Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 621

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de kamel77
Le 24/04/2012 é 11h36
Bonjour tout le monde je voulais savoir combien de temps pour avoir une transcription sans ccm et dans quel cas il aura une audition, sachant que je suis marié divorcé ?? parcours : mariage en algerie a alger le 07/0320012 envoie de dossier le 12/03/2012 acusé avec numéro de dossier le 04/04/20012
Réponse de magnum2304
Le 24/04/2012 é 12h13
Bonjour quelqu'un a eu des nouvelles aujourd'hui ?
Réponse de visiteurdz06
Le 24/04/2012 é 13h27
Bonjour, pas de nouvelle aujourd'hui le facteur est toujours pas passer?
Réponse de sabrina21
Le 24/04/2012 é 13h32
Bonjour a tous en fin une réponse j'était contente mais voila se que j'ai reçu a votre avis que doit je faire mnt je suis dns le 15 mois d'attente d'un simle livret de famille c'est pas croyable????? Bonjour, Le fait de nous inonder de mèl ne fera pas avancer, au contraire. Le temps perdu à lire tous vos mèl est autant de temps que l'on ne passe pas à traiter les dossiers. Cordialement. Service Central d'Etat Civil Bureau de l'accueil et de la communication
Réponse de dziriya
Le 24/04/2012 é 13h39
Bonjour ****Kamel**** une transcription sans ccam c'est Sabrinaa prend un avocat wallahh pourquoi tes partie partie au bled taurais du rester ici pour voir se que tu peu faire je ne sais pas comment on fait pour les démarche et je pense il ya ****abdeletamel**** qui se sont renseigner pour un avocat par mail enfaite il faut contacter un avocat de ta ville pour en savoir plus la réponse a ton mail n'est pas du tout rassurante sérieux il te dise que tu leurs casse la tête enfaîte avec ton mail donc sa ne fera pas avancer ton dossier ****Visiteurr*** Magnum***** ya rien de nouveauuu wallahhh on nous dit c'est pour ce mois d'avril mai voila qu'on bientot la fin d'avril et rien encore
Réponse de dziriya
Le 24/04/2012 é 13h42
Bonjour ****Kamel**** une transcription sans ccam c'est maximum 8mois quand tu voie tout ces membres et qui on eu leurs transcription a 8mois après leBTM dit sa : Les demandes de transcription d'acte de mariage avec CCAM (certificat de capacité à mariage) sont traitées en priorité (délai moyen de 6 à 9 semaines) ; les dossiers sans CCAM ne font pas l'objet d'un traitement prioritaire (délai moyen de 5 à 8 mois, ou plus, selon qu'il y a ou non auditions et transmission au Parquet de Nantes). A chaque étape de la procédure les usagers reçoivent un courrier les informant du suivi du dossier. Cordialement, Le BTM
Réponse de AbdeletAmel
Le 24/04/2012 é 13h56
Slm, Bienvenu Kamel, ça fait plaisir tu vas galerer comme nous loool. Sabrina contact le cabinet d avocat WLT à Nantes.
Réponse de srh
Le 24/04/2012 é 14h07
As salam aleikoum qui a reçu son.livret ??
Réponse de Diminue
Le 24/04/2012 é 14h19
Je viens d'appeller ma Mairie toujours rien, je ne veux démoraliser ceux qui sont après nous " sur le tableau" mais je crois qu'il ne vaut mieux pas croire à leur réponses par mails car ils ne tiennent pas compte des éventuels retards ou des vacances. Vaut mieux se réjouir seulement le jour "de la FIN "c'est à dire le jour ou nous avons tout entre les mains , car l'espoir c'est bien mais c'est dur à gérer psychologiquement.
Réponse de ahlem1985
Le 24/04/2012 é 14h21
Barakoullahoufik gc.djames pour ton message et ta dou3a machaallah! j'espère inchaallah que nous allons avoir bientôt des nouvel!
Réponse de dziriya
Le 24/04/2012 é 14h47
Pfffff franchement c'est la galèree je suis dégouterrr serieux ils abuse gravee laa Dimunue ta été transcrit depuis le 4avril et aujourdhui c la fin d'Avril imagine pour nous si on sera transcrit la fin avril ben on va recevoir le livret la fin de mail
Réponse de ahlem1985
Le 24/04/2012 é 14h56
Quand j'appel nante (0826080604 je tape 1,2,2) quand y a personne qui répond on me demande le numéro du poste que je ve joindre!!! je mé koi????
Réponse de mehdi91
Le 24/04/2012 é 15h26
Bonjour a tous et a toutes, voici les dernières nouvelles concernant mon dossier et pour donner courage aux dossiers qui suivent, mon livret de famille est enfin dispo a la mairie! je vous souhaites courage pour cette attente!
Référence(s) :
DOS ALGER 2011/57**
Réponse de sabrina21
Le 24/04/2012 é 15h47
J'ai contacter un avocat on verra ce qu'il va me répondre c'est incroyable pour avoir un livret de famille faut attendre 15 mois c'est innaceptable
Réponse de Ush69
Le 24/04/2012 é 15h49
Oui Sabrina c'est inacceptable! Surtout que tu es en droit de savoir ce qu'il en est après tout ce temps! Fait comme Abdel et ne te laisse pas faire... Moi j'attends encore un peu et je suis Abdel dans ses démarches... Nous sommes tous avec toi :)
Réponse de ahlem1985
Le 24/04/2012 é 15h50
Mabrouk mehdi91 je te souhaite bonne continuation a toi et inchaallah! j'espère kon aurra aussi une réponse bientôt inchaallah salamou3leykoum. moi c Dos ALGER 2011/60**
Réponse de ahlem1985
Le 24/04/2012 é 15h53
Ush69 tu a raison pour sabrina21 c beaucoup tro woillah! peut tu me dire ton parcour a toi stp! si ça te dérange pas bien sur!! :-)
Réponse de Ush69
Le 24/04/2012 é 16h08
Oulah moi je suis tout nouveau ici par rapports aux autres lol Marié en Algérie le 16 février 2012 Envoi du dossier le 25 février 2012 Dossier ouvert chez eux à la date du 01/03/2012 DOS ALGER 2012/17** Voilà voilà sinon aucune news bien sur ! ;)
Réponse de redou8290
Le 24/04/2012 é 18h41
Salam y'a rien cette semaine ou quoi?? je vois pas de nouvelles!!!!!! pffffffffffff
Réponse de magnum2304
Le 24/04/2012 é 18h45
Oui pas de nouvelle dégouter il m'on dit fin avril et celle qui s'occupe de mon dossier est en vacances pfff