 novembre avc CCAM envoi du dossier de transcription le 6 decembre 2010 ouverture du dossier le 15 décembre se mm jour il mon aplé pour me dir kil mankè ma fotocopi de CCAM se ke jè renvoyé le 16 decembre 2010 et jè recu aujourd hui 10 janvier 2011 une lettre des affaires étrangère de nantes en me disan ke la transcription est faite et ke fo ke contact ma mairie dans les 10 jours ki suive pour allé cherché le livret de famille. samir-dz kom promi jte donne des nouvelle de mon dossier a mon avi le tien ne devrè pa tardé bon courage et tien moi au courant stp. bne patience a tous
Réponse de DELLAR
Le 10/01/2011 é 21h17
TROP CONTENTE POUR TOI !!!! Tuvois je t'avais bien dit que ce serait pour janvier la tienne Pour les autres merci d'avoir appelé Nantes today, continuez car ils sont sur Oran, que çà bouge!!!!
Réponse de jamilou.alilou
Le 10/01/2011 é 23h05
Merci dellar jèspère ke pour toi sa ne va pa tardé oui tu mavè di kom koi fo pa perdre espoir donne moi des nouvelle de toi dè ke ta kelke chose patience jpence a toi inchAllah sa va arrivé.