670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription du mariage a Nantes

Question de lilou63 le 08/11/2012 à 21h52
[ ! ]
Ma femme elle a déposée le dossier de transcription le 2 octobre sur le référence :dos annaba 2012 . y'a 2 jours le bureau de Nantes d’état civil ils ont m’envoyez un email ils me réclame l’un des documents suivants attestant de la présence du conjoint français à la cérémonie : - la photocopie certifiée conforme de la page du registre (en langue arabe) où figure l’acte de mariage célébré devant l’officier de l’état civil ou le notaire, comprenant la signature de chacun des époux, et accompagnée de l'original de sa traduction faite par un traducteur assermenté. - ou si vous êtes domicilié en France, la photocopie des pages de votre passeport comportant votre identité, votre photographie et, de manière lisible, les dates d’entrée et de sortie d'Algérie ou bien la photocopie lisible des billets d'avion et de transport maritime utilisés lors du déplacement en Algérie pour la période au cours de laquelle votre mariage a été célébré. - ou si vous êtes domicilié en Algérie, la photocopie de votre carte consulaire en cours de validité délivrée par un poste consulaire en Algérie ou la photocopie de votre carte de séjour en cours de validité. et moi avant le dossier lorsque j'ai envoyée et complet sa manque rien du tt et j'ai envoyé les billet et les visa . je peut s'avoire esque il faut que j'tnd plus de 2 moi pour que j'obtient le livret de famille ou bien ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription du mariage a Nantes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.46