Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 623

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de AbdeletAmel
Le 25/04/2012 é 13h52
Peux importe l âge juba. 15 mois c est inadmissible! Ils doivent soit transcrire soit convoquer soit transférer au procureur, mais pas 15 mois.
Réponse de azul06
Le 25/04/2012 é 13h53
Salam AbdeletAmel moi aussi ils m' ont dit la meme chose , si ca couter que 350 euro je l' aurai fait , mon mari m' a dit de prendre un avocat que si il nous pose problème ,mais comme la procédure sans ccam et de 6 mois alors ont attend mais l' envie ne me manque pas de le faire je trouve ca trop long ,j' en suis a 4 mois d' attente
Réponse de AbdeletAmel
Le 25/04/2012 é 14h00
La moyenne est de 8 mois. Il est hors de question que j attend 8 mois. Donc j au attendu 2 mois et j ai lancé la mise en demeure dans 15 jours sans réponse je fais un référer. Si tu comptes les voyages aller retour le téléphone les mandats plus l attente je suis prêt à mettre même 5000 euros d avocat, si tu comptes bien t es pas perdant tu verras quand tu seras à 6 mois rien aura évolué.
Réponse de ahlem1985
Le 25/04/2012 é 14h06
Salamou3leykoum, ..........dziriya........ le numéro c 0826080604 et tu tape 1,2,2 tente, moi je v les rapplé aujourd'hui pour voir si j'pe avoir plus d'info inchaallah
Réponse de Ush69
Le 25/04/2012 é 14h35
Salam Sab, Il y a une grande différence d'age entre ton mari et toi?
Réponse de kikou66
Le 25/04/2012 é 14h45
Salam mes freres et soeur nchallah des bn nouvell pr vs ts inchallah ya rab voila mon parcour marie le 28/08/11 envoie du doss a nantes le 22/09/11 RC recu le 03/10/11 email recu de nantes bientot finaliser le 27/03/2012 recoi du courier de nantes le 21/04/2012 et se matin ma femme a apeler la mairie les actes san disponible voila et nchallah rabi ysahel pour mes freres et soeur ya rab mon dossier et alger2011/66**
Référence(s) :
salam mes freres et soeur nchallah pr bientot pr vs ya rabi amine
Réponse de redou8290
Le 25/04/2012 é 14h49
MABROUK KIKOU66 Je suis trés content pour toi c'est une bonne nouvelle. mais la date de ta transcription est la quelle. Réponds STP.
Réponse de kikou66
Le 25/04/2012 é 14h53
Redou inchallah je te rend la reponse cette apres midi ok car je v demander a ma femme on etait inscrit qd ok
Référence(s) :
l3akiba a tt mes freres et soeur inchallah
Réponse de redou8290
Le 25/04/2012 é 14h57
Merci kikou la3kouba lina inchallah wallah je suis malheureux loin de ma femme.
Réponse de kikou66
Le 25/04/2012 é 15h27
Salam redou la transcription cetait le 05 avril le jour de mon aniv alors voila mon parcour doss alger 2011/66** envoi dossier a nante le 22/09/11 RC recu le 03/10/11 transcrit le 05/04/12 le jour de mon aniver voila et bn chance a tt le monde et nchallah qu allah ysahel amine
Référence(s) :
salam
Réponse de nord59
Le 25/04/2012 é 17h29
Bonjour, j'ai envoyé un mail ce matin et voila leur réponse,je me réfère a votre courriel en date de ce jour relatif a la suite réservée a une demande de transcription dans les registres de l état civil consulaire français. je vous confirme l'instruction en cours de votre demande.vous serez tenu informé dans les semaines a venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ça bureau.il est ,par contre pour l'instant impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.je vous invite a patienter encore dans l attente de notre courrier.
Réponse de magnum2304
Le 25/04/2012 é 17h37
Oui nord moi aussi je vien de le recevoir il m'on ecrit monsieur alors que je suis une femme ses des lettre types pffff
Réponse de magnum2304
Le 25/04/2012 é 17h38
A aussi j'ai oublier de dire il m'on mi la référence avec un T devant mon numero ses bon signe ou nn ?
Réponse de ahlem1985
Le 25/04/2012 é 17h51
Je vient de renvoyé un mail voila le contenu j'espère au moins avoir une réponse demain inchaallah Bonjour, je fais suite a mon courrier envoyé en date du 11 avril 2012 concernant ma demande de transcription qui est restée sans réponse à ce jour. J'airais aimé savoir ou en est l'avancé de mon dossier, en vous remerciant. Cordialement.
Réponse de ahlem1985
Le 25/04/2012 é 17h58
Dit moi Nord59 ton mail tu la envoyé a qui? merci ps j'en suis a 36 mail envoyé 2 fax 3 courrier AR cava je suis pas folle non!je commence a avoir un doute mé bon sa joue beaucoup sur le moral!!
Réponse de dziriya
Le 25/04/2012 é 18h53
Merciiiiiii ****ahlemm*** je vais essayer de les appeler demain pour voir jai été a ma mari il m'on dit qu'il l'on toujours pas recut mon livret donc voila =( *****Magnum**** tu peu nous copier coller le mail qui ton envoyer comme sa on voie bien se qui sont écrit
Réponse de mourisse
Le 25/04/2012 é 18h55
Salut tous lesgens qui attendent comme moi vraiment c'est tres dur jai envoyer mon dossier le 28 janvier 2012 jai recu lettre de nante pour m'informer que mon dossier est ouvert avec un numeros 14°° et apres ont ma demander un acte de mariage comportant les 2 temoinset une photocopie de ma carte d'identite alg et depuis aucun signe alors s'il ya des gens qui ont le meme pbleme veuillez me faire signe
Réponse de dziriya
Le 25/04/2012 é 18h56
Pfffffff il se fou vraiament de notre geul moi aussi je vien de regarder ma boite mail j'ai reçut le meme message : De Nantes, le 25 avril 2012 Référence : (DOS) ALGER 2011.T.65** Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à une demande de transcription dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Considération distinguée Le responsable du Bureau d'ordre du Bureau des transcriptions pour le maghreb
Réponse de magnum2304
Le 25/04/2012 é 18h58
Oui voila dziriya ses le meme mail mais pk il on mi un T devant le numero de notre réference quelqu'un sais ?
Réponse de redou8290
Le 25/04/2012 é 19h01
Ne vous inquietez pas c'est un message standard ils modifient juste les coordonnées et l'envoi a nous ne perdez pas l'espoir et arretez d'envoyer des mails attendez vos lettres dans vos boites au lettres.