Salamou3leykoum tous le monde,
-----Dziriya----- j'appel toujours du travail donc le 0826080604 j'écoute pas les condition général je tape # ensuite on te demande de tapé * en suite ne cherche pas a écouté se que la voie te dit tu tape 1 en suite 2 et encor 2 et normalement inchaallah tu devrais avoir quelqu'un au téléphone!! après t'avoir fait écouté leyur musique bien sur lool! inchaallah tu va lès avoir okhti avec de bonne nouvel!!
A toutes les personne sur se forome j'aurais aimé savoir a quel adresse vois envoyé vos mail moi g que des retour automatique sauf le dernier qui maide pas beaucoup! barakoullahoufikoum
donc voila le mail que j'ai reçu a 14h00------
Bonjour,
Le BTM accuse réception de votre message. S'il s'agit d'une simple demande de renseignement sur l'état d'avancement de votre dossier, il ne vous sera pas répondu directement. Un courrier vous sera adressé lors de l'examen de votre dossier si des pièces complémentaires sont nécessaires.
RAPPEL :
Les demandes de transcription d'acte de mariage avec CCAM (certificat de capacité à mariage) sont traitées en priorité (délai moyen de 6 à 9 semaines) ; les dossiers sans CCAM ne font pas l'objet d'un traitement prioritaire (délai moyen de 5 à 8 mois, ou plus, selon qu'il y a ou non auditions et transmission au Parquet de Nantes).
A chaque étape de la procédure les usagers reçoivent un courrier les informant du suivi du dossier.
Cordialement.
Service Central d'Etat Civil
Bureau de l'accueil et de la communication
As salam aleikoum ben je suis contente pour toi diminue ! MachAllah. Alots yacine et toi ? Moi je sais pas comment savoir si je l'ai reçu il ne reponde plus a mes appel a la Mairie et le dise d'atyendre une lettre de leur part ! Teklemebt je les ai appelé !
Ahh ben voila juba ta rajouter ^^
bienvenue a toi mourisse =)
bon comme tu voie tu le tableau sa avance pas dutout malheureusement on est encore a Septembre
Franchement depuis que vous m avez ajouté plus de nouvelles, j espere je vous porte pas la poisse lol...tu n a pas de nouvelle dziriya ? ta transcription est prévu pour fin avril normalement? il te reste encore 6 jours inchallh t aura des bonne nouvelle debut de semaine prochaine
Alors pas de nouvelles aujourd'hui
pfffffffffffffffff je commence a dégoûter c'est vraiment dur surtout ça fait 1 mois que je suis loin de ma femme wallah c'est dur!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mdrrr ***juba*** si tu veu on te suprime si on porte la poisse mdrrrr
vraiii ya rien voila il me restee 6jours on verra bien dès que jai une nouvelle je vous le dit direct inchallaaahhh demain je vais essayer d'appeler Nantes pour voir sa je vais faire comme elle ma expliquer ahlem
***redou*** toi sa fait 1 mois et moi qu'est se que je doit dire 8mois ='(
***mourisse*** c'est sur faut avoir un grand coeur si non on serai pas encore la après 8mois d'attente
J'ai été transcritttttttttttttttttttttttttttttttt c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnn
dans 3 semains j'ai mon livret c'est bonnnnnnnnnnnnnn
en fin au bou de 15 mois le libérté looooooool
merci a tous de m'avoir soutenus
transcrit trnscrit
bonne chance a tous et bon corage tenez bon sa se débloque
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh sabrinaaaaaaaaaaaaa hamdoullaaaaaaaahhhh
mabrouuuuuuuuuuuuuuuukkkkk enfiiiiin finiiii ce cochaamaaartttt ^^
ta reçutttt la lettre sayerrrr ??? ou tu la sut par teeel??????????
Salam sabrina welah on es ts content pr toi sa fait plaisir welah surtt apres 15 mois de souffrance hmd et la3kouba les autres inchallah allez avec le douaa nchallah ca va debloquer
FRANCHEMENT JE SUIS CONTENT POUR TOI SAB C EST UNE TRES BONNE NOUVELLE§ VU TON AGE MA GRANDE MERE C EST NORMAL KI RESTE 15MOIS LOL. JE RIGOLE JE SAIS KE TU A KE 22ANS/ TOUT LE MONE EST CONTENT POUR TOI MAMé
Dziria je vous supprime tous sur le tableau je reste que moi balak j aurai une bonne nouvelle lol juba92---------**/10/2011-----DOS ALGER 2011/75**---------Phase Finale../../.. lol