Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh mdrrrrr magnummmmmm si tu fait sa c'est foutuuu pour toiiii
moi sa fait 4jours je parle plus a mon mariii tellement on s'embrouille grave a cose d'eux jen peu plus la sérieux =( =( =(
Beeeeeeeen noooooooooon redouuuuuu
il mon dit mon dossier est complet normal depuis janvier il mon dit sa je leurs est envoyer un mail dans la semaine tout été bon
et après tu voie javance en meme temps que les autres elle ma dit je serais transcrite ce mois d'avriiiiilll
Bonsoir
Ne vous inquiétez pas cela va venir à vous bientôt , ça c'est sur mais on ne peut pas savoir quand , tant que l'on a pas reçu de courrier.
La lettre au président ça ne fait rien avancer du tout , j'ai la même date d'envoi et j'ai reçu mon livret un jour avant lol
Courage cela vas venir un jour ou l'autre , compter 8 mois à peu près .
Pour Alger , on est beaucoup plus nombreux, il n'y a qu'à voir notre tableau par rapport à oran ou annaba c'est pour cela que c'est plus long
Aaaaaahh mdrr c'est luii ptdrrr je me disais je rêve pas je l'est bien vue quelques part
wallah on devien fou jen peu plus serieuuu j'ai trop chauud la tension monte =S lol
Salem a tous. je voudais savoir comment vous faites pour savoir que votre dossier et en cours de transcription ou en phase finale. Alors moi je me suis marier le 23 septembre 2011 sans CCAM dossier envoiyer le 7 octobre et courrier recu avec numero d'enregistrement quelque jours aprés et depuis plus de news je voudaris avoir des infos comment faire pour les avoir et avoir une vrai response jé envoiyer un mail mais c'est mail éléctronique qui ma repondu svp aidez moi car j'en n'ai marre, je n'arrete pas de faire des aller retour et financiérement c'est chaud et a cause de la distance il y a que des embrouille j'atend vos reponse merci d'avance.
Salem ****shranza*** bienvenue a toi =)
pour savoir ou en est ton dossier t'envoie des mails a tout ces adresse et inchallah t'aura une réponse de l'un d'eux :
c'est vraiment très long.... tu peu nous dire le numéro de ton dossier ainsi que la date d'envoi pour qu'on puisse te rajouter au tableau avec nous
As salam alekoum wahhh toukours pas reçu mon livret il se fiche vraiment de moi ! 1 mois pour.envoyer un livret il sont serieux ??? Lundi je vais a la mairie c regle ! Il.vont m'entendre !
Je c'est pas du tout j'ai fait ma demande dans le nord 59 donc je sais pas. mais c'est trés long et lourd car franchement j'ai pas l'impression d'etre marié car quand tu vois des couple tu l'ai envie trop et tu est toujours toute seule j'en nai marre
Oui je sais il nous reste juste a patiente.et toi ta déja u ta transcription aoupas encore désoler mais le forum et trop long pour que j'arrive a tout lire ( je dis sa par raport a ta situation)
Ben quand tu regarde juste le tabelau tu peu voir les transcrit ou pas
ou il ya un "TR" c'est qu'il sont transcrit le reste non
regarde dans le tabelau moi je suis dziriya normalement ma transcription cété prévue pour ce moi d'avril jai eu la réponse par mail mai depuis jai pas eu dutout de nouvelle jai appelé jai reussi a avoir Nantes mai ils ont dit qu'ils peuvent pas nous donner plus d'information et qu'il fallait attendre de recevoir la lettre a la maison