Bonjour à ts et ttes et saha ramdhankoum
Félicitations aux personnes qui ont reçu leur transcription, et des bonnes nouvelles aux autres INCHALLAH, moi toujours en projet d'acte depuis le 5 juillet 2011.
Saha ftourkoum et bonne journée.
Slm à tous
jespère qu il y a eu des transcriptions et que vs vs portez tous à merveilles malgré l attente
soyez patient, la transcription nous est arrivé et ne tardera pas pr vs inchallah
qu allah soient avec nous inchallah
bon courage à tous
Salem aleykoum wa ramatoulah !
jesper que vous aller bien , enfin une semaine qui recommence et avec plein de bonne nouvelle inchallah !
jespere que tout nos mari seron la biento car le tem devien long et jai une armoire a monter mdrrrrrrrr
salem MIMA ca fai lontem !!! jesper que tu va bien et que tout se passe bien inchallah
Hello tout le monde j espere que vous allez bien !!!
Bends comment vas-tu ? rien qu a te lire on comprend que c est le pur bonheur je suis trop contente pour toi.
J'ai une question je viens de me rendre compte qu il y a une erreur d orthographe sur les professions vous pensez qu il faut que je renvoi les actes corrigés ? genre c est écrit commercent et foncationnaire !!!! ça craint non ???
merci de votre aide et bonne journée
Bjr mn amour ca va , ca avance avc tes gateaux mdrrrr, moi ca va hmd jprofite avc mn mari,je souhaite vraiment q vs serez bientt avc vos maris et q vs allez partagerez les mmes sentiments ya rabi.
hanane comment vas tu et ta ptite famille bkhir, t'en est ou avc les procedures de tn mari??
samantha ya mekracha wach raki bkhir rahou grib yekhlass ramdhan,j'espere q tt ce passe bien pr toi, tu me mank ma belle
minoucha alor ta bien passé tn week end j'espere q ta profiter avc tn mari
j'espere q tt le monde va bien , inchalah ceux ki attende leurs transcription vs l'aurez bientt,
Salam a toutes
bens ds
auj procedure de demande de carte de sejour (par le biais de ma mairie car quand on habite loin de la circonscription de la prefecture on doit passer sois par le comissiariat de police ou par la mairie)
et ca fais mal, 340euro en timbre omi mdrrrrrrrrr
a part ca hamdullah sa va tres bien ,et jespere que toi aussi mais je me doute que sa doit aller inshallah :)
POPO
pensé pour toi ma belle!!
AMINATH
pensé pour toi ce serait cool de nous donner un peu de tes nouvelles :)
Minoucha hmd q tt va bien pr toi, visiter on peu dire et c pas evident comme mn mari travail donc on sort q le week end et avc le ramadhan c dure mais on dit hmd
hanane, ohhhhh q oui je suis heureuse mdr, hmd je suis soulager aupres de lui,pr la carte c vrai q ça fait mal 340 euro encore des galeres mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
prenez soin de vs les filles gros bisou
enfaite je vs vois pas sur msn vs vs cacher lol
Salam alikom saha ramdankom ,je suis marié avec une française sans ccam , il ya bientôt 7 mois et pas de nouvelle ,on attend tjr inchallah çava arriver bientôt pour nous tout amine .................
saha ftourkom
salam
Minoucha
oui quand je pose le dossier elle ma reclamer 340euro en timbre omi
bens ds
je suis pas connecter bcp sur msn mais je tes accepter a ton invitation
Ok ma belle,au bout de combien de temps entre le 1er contacte avc la mairie et le depot dossier ,as til eu sn recipissé??et pr la visite medical ta eu rdv
J'ai une question je viens de me rendre compte qu il y a une erreur d orthographe sur les professions vous pensez qu il faut que je renvoi les actes corrigés ? genre c est écrit commercent et foncationnaire !!!! ça craint non ???
merci de votre aide et bonne journée
Je vien dapeler nantes on ma sorti que depuis le 7 juillet mon dossier est en projet dacte et le gars ma sorti ca veu rien dire il fau compter un an vous aurez pas le livret avant avril 2012 pffffffffffffffffffffffffff moral a zero jsuis souler c bon