670 238
questions
1 488 630
réponses
1 460 097
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 632

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de srh
Le 02/05/2012 é 00h39
[ ! ]
As salam aleiki ahlem baraka Allah ou fik !
Répondre
Réponse de shranza
Le 02/05/2012 é 11h39
[ ! ]
Salem a tous je viens d'apeler nantes et franchement elle ma trop énérvé la femme elle ma juste di ke vu ke ma demande dater du moi d'octobre soit il sont dessus ou soit il fallé ke j'atend encor quelque mois elle ma méme laisser le temps de finir kel ma remis sa musique directe franchement je sature.
Répondre
Réponse de Ush69
Le 02/05/2012 é 11h47
[ ! ]
Salem à tous, Je pense que ça sert à rien de les appeler à Nantes... Faut laisser le temps faire les choses car ni les mails, ni les courriers, ni les appels feront avancer plus vite les choses... Seul un avocat peut intervenir pour obtenir une réponse de leur part sinon ils font à leur rythme... Ne perdez pas votre temps à les harceler car cela ne changera rien et ne fera que vous énerver encore plus... Faut essayer de penser à autre chose et ça viendra inchallah !!
Référence(s) :
Mabrouk aux transcrits et transcrites !! :)
Répondre
Réponse de algeroise
Le 02/05/2012 é 12h22
[ ! ]
Salem alikoum ush69 t'es qu'au 02eme mois d'attente, c'est pour cela que tu dit faut pas les arceler, mais quand on sera au mois d'octobre ou novembre et tu reçoi rien dit toi il faut que je patiente aussi faut que je laisse le temps faire les choses lol
Répondre
Réponse de shranza
Le 02/05/2012 é 12h33
[ ! ]
.....algeroise... j'avoue il a part tort car quand j'etait chez moi j'y penser a peine mais depuis que je suis chez ma soeur et qu'elle ma mis sa dans la tête j'arrete pas d'y penser et je me suis mise a envoyer des mails ou téléphoner et en plus je suis devenu une mordu du forum lol mais bon on nous dit il faut patiente et ce changer les idées mais c'est facile a dire qu'a faire!!!!!! inchallah qu'on n'aura tous une response vite
Répondre
Réponse de dziriya
Le 02/05/2012 é 13h19
[ ! ]
Bonjour, toujours pas de nouvelle aujourdhui =( je suis dégouter vrai on nous donne même pas signe si on a été transcrit ou pas juste pour qu'on garde espoir =(
Répondre
Réponse de juba92
Le 02/05/2012 é 13h33
[ ! ]
Bonjour algeroise et djrizia toujours pas de nouvelle? normalement c etai prevu pour fin avril si je me trompe pas? moi aussi j ai recu un mail disant ma transcription devrai etre finalisé fin mai, j espere c est pas un mensonge lol, j espere vous aurez d bonnes nouvelle demain inchall
Référence(s) :
juba
Répondre
Réponse de Ush69
Le 02/05/2012 é 13h41
[ ! ]
Salem à tous !! Oui c'est vrai que je parle alors que cela ne fait que deux mois que je patiente lol Mais perso, j'essai de ne pas y penser... Je me dis que ça finira bien par arriver un jour... C'est peut être aussi parce que j'ai la chance que ma femme ai Skype chez elle et que je peux la voir tous les soirs... Bon courage à tous !!
Répondre
Réponse de dziriya
Le 02/05/2012 é 14h14
[ ! ]
Ben juba**** ouii il mon dit fin Avril et toujours pas de nouvelle pfff jycroie plus a leurs mail wallahhh ou peut être j'ai été transcrite le ois d'avril mai la lettre elle tarde toujours a venir je sais pas on verra bien
Répondre
Réponse de prodigue
Le 02/05/2012 é 15h18
[ ! ]
@dziriya : fais un tour à ta mairie on ne sait jamais tu trouveras ton livret prêt ...
Répondre
Réponse de dziriya
Le 02/05/2012 é 16h23
[ ! ]
J'ai été il ya une semaine elle ma dit pas encore peut être j’irais voir demain pour voir ta raison on ne sait jamais
Répondre
Réponse de Ush69
Le 02/05/2012 é 16h25
[ ! ]
Oui dziriya, tu n'as rien à perdre ! Inchallah tu l'auras dans les mains dans la semaine ;)
Répondre
Réponse de dziriya
Le 02/05/2012 é 17h02
[ ! ]
Inchalah Ush**** =p c'est tout se que j'espèreee ^^
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 02/05/2012 é 17h09
[ ! ]
Azul flawane moi si hassiba je ss encienne ds se forum j'ai eu ma transcréption de puis 6mois et je ss en france de puis 5 mois.ma transcréption a durée 8mois dattante.la"kouba les autres inchallah...........j'ai recupérer ma carte d'une année j'ai payer 390e des timbres...................je travaille comme caisseire pour le momment et je ss enceinte aussi de 3mois hahahahhhahahahhahahahahhahah un bonjour a tous le monde sans oublier hassibahh.bens ds ;hanane. ;;;;;;;;;;;;les autre aussi et bonne courage a tous le mondes
Répondre
Réponse de gc.djames
Le 02/05/2012 é 18h41
[ ! ]
Salam, Un rappel pour ceux qui ont reçu le courrier qui annonce la transcription : Le livret de famille n'est pas spécifiquement demandé pour le dossier de Visa. Ce qui est important c'est l'original de l'acte de mariage. C'est indiqué sur le site de TLS contact (https://www.tlscontact.com/dz2fr/) ---- Original de l'acte de mariage français délivrée depuis moins de 3 mois (Si le mariage a été célébré en France, la copie integrale de l'acte de mariage, si le mariage a été célébré à l'étranger: copie de la transcription de l'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français) 3 photocopies de l'acte de mariage français (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) ---- Du coup ceux qui ont reçu le courrier qui annonce la transcription, peuvent faire la demande de l'acte de mariage par Internet : https://pastel.diplomatie.gouv.fr/Dali/index2.html C'est le même système que pour les actes de naissance et à chaque fois pour les actes de naissance je les reçu sans faute en 14 jours... Salam. Djamel
Répondre
Réponse de dziriya
Le 02/05/2012 é 18h44
[ ! ]
Coucou hassibaaahh***** très contente pour toi hamdoullah ce cochemart est fini pour toi et félicitation pour le bébé inchallah çava bien se passer dit moi stp hassiba ta fait 1ans de mariage en algerie avant d'arriver en france? par se que jai entendue dire qu'on payer pas 390Euros de tiimbre si on avait 1ans de mariage une foie arriver en france???
Répondre
Réponse de redou8290
Le 02/05/2012 é 20h18
[ ! ]
Wallah je commence a stressé on lisant ces message c'est trés dur bon, c'est seulement le bon dieu qui sache quand ça va finir. courage mes amis!!!!!
Répondre
Réponse de juba92
Le 02/05/2012 é 20h20
[ ! ]
Djaziria fait un sou fin de semaine a la mairie balk y aura d nouveau inchallh
Répondre
Réponse de redou8290
Le 02/05/2012 é 20h29
[ ! ]
Shranza j'ai lu sur le forum d'oran que t'as reçu un message de la part de nantes le message veut sire que t'es transcrite déja . c'est ce que j'ai compris!!!!
Répondre
Réponse de dziriya
Le 02/05/2012 é 20h42
[ ! ]
Oui c'est se que je vais faire juba**** inchallah yura du news on vera bien =) redou c'est encore trop tot pour que tu stresse attend encore un bon mois après commence a stresser lol moi au debut je connaissait ps tout les mail les forum jété bien et c en découvrant un le groupe sur facebook c'est la que tout a commencer 6mois après le stresse commençais =S
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T40.373