TRANSCRIPTION DE MARIAGE 2011/2012 ANNABA

Question de bentbledi le 06/01/2012 à 17h00
Pur toutes les personnes mariés en 2011 et 2012 qui dependent du consulat de annaba laisser vos commentaires impression et renseigner de vos dates de mariages d'envoi de dossier etc .... et du numero de reference de vos dossier pour savoir ou sa en est ! Bon courage a tous !
43 réponses pour «
TRANSCRIPTION DE MARIAGE 2011/2012 ANNABA
 »
Réponse de bentbledi
Le 06/01/2012 é 17h02
Mariage celebré le 16 11 2011 SANS CCM envoi du dossier le 12 12 2011 courrier recu de nantes le 19 11 2011 pour dire que le dossier est ouvert avec reference ANNABA 2011/43**
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 15h12
Slm bentbledi moi je me suis marié en algerie 7 sepembre 2011 envoi du dossier le 4 octobre 2011 il ont resu le 6 jai resu mon AR le 10 octobre et le 17 octobre jai resu mon numero DOS oran 2011/432*
Référence(s) :
sousou
Réponse de bentbledi
Le 21/01/2012 é 15h47
Salam !! nos dossier son proche je te tiens au courant des que j'ai du nouveau . tu as fais un ccam ou pas ?
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 23h05
Slm pour repondre a ta reponse non jai pas fait le ccm
Référence(s) :
sousou
Réponse de bentbledi
Le 24/01/2012 é 16h08
JAI apler nantes smatin ils mont dit que le dossier est ouvert que le temps d'attente est long car pas de ccm
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 22h32
Slm bentbledi moi aussi je les avait appeller je suis tomber sur une dame et je c juste que mon numero a changer il sont ajouter la lettre T, mai bon il faut compter 8 a 12 mois maximum, et ta appeler que numero?
Référence(s) :
soussou
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 21h07
Slm bentbledi c soussou jai resu un courrier comme quoi je doit dans 2semaine minimum contacte ma mairie au juste sa a durer presque 5 mois ,inchallah viendra ton tour
Référence(s) :
soussou
Réponse de bentbledi
Le 02/02/2012 é 23h20
Salut waaaa c super pour toi wallah jsui trop contente tu dois etre heureuse
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 15h02
Slt oui grave mes je me suis tromper sa fait pas 5 mois mai au juste 4 mois le 6 fevrier parce que je les envoyer en octobre mes je te donne un conseil envoye des email et de fax souvent une fois par mois un fax et 2 email par semaine mes si tu veut d'autre conseille nesite pas je suis la
Référence(s) :
soussou
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 14h28
Salam sousou, di moi quand tu a envoyer ton dossier, et que ta recu la lettre pour te donner ton numéro de dossier ,ta recu aucun courrier te demandant d'ajouter des documents ??? et quelq'un a t'il un numéro pour joindre nantes?? Merci barak'allah o fikom.
Référence(s) :
Rachiida
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 15h18
Salem c sousou pour te repondre non jai resu que la lettre avec le numero mes moi il me manquer rien pare que quant jai renvoyuer des email et des fax sa a marche je les est eux en 4 moi mes papier et aujourdhui je suis yaller recuperer mon livret de famille et 3 acte de mariage sa a durer 4 mois depuis l'ouverture du dossier sans ccm ? SI TU VEUT LAISSE MOI TON ADRESSE EMAIL JE TENVOIL LE COURRIER QUE JAI ENVOYER
Référence(s) :
sousou
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 20h16
Oui merci mon email c shupa31@hotmail.fr
Référence(s) :
Rachiida
Réponse de sabrina21
Le 18/02/2012 é 20h28
Bonjour bentbladi moi sa fait presque 14 mois que j'attend tu a dit que tu avait contacter Nantes et ils t'ont répondu stp est ce que tu peut me donner le numéro avec le quel tu les a contacter merci d'avence
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 12h25
Sabrina21 c'est vraiment pas normal que sa dure autant de temps ton dossier, et le numéro 0826 08 06 04 c'est le numéro du service central d'état civil, il pourront juste te dire si la transcription est passé ou pas, mais il ne te donneront pas de renseignement sur l'avancement de ton dossier parceque je l'ai ai moi meme contacté la y'a meme pas 2 semaine. Je te conseille de les harceler de mail, fax, lettre, sa marche parceque j'ai fait sa et une personne m'a carrément contacté par téléphone. Et puis si ta pas de nouvelles franchment va voir un médiateur ou le maire de ta ville enfin quelqu'un qui peut t'aider parceque 14mois c TROP LONG ( moi sa fait un peu plus de 5 mois et depuis 1mois voir plus je les soule) Bon courage.
Référence(s) :
Rachiida
Réponse de bentbledi
Le 19/02/2012 é 13h08
Sabrina 21 oui c vrai c pas normal que sa soit ossi long envoi des email des fax prend rdv a ta mairie et demande si il peuven envoyer un fax pour demander ou en est ton dossier
Réponse de iness24
Le 20/04/2012 é 20h24
Salem,ben a force on perd la force é le courage d'attendre,g envoyé mon dossier le 10/02/2012,je depend d'annaba mon message é pour "sousou" tt d'abord ttes mes felicitations mabrouk pr la transcription,je veux juste te demandé l'email que tu a envoyé ou bien la lettre que tu a faxé a nantes,si c' possible bien
Référence(s) :
sousou
Réponse de miminette59
Le 30/04/2012 é 13h46
Selem tt le monde,voila moi aussi je depen de annaba j'ai deposé mon dossier le 13/03/2012 et tj pas de nouvelle (sachen que j'ai fai mon ccam) donc pouvez-vs me donner email de nantes?
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 15h24
Slm sousou, es ce que tu peux m'envoyer la lettre que tu leur a envoyer et l'e-mail parce ke moi sa fait depuis le 05/05/2012 je leur ai envoyer le dossier complet et il m'ont rien renvoyer même pas le courrier avec le numéro d'attente donc là, je vais pas l'ai lâcher y mon soulé lol. Si tu peux me l'envoyer vite stp, tu me rendra un grand service. Merci. Slm Alikoum
Référence(s) :
lili
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 03h24
Bonjour salam aalikoum tout le monde et bon courage pour les personne qui attende . sousou peux tu m'envoyè la lettre et l'e-mail que tu leurs a envoyè stp car moi j'ai aucune news depuis louverture de mon dossier (sans ccm) le 16 janvier 2012. je te remercie d'avance
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 17h02
Slm a tous moi jai mi 9moi pour avoirmon livret de famille peutdetre que cest long mes le visa ces 3 semaine et quand votre femme ou mari vien en france les demarche sont trai rapide moimon mari a eux sa carte de sejour en 3moi alor bon courage a tous