Magnum 8290 depuis 3 mois que j' ai remarquer que j' ai T dans la rèf: de mon dossier j' été contente je penser etre bientot transcrit a ce jour aucune nouvelles
Hoooo c'est trop nul j'en est reçut 2 du BTA SEC il ya aussi celui la qui dit que je suis en phase final mai bon c'est pareil je pense :
De Nantes, le 25 avril 2012
Référence : (DOS) ALGER 2011.T.6539
Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à une demande de transcription dans les registres de l'état civil consulaire français.
(ICI)----->e vous confirme la phase finale de l'instruction de votre demande. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Considération distinguée
Le responsable du Bureau d'ordre
du Bureau des transcriptions pour le Maghreb
Salam mes freres et soeurs je pense que vs etes transcirt car mon dossiet et /2011/66** c apres vs alors surement sa doi etre demain ou apres demain inchallah car moi je suis transcrit le 5 avril mais jai recu la lettre que le 21 avril de nantes alors un peu de patience mes freres et soeurs
Magnum2304 nous sommes tous dans la même situation mon mari aussi me dit que s' et long mais que veut tu allah et avec nous et nous aide a supporter cette épreuve qui est vraiment difficile bon courage
Ouppps j'ai mis le numéro entier de ma référence lol tempi =p
3likoum salem ****kikouu**** ouiii inchallahh ya rabi si ta été transcrit le 5 c'est que nous aussi inchallahhh c long quand même inchallah on aura une bonne nouvelle cette fin de semainee =)
mercii kikou
Inchaaallaaaahh magnuuumm ^^ et enfaîte la mairie de mon cartier ma dit que jalais le recevoir la et non a la grande mairie de la ville c'est bien sa c'est juste a coter
Leila kabyle ,magnum, dziriya,algeroise, nounou15,visiteurdz06,nord59,prodigue,juba92 et redou8290 , vous attender quoi pour etre transcrit nous qui suivont dans le tableau ont aimeraient bien passer en phase finale mdrrrrrrrrrrr allez vite
Oui grave c'est une très grande famille hamdoullah qu'on s'est tous réunie ici sa fait du bien ^^
********azul******* mdrrr aller fait nous avancer toiii si tu peu c'est facile de parler heiiin =p moi je demande que sa être transcriiiitt ='(