Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 600

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de algeroise
Le 07/04/2012 é 15h26
Salam alikoum diminue si je peux me permettre, je pourrai t'expliquer quelque point sur le visa long sejour sur le site TLS contact et une fois tu remplis les coordonnée sur la page 02 je crois il te donne un tableau qui contien des dates differantes et des heures differante pour que tu choisises la date qui t'arange et l'heure du depot du dossier mais par exemple si tu remplis les coordonnée la maintenant il te donne pas le tableau a partir du lendemain des fois 10 jour ou bien 15 jour tu peux tjr essayé pour voir et aussi prendre un RDV des maintenant si les papiers ne seront pas pret a cette date là tu poura les appelé et prendre un autre RDV tres simplement* voila
Référence(s) :
Diminue
Réponse de kikou66
Le 07/04/2012 é 17h21
Salam walikoum ma soeur djidi et koulchi mabrouk pr le visa et el3akiba les autres inchallah que allah ns aide, une ptt kestion concernant le dossier de visa que tu as fornir . tu peu ns dire c koi comme document stp et merci encore une fois et merci pr laid que tu fait pr le forum et que allah yjazik khayr nchallah
Référence(s) :
salam walikoum ma soeur djidi
Réponse de kikou66
Le 07/04/2012 é 18h04
Salam walikoum mes freres et soeur heureu detre parmi vs voila mon parcour MARIE le 28 sept 2011 a la marie envoi du dossier le 22 sept 2011 AR recu de nantes 03 octo 2011..... doss alger2011/66** envoie email btm le 23 mars 2012 reponse de nantes 27 mars 2012 Votre dossier est en cours, il est complet. Il devrait être finalisé dans un mois environ, après il faudra environ 3 semaines pour recevoir les documents via la Mairie de votre commune Merci de ne pas envoyer de message avant réception des documents Cordialement EM voila et merci et rabi ywafakoum et ysahalkoum ajma3ine nchalah
Référence(s) :
salam walikoum
Réponse de Ush69
Le 07/04/2012 é 18h13
NOM ---------DATE ENVOI--------REF DOSSIER-----------ETAT DOSSIER---*date TR* Sabrina21----../../201?--------DOS ALGER 2011/43**------En Attente--../../.. alg06-----------../../201?--------DOS ALGER 2011/53**------Phase Finale--../../.. Djidji27--------31/07/2011-----DOS ALGER 2011/54**-----**Transcrit le 24/02/2012 ** rabah75-------15/08/2011-----DOS ALGER 2011/56**-----**Transcrit le 13/03/2012 ** mehdi91------../../201?--------DOS ALGER 2011/57**-----**Transcrit le --../../.. ** srh--------------29/08/2011-----DOS ALGER 2011/60**-------Transcrit le 04/04/2012 Diminue-------01/09/2011-----DOS ALGER 2011/60**-------Transcrit le 04/04/2012 Yacine95-----08/09/2011-----DOS ALGER 2011/61**-------Transcrit le 04/04/2012 Kim16---------13/09/2011-----DOS ALGER 2011/61**----- Transcrit le 04/04/2012 leila kabyle--09/09/2011-----DOS ALGER 2011/65**-------En Attente--../../.. magnum------19/09/2011-----DOS ALGER 2011/65**-------Phase Finale--../../.. dziria-----------20/09/2011-----DOS ALGER 2011/65**-------Phase Finale--../../.. kikou66--------22/09/2011-----DOS ALGER 2011/66**-------Phase Finale--../../.. algeroise------05/10/2011-----DOS ALGER 2011/70**-------Bientôt finalisé--../../.. visiteurdz06--10/10/2011-----DOS ALGER 2011/71**-------bientôt finalisé../../.. nord59---------14/10/2011-----DOS ALGER 2011/72**--------Bientôt finalisé../.. prodigue-------17/10/2011-----DOS ALGER 2011/73**-------Bientôt finalisé--../../.. redou8290----07/11/2011-----DOS ALGER 2011/78**--------En instruction--../../.. magano-------10/11/2011------DOS ALGER 2011/83**-------En Attente--../../.. rda93-----------08/12/2011-----DOS ALGER 2011/90**--------En Attente--../../.. Aylor-----------14/12/2011------DOS ALGER 2011/92**--------En Attente--../../.. azul06---------15/12/2011------DOS ALGER 2011/95**--------En Attente--../../.. islam-aicha---05/02/2012-----DOS ALGER 2012/13**--------En Attente--../../.. abdeletamel--21/02/2012-----DOS ALGER 2012/17**--------En Attente--../../.. Ush69----------25/02/2012------DOS ALGER 2012/17**-------En Attente--../../..
Référence(s) :
Bienvenue kikou66 :)
Réponse de Djidji27
Le 07/04/2012 é 18h53
Slm diminue tu me dérange pas du tout c'est tout à fait normal pour moi je suis passée par la. Donc en ce qui conserne la prise de rdv j'ai eu le même cas que toi je ne pouvait pas le rendre en Algérie j'ai envoyé un oncle lol. Entre temps j'ai pris rdv sur le site j'ai juste calculé le temps que mon mari récupère les papiers( une semaine à peu près). Pour le temps c'est super rapide d'avoir un rdv tu choisi quand tu veu et à l'heur que tu veu donc quand t sur du jour ou ta femme récupéra les papiers prend rdv. Pour le billet vaut mieux qu'elle le prenne elle même ça a l'air plus simple parceque je c pas comment sa fonctionne sur le net ( si tu doit lui faxer le billet électronique etc..). Moi mon mari la pris lui même. Si ta d'autre question n'hésite pas on est la pour s'aider. Bon courage
Réponse de algeroise
Le 07/04/2012 é 18h54
Voici la liste des justificatifs requis en fonction de votre cas. Type de demande Établissement Catégorie Conjoint d’un ressortissant français Date de naissance 1980-06-06 Nationalité Algérie Occupation Sans-emploi Attention, les photocopies sont demandées pour tous les documents originaux déposés et toutes les photocopies doivent être au format A4 y compris celle du passeport. Les documents présentés ne doivent pas être agrafés. 1. Un formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé 2. Deux photographies d'identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni (Tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes) 3. Original du passeport (Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 9 mois à partir de la date d'arrivée en France. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa et les cachets d’entrée et de sortie) Passeport (copie) (Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne) 4. Original de l'acte de mariage français délivrée depuis moins de 3 mois (Si le mariage a été célébré en France, la copie integrale de l'acte de mariage, si le mariage a été célébré à l'étranger: copie de la transcription de l'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français) 3 photocopies de l'acte de mariage français (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) 5. 2 photocopies du justificatif de la nationalité française du conjoint (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) Carte d'inscription consulaire ou Carte nationale d'identité française ou pages du passeport français contenant les données personnelles ou Certificat de nationalité française (CNF). 6. Une attestation de communauté de vie signée par le conjoint français selon modèle. Télécharger ce document peut être présenté en original, en fax ou en copie scannée -ou un courrier signé par le conjoint français demandant la délivrance d'un visa.
Référence(s) :
voici les documents demander dans le visa long sejour(etablissement)
Réponse de Djidji27
Le 07/04/2012 é 19h04
Slm kikou66 pour les documents du visa c'est la photocopie de ta pièce d'identité française, l'original de l'acte de mariage transcrit et une photocopie, et une attestation de communauté de vie que tu télécharge sur le site tlscontact, moi je lui ai aussi passer le livret de famille même si ils en n'ont pas besoin. Ça c'est pour le conjoint français, à cela il faut ajouter pour le conjoint algérien la photocopie de sa pièce d'identité, 5 photo , la photocopie des 5 premières pages du passeport et c'est tout je crois. Voilà si ta d'autre question pareil n'hésite pas
Référence(s) :
Dziriya hnina!!!!!!! Ou êtes vous!!!!
Réponse de kikou66
Le 07/04/2012 é 19h26
Merci djidji et merci algeroise et merci tt le monde pr se ke vs faite vraiment vs etes machallah que du bonheur pr vs tous inchallah alors djidji pas besoin de fiche de paie ou la facture edf ?
Référence(s) :
merci bcp djidji et algeroise
Réponse de Diminue
Le 07/04/2012 é 21h49
Merci beaucoup djidji , tu es vraiment sympa, bon un peu de patience et d'organisation sont nécessaire lol ... Pour le billet c'est assez simple sur le net , je pourrai l' imprimer et le faire passer en même temps que les documents , sauf si au niveau prix c'est moins cher de l'acheter en Algérie ??? Pour ceux qui ont eu leur livret : Combien de temps avez vous attendu pour recevoir vos documents ? J' aimerai savoir si le délai de 3 ou 4 semaines pour recevoir ces documents sont exagéré ou s'il est réel . C'est vrai ça dziriya ou es tu ? Lol
Réponse de srh
Le 07/04/2012 é 22h02
Salam aleikoum merci djidji algeroise et tt le monde ! Je vous remercie de tout le soutient et l'aide que vous m'avez apporté. Une question personne part o bled a la fin du mois ?
Réponse de boykasli
Le 07/04/2012 é 22h20
Salam alikom: diminue: moi personnellement j'ai été transcrit le 09 Novembre 2011 et ce n'ai que le 22 décembre que j'ai reçu la convocation comme quoi faut ce présenter à ma mairie pour le récupérer, donc j'ai dû attendre 1 mois et demi !!!! c'était un peu exagéré puisque pour ma transcription je n'ai attendu que 15 jours (je l'ai fait avec CCAM) voilà!!!!!! Bon courage à tout le monde, le plus dur c'est la trancriP ^_^ salam alikom.
Réponse de Diminue
Le 07/04/2012 é 22h26
Merci boykasli , 1 mois et demi c'est fou quand même , ça ne me rassure pas du tout lol Et les autres ??
Réponse de dziriya
Le 07/04/2012 é 23h58
Coucouuuuu ******djidjiiiiiiii***** cette semainee j'ai pas envoyer d'mail a NANTES mai LUNDI j’enverrais un email et je vous dirais la réponse inchallah fiha kheiirrrrrr BON COURAGE A TOUT LES MONDES KHEIR INCHALLAAAAAAHH
Réponse de Djidji27
Le 08/04/2012 é 00h16
Kikou tu n'a pas du tout besoin de fiche de paye ou de quoique que ce soit, en tout cas on m'a pas demander ça, Diminue je pense que c'est le même pris pour le billet mon mari ma dit que c'était à peu près dans les 300€ pour Paris biensur lol. Après si tu préfère l'acheter pourquoi pas. Srh De rien c'est normal, et malheureusement je ne part pas au bled cette année.. Boykasli à raison le plus dur c'est la transcription après le reste c'est hyper rapide!! Bon courage à tous
Référence(s) :
Tien nous au courant dziriya !!!!!
Réponse de dziriya
Le 08/04/2012 é 01h06
******Kim16****** felicitatiiiiiiion a toiii je vien de voir que toi aussi =) hamdoullah ya rabi oui djidjii tkt je vous oublierez pas je reviendrais toujours vers vous pour vous donner des nouvelle inchallah que des bonnes nouvelles =)
Réponse de dziriya
Le 08/04/2012 é 01h12
Dite moi aujourdhui on ets partie pour reserver en bateau marseiller alger avec ma famille et pour moi comme je me mari et je revien avec mon mari donc j'ai pris juste un ALLER SANS RETOUR vous penser le mien c'est de réserver le retour ici billet ouvert ou je peu réserver en meme temps que mon mari au bled??? et vous penser que sa doit couter combien un aller simple depuis l'Algérie en DA
Réponse de dziriya
Le 08/04/2012 é 01h15
Djidji tu tes ajouter au groupe que je tes donner la dernière foie??
Réponse de kim16
Le 08/04/2012 é 12h27
Merci dziriya inchallah pour toi aussi dans les prochaine jours
Réponse de Djidji27
Le 08/04/2012 é 12h59
Dziriya un aller-retour est moins cher qu'un aller simple. C'est comme tu veux parceque tu prend aussi un risque si tu prend ton retour en France et que ton mari au bled ne trouve pas la même date. Si tu veu revenir avec lui vaut mieux réserver ensemble la bas. Tant pis pour le prix. Je pense que c'est le même pris à peu près de toute façon, mon mari la pris pour à peu près 300€ et c'est pareil ici à Paris. Tiens moi au courant. Pour le groupe je les pas trouver j'ai chercher mais Jvoi pas. Redonne moi le nom stp jvai encore chercher merci bisou
Réponse de Diminue
Le 08/04/2012 é 13h47
Salut djidji , pour les billets , les prix affichés sur internet pour paris Alger , ça vas de 200€ à 300€ et pour Marseille de 80€ à 200€. Voilà