Bonjour tout le monde je voulais savoir combien de temps pour avoir une transcription sans ccm et dans quel cas il aura une audition, sachant que je suis marié divorcé ??
parcours :
mariage en algerie a alger le 07/0320012
envoie de dossier le 12/03/2012
acusé avec numéro de dossier le 04/04/20012
Bonjour a tous
en fin une réponse j'était contente mais voila se que j'ai reçu a votre avis que doit je faire mnt je suis dns le 15 mois d'attente d'un simle livret de famille c'est pas croyable?????
Bonjour,
Le fait de nous inonder de mèl ne fera pas avancer, au contraire. Le temps perdu à lire tous vos mèl est autant de temps que l'on ne passe pas à traiter les dossiers.
Cordialement.
Service Central d'Etat Civil
Bureau de l'accueil et de la communication
Bonjour ****Kamel**** une transcription sans ccam c'est
Sabrinaa prend un avocat wallahh pourquoi tes partie partie au bled taurais du rester ici pour voir se que tu peu faire je ne sais pas comment on fait pour les démarche
et je pense il ya ****abdeletamel**** qui se sont renseigner pour un avocat par mail
enfaite il faut contacter un avocat de ta ville pour en savoir plus
la réponse a ton mail n'est pas du tout rassurante sérieux il te dise que tu leurs casse la tête enfaîte avec ton mail donc sa ne fera pas avancer ton dossier
****Visiteurr*** Magnum***** ya rien de nouveauuu wallahhh on nous dit c'est pour ce mois d'avril mai voila qu'on bientot la fin d'avril et rien encore
Bonjour ****Kamel**** une transcription sans ccam c'est maximum 8mois quand tu voie tout ces membres et qui on eu leurs transcription a 8mois
après leBTM dit sa :
Les demandes de transcription d'acte de mariage avec CCAM (certificat de capacité à mariage) sont traitées en priorité (délai moyen de 6 à 9 semaines) ; les dossiers sans CCAM ne font pas l'objet d'un traitement prioritaire (délai moyen de 5 à 8 mois, ou plus, selon qu'il y a ou non auditions et transmission au Parquet de Nantes).
A chaque étape de la procédure les usagers reçoivent un courrier les informant du suivi du dossier.
Cordialement,
Le BTM
Je viens d'appeller ma Mairie toujours rien, je ne veux démoraliser ceux qui sont après nous " sur le tableau" mais je crois qu'il ne vaut mieux pas croire à leur réponses par mails car ils ne tiennent pas compte des éventuels retards ou des vacances.
Vaut mieux se réjouir seulement le jour "de la FIN "c'est à dire le jour ou nous avons tout entre les mains , car l'espoir c'est bien mais c'est dur à gérer psychologiquement.
Pfffff franchement c'est la galèree je suis dégouterrr serieux ils abuse gravee laa
Dimunue ta été transcrit depuis le 4avril et aujourdhui c la fin d'Avril imagine pour nous si on sera transcrit la fin avril ben on va recevoir le livret la fin de mail
Bonjour a tous et a toutes, voici les dernières nouvelles concernant mon dossier et pour donner courage aux dossiers qui suivent, mon livret de famille est enfin dispo a la mairie! je vous souhaites courage pour cette attente!
Oui Sabrina c'est inacceptable! Surtout que tu es en droit de savoir ce qu'il en est après tout ce temps!
Fait comme Abdel et ne te laisse pas faire...
Moi j'attends encore un peu et je suis Abdel dans ses démarches...
Nous sommes tous avec toi :)
Mabrouk mehdi91 je te souhaite bonne continuation a toi et inchaallah! j'espère kon aurra aussi une réponse bientôt inchaallah salamou3leykoum. moi c Dos ALGER 2011/60**
Oulah moi je suis tout nouveau ici par rapports aux autres lol
Marié en Algérie le 16 février 2012
Envoi du dossier le 25 février 2012
Dossier ouvert chez eux à la date du 01/03/2012 DOS ALGER 2012/17**
Voilà voilà sinon aucune news bien sur ! ;)