Merciiiiiii pour vos reponses cet apres midi mon mari a recuperer le livret et demain nchallah il va m les envoyer wallah c mnt kon est soulager et j dit merci a tous ceux ki mont repondu et couuurage a ceux ki attendent nchallah bientot de bonnes nouvelles surtout apres la reprise des congés
Soso merci bcp c gentille de ta part
mnamour oui je vais bien j'ai fais grand nettoyage ds ma maison, ranger es vetements et on est partie faire un tour au carrefour ça change du bled vraiment mais bn c ma nouvelle vie
minoucha jvais te donner mn avis une fois bien visiter mdrrrrrrrrrrr
rose mebrouk alikoum
Slt tout le monde bon saha ramadankom pour vous dire que ma transcription eté faite le 04 juillet et j ai recu le livret ma mairie le 26 juillet bon courage a toute et a tous
Hassibahh tu m'oublies tout le temps sur le tableau looool !!!!!
DOssier sans CCM reçu à Nantes le 4/02/2011, bientôt 7 mois d'attente sans aucune nouvelle !
Slm tout le monde j espère que ça va! Félicitation à ceux et celles qui ont obtenu leur transcription , leur visa!
@ bens_ds mabrouk 3lik j espere que ton arrivée en France s' est bien passée et que ton adaptation se fera le plus rapidement possible!
@ Hanane ça fait un petit moment que je suis pas venu je suis tres contente que ton mari soit à tes cotés et que ta famille enfin réuni surtout pendant ce mois sacré de ramadan!
Maintenant moi j ai une petite question avec mon mari nous avons décidé du coup de rester en Algérie on a jamais été enchanté par l'idée de vivre en France mais c'est vrai que j ai mes parents en france et partir en algérie était compliqué pour moi enfin après avoir discuté on préfère l'algérie, donc ma question : rien ne m'empeche de faire validé mon mariage en france? je n'interrompt pas la procédure à Nantes?
Merci fayrazo patience inchlh. jai eu mon livret au bou de 7mois j ai envoyé un mail a mon 6eme moi et demi ,et j ai recu la reponse me disant que j eté tanscrit deux semaine aprés l envoie
Salam a toute
tita
non tu laisse la transcription continuer.......... car si un jr tu veux venir visiter tes parent en france au moins ton mari pourra taccompagner!!
ce sera plus simple avec une transcription faite en france
Tita merci bcp, oui ca va , tu sais plus important pr moi walah c le faite d'etre pres de mn mari et je suis hmd combler c tt ce qui compte
saha shourkoum a ts biso