670 410
questions
1 492 014
réponses
1 460 264
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 316

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de fayzahou
Le 25/08/2011 é 00h18
[ ! ]
Merci monamour24 anchallah rabi yfaredj tres bientot wallah c tres dur
Répondre
Réponse de soso38
Le 25/08/2011 é 00h55
[ ! ]
Bonsoir tous le monde j'espère que vous allez tous bien je vous fais mon coucou de la journée inchallah demain 25 aout il y aura des très bonne nouvelles pour vous j'ai une grosse pensée pour bens ds demain elle va retrouver son mari inchallah pleins de bonheur pour vous deux et de merveilleuse retrouvaille tant attendu... pour tous le monde bonne nuit et surtout gardez l'espoir
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 25/08/2011 é 01h27
[ ! ]
Soso merci d'avoir penser a moi c tres gentille; oui j'ai hate q le jr se leve pr le retrouver walah il me mank bzaffffffffffff enfin , inchalah q tt le monde finira avc la transcription et retrouver la personne q vs aimez tant ya rabi bn courage a ts, bne nuit et saha shourkoum
Répondre
Réponse de monamour24
Le 25/08/2011 é 04h36
[ ! ]
Aya MIMA assalem aleykoum saha ramdane ma soeur ca fait plaisir mabrouk 3lik ma cheri!!!!!!!!!!!!!!!!! BENS DS demain inchallah BSAHTEKKKKKKKKKKKKKKKKKK DEMAIN T PREMIER PAS EN FRANCE hihiihiiiihihih mouahhhhhhhh
Répondre
Réponse de fayzahou
Le 25/08/2011 é 07h28
[ ! ]
Mabrouk 3lik bens_ds je te souhaite tres bon voyage allah yssehal ya allah faraj ela koul mouemin bonne journée
Répondre
Réponse de monamour24
Le 25/08/2011 é 08h55
[ ! ]
Salem aleykoum wa ramatoulah wa barakatoub jespere que tou le monde va bien et que des bonne nouvelle aujourdui inchallah BENS DS grosse penser pour toi depart aujourdui tro contente hamdoulilah enfin tu va retrouver ton mari et que allah vous accorde tout le bonheur ma khti tu le merite mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
Réponse de hanane16
Le 25/08/2011 é 11h01
[ ! ]
Salam a toutes pensé a POPO et aminath......... et surtout aujourdhui a BENS DS qui part retrouver son mari .......... tu vas voir cette sensation quand tu vas apercevoir ton mari, il va falloir te pincer car tu aura limpression detre dans un reve!! pour moi tout se passe bien hamdullah cest vraiment le bonheur et ca fais 5jr aujourdhui quil est la hamdullah mais jarrive tjr pas a y croire!!! POUR TOUT LES AUTRES en attente.............courage sa va arriver inshallah!! qu allah vous facilite amine ya rabi!! MIMA16 ahhhhh ca y est enfin de retour!!! jespere que tu vas bien inshallah!!
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 25/08/2011 é 11h29
[ ! ]
Bens-ds , Je pense tres fort à toi car je sais quand ce moment tu es dans l'avion et que dans quelques heures tu sera pres de ton mari !! Fais nous signe pour nous dire que tu est bien arrivé ! Bisous Aminath, donne moi de tes news....
Répondre
Réponse de rose91
Le 25/08/2011 é 11h58
[ ! ]
Bonjour tout le monde je vous rappel j eu ma transcription le 12 aout et le courier de nante le 20 aout mais tjr pas les papiers a la mairie et comme ya une personne de confiace ki va venir ce samedi wallah j vraiment envi ki me les ramene mais bon kima hab rabi mais j suis tjr stresser tant ke on les a pas verifier on est pas trankil svp pouvez vous me dire kels sont vos delais depuis la transcription ?????merci d'avance pour vos reponses et tres contente pour ceux ki ont enfin retrouver leur moitié et pour ceux ki attendent courage car c bientot la reprise et vous allez voir sa va s'accelerer nchallah
Référence(s) :
rose
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 25/08/2011 é 13h33
[ ! ]
Rose91, Tu as appelé ta mairie ?
Répondre
Réponse de monamour24
Le 25/08/2011 é 13h35
[ ! ]
Jai envi dapeler nantes pour leur demander ou sa en ai mais jai peur de me faire recaler
Répondre
Réponse de rose91
Le 25/08/2011 é 13h44
[ ! ]
MINOUCHA mon mari est passé hier mais yavais rien et tu sais pour le numero ils ont pas voulu lui donner le numero de tel pour se renseigner sachant ke c la mairie de aulnay s/bois 93 c tres dur d'attendre
Référence(s) :
rose
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 25/08/2011 é 13h52
[ ! ]
Rose91, De quel numero tu parl? Le téléphone de la mairie d'aulnay ss bois? Je connais c'est pas loin de chez moi.. Monamour24, appel les tu perds rien mais c probable qu-il de te recale ..
Répondre
Réponse de rose91
Le 25/08/2011 é 14h02
[ ! ]
Oui le numero de la mairie j peux le trouver sur internet mais je ne sais pas si ya un autres numero direct du service ou on doit recuperer le livret si tu la stp tu peux me le passer merci desolée pour le derangement
Référence(s) :
rose
Répondre
Réponse de monamour24
Le 25/08/2011 é 14h04
[ ! ]
ROSE apel la mairie meme laccueil et tu leur demande le service detat civil il te les passeron directement
Répondre
Réponse de rose91
Le 25/08/2011 é 14h09
[ ! ]
Merci bcp monamour 24 ET SAHA FTOURKOM
Référence(s) :
rose
Répondre
Réponse de monamour24
Le 25/08/2011 é 14h14
[ ! ]
Saha ftourek khti pas de souci et inchalalh biento tkt pas
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 25/08/2011 é 14h37
[ ! ]
Rose91, Oui voila c'est exactement sa , à laccueuil tu demande le service des etats civil .. Dit-nous ce qu-ils t'ont répondu si tu appel.. Merci
Répondre
Réponse de FARAH 13
Le 25/08/2011 é 14h38
[ ! ]
Moi ossi j ai envi d appeler j en ai marre !!!! Monamour24 tu as le numéro sous la main ???? Purée Bens doit etre arrivée la !!!!!!! quelle chance
Répondre
Réponse de FARAH 13
Le 25/08/2011 é 15h18
[ ! ]
C bon j ai retrouvé le num j appelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T41.294