Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 629

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de dziriya
Le 27/04/2012 é 23h57
**srh** ils abuse grave la wallah sa fait bientot 1mois qu'il vien pas stp fait leurs hella a la mairie je sais c'est pas de leurs faute mai bon c quand même énervant wallah
Réponse de sabrina21
Le 28/04/2012 é 00h12
Non j'ai éé transcte le23 avril2012 mais je pense que sa c'est fini rapidment parceque sa fait 15 mois que j'etait dans l'atente et que le fameux avocat m'avait it qu'ilsetait hors lois voila en tous cas encore bon courage parceque il en faut tenez bon le soleil se léve toujour le matin
Réponse de srh
Le 28/04/2012 é 01h00
Mdr dziriya ! Tkt ils vont m'entendre a la mairie lundi ! Les impolie je c comment il marche ! Moi jblague trop pas avec l'administration ! C pa cette petite mairie qui va me faire perdre mon temps comme sa !
Réponse de gc.djames
Le 28/04/2012 é 15h33
Salam. Pour info j'ai un peu de nouveau de mon coté même si c'est pas brillant ... J'ai reçu hier matin un courrier pour me dire qu'il y a 2 erreurs dans mon acte de mariage : - il manque la ville - le nom de ma femme est mal écrit (le Ï ressemble à un T) Deux erreurs faites par l'officier Algérien et que je n'avais pas vue malgré que j'avais fait très attention. Vraiment ceux qui doivent envoyer leur dossier faites le revoir par 3-4 personnes différentes. Bon du coup ils demandent une nouvelle copie de l'acte de mariage corrigé. D'autre part, ils ont mis en copie un courrier qu'ils m'auraient soit disant envoyé le 30 Décembre 2011 qui signalait déjà ce problème (évidement je n'ai jamais reçu ce courrier) Voilà...pour rappel, mon dossier date d'Août 2011 Alger 2011/57** 8 mois et demi et il va falloir encore de la patience... Salam.
Réponse de krimo24
Le 28/04/2012 é 15h44
Slm alikoum, Gc.djames la meme chose que moi par rapport au courrier, wallah ils envoient meme pas c ce qui m'est arrivé et à d'autres personnes. J'ai une question et je fais appel à tt le monde.aujourdhui jai trouvè un avis de passage du facteur, est ce que quand ils envoient les courriers pour l'audition ils l'envoient en recommandé ou en simple courrier?et idem pour les transcription?wallah que ca me tracasse ce courrier, nchallah kheir. Jattends vos réponses.rappel. Dos annaba. Déposé le 13novembre.barakallaho fikoum.
Réponse de Ush69
Le 28/04/2012 é 15h45
NOM -------DATE ENVOI--------REF DOSSIER-----ETAT DOSSIER---*date TR* Sabrina21--../03/201?--------DOS ALGER 2011/43**-----**TR le 23/03/2012** alg06-----------.././201?--------DOS ALGER 2011/53**------**TR le 23/03/2012** Djidji27-------31/07/2011-----DOS ALGER 2011/54**-----**TR le 24/02/2012** rabah75------15/08/2011-----DOS ALGER 2011/56**-----**TR le 13/03/2012** mehdi91-----17/08/2011-----DOS ALGER 2011/57**-----**TR le 02/04/2012** gc.djames----../08/2011-----DOS ALGER 2011/57**-----Demande Acte Corrigé srh-------------29/08/2011-----DOS ALGER 2011/60**-----**TR le 04/04/2012** ahlem1985--01/09/2011-----DOS ALGER 2011/60**---------EN ATTENTE----- Diminue------01/09/2011-----DOS ALGER 2011/60**-----**TR le 04/04/2012** Yacine95----08/09/2011-----DOS ALGER 2011/61**-----**TR le 04/04/2012** Kim16--------13/09/2011-----DOS ALGER 2011/61**-----** TR le 05/04/2012** leila kabyle--09/09/2011----DOS ALGER 2011/65**-----------En Attente--../../.. magnum-----19/09/2011-----DOS ALGER 2011/65**----------Phase Finale--../../.. dziriya--------20/09/2011-----DOS ALGER 2011/65**--------Bientôt Transcrit../../.. kikou66------22/09/2011------DOS ALGER 2011/66**--------TRANSCRIT--../../.. algeroise----26/09/2011------DOS ALGER 2011/70**---------Phase Finale--../../.. nounou15---06/10/2011------DOS ALGER 2011/71**---------Bientôt Transcrit../../.. shranza------07/10/2011------DOS ALGER 2011/71**--------Phase Finale--../../.. visiteurdz06--10/10/2011----DOS ALGER 2011/71**---------Phase Finale-../../.. nord59---------14/10/2011----DOS ALGER 2011/72**---------Phase Finale-../.. prodigue------17/10/2011-----DOS ALGER 2011/73**---------Phase Finale--../../.. juba92---------**/10/2011------DOS ALGER 2011/75**---------Phase Finale../../.. redou8290----31/10/2011-----DOS ALGER 2011/78**---------Phase Finale-../../.. magano-------10/11/2011-----DOS ALGER 2011/83**---------En Attente--../../.. rda93-----------08/12/2011----DOS ALGER 2011/90**----------En Attente--../../.. Aylor-----------14/12/2011-----DOS ALGER 2011/92**----------En Attente--../../.. azul06---------15/12/2011-----DOS ALGER 2011/95**----------En Attente--../../.. islam-aicha---05/02/2012----DOS ALGER 2012/13**----------En Attente--../../.. mourisse------28/01/2012----DOS ALGER 2012/14**----------En Attente--/--/-- marcello15----08/02/2012----DOS ALGER 2012/14**----------En Attente--../../.. abdeletamel--21/02/2012----DOS ALGER 2012/17**----------En Attente--../../.. Ush69----------25/02/2012----DOS ALGER 2012/17**----------En Attente--../../..
Réponse de shranza
Le 28/04/2012 é 16h52
Inchallah que sa arrivera biento. j'ai peur car quand je lis tout les message ou il parle de papier qui manque et que soit disant il ont envoiyer un courrier pour leurs demander je me dit que peut etre il va m'arriver la même chose parceque c'est mon deuxième mariage
Réponse de dziriya
Le 28/04/2012 é 18h52
Je suis désolé pour toi ***djames**** fait le très vite faut pas que sa tarde en plus il faut que ta les originaux pas de faxe rien dutout c'est sa? et oui la prochaine faut bien vérifier les nom moi mon mari il avait surtout peur pour tout se qui est acte de mariage acte de naissance on a bien vérifier tout sa inchallah que çava aller faut pas trop stresser ahh ouii ***shranza**** inchallah ta rien oublier toi et ta donner tout les papier de divorce et tout par se que un petit truc tu doit tout recommencer ou tu envoie les papiers manquant sharanza moi je te conseil de leurs envoyer un mail et leurs dire si il ya rien qui manque a ton dossier
Réponse de azul06
Le 28/04/2012 é 20h10
Bonsoir a tous, j' ai réussi a avoir des nouvelles de mon dossier avec beaucoup de mal , par téléphone la femme qui ma parler m' a dit qu' il ne manquer rien dans mon dossier qu' il rester a l' imprimer ,mais comme je n' ai pas fait de ccam alors je ne suis pas prioritaire ,donc il fallait attendre et que je l' aurai le livret cet été voila je suis heureuse qu il manque rien mais je trouve ca plus que injuste de nous faire attendre 2 mois de plus, voir plus même
Réponse de krimo24
Le 28/04/2012 é 20h26
Barakallahofikom jattends juste une réponse. jai une question et je fais appel à tt le monde.aujourdhui jai trouvè un avis de passage du facteur, est ce que quand ils envoient les courriers pour l'audition ils l'envoient en recommandé ou en simple courrier?et idem pour les transcription?wallah que ca me tracasse ce courrier, nchallah kheir. Jattends vos réponses.rappel. Dos annaba. Déposé le 13novembre.barakallaho fikoum.
Réponse de Diminue
Le 28/04/2012 é 20h35
Salut Comme Vous le savez tous déjà , le plus dur est de ne pas savoir. Grâce à ce forum aujourd'hui on sait que si on dépend d'Alger et que l'on a pas fait de ccm, on reçoit nos actes de mariage et notre livret de famille sous 8 mois. C'est hyper dur, mais le temps viendra ou tout le monde obtiendra ce qu'il attend... Un conseil ne vous prenez pas la tête , c'est 8 mois pour tout le monde dans notre situation.. En ce qui me concerne, faire appel à un avocat ou écrire au président ne garanti en aucun cas un meilleur délai, libre à chacun d'essayer. Envoyez quelques mails, mais je me répète si votre dossier est complet et sans audition c'est 8 mois d'attente. Je suis du fond du cœur avec vous.
Réponse de azul06
Le 28/04/2012 é 20h48
Diminue ton message ne remonte aucun morale , il y en a qui ont eu leur transcription au bout de 5 ou 6 mois ont est pas tous condanner a passer 8 mois a attendre , pour ceux qui leur manque des documents ca les retardent ,effectivement ont aura tous notre livret inchallah mais être loin de sa moitié si longtemps est pénible et insupportable
Réponse de dziriya
Le 28/04/2012 é 21h03
Tout a fait daccore avec toi dimunee quand on regarde le tableau c'est maximum 8mois j'espère que ceux qui son après nous ne feront pas la faute de ne pas faire de ccam mai bon inchallah fiha kheiiirr
Réponse de Diminue
Le 28/04/2012 é 21h10
Bonsoir Azul Honnêtement ,sur le tableau regarde bien , il y a eu pas mal de transcription sous 7 mois mais je dis pas ça pour démoraliser , j'essaye juste d'analyser la situation en étant réaliste et au vu de cette période d'élection ils n'ont pas l'air de se bousculer à Nantes. Aujourd'hui, je suis toujours loin de ma moitié même si j'ai eu mon livret et j'espère me tromper sur les délai , je voulais juste faire partager mon avis. Libre a chacun de l'interpréter comme il le souhaite.
Réponse de faith and hope
Le 28/04/2012 é 21h18
Salam tout le monde!! C'est dur mais 8 mois c'est rien comparer à ce qui arrive inchallah on a tout le reste de la vie pour être près de nos moitiés. Qu'Allah nous aide et nous donne du courage Bonne chance à toutes et à tous
Réponse de dziriya
Le 29/04/2012 é 01h01
Fatth********* oui mai j'espère que les autres von pas faire l'erreur de ne pas faire de ccam c sur que çava etre pire que 8mois si sa continue comme sa et toi alors ten est ou?? tu tes pas encore présenter???
Référence(s) :
inchallah rabi m3anaaa aller cette semaine on aura des bonne nouvelle inchallahhhhhhh
Réponse de shranza
Le 29/04/2012 é 01h11
Bin je pense que j'ai tout j'ai mis direct le jugement de divorce et mon extrait de naissance rectifier par la mairie donc je sais sa va quand même faire biento 7mois que j'atend et j'ai pas u de news ni pour me dire qu'il manque des papier ou passer des auditions.
Réponse de dziriya
Le 29/04/2012 é 01h15
C'est pour sa shranza fallais essayer de les appeler ou leurs envoyer des message pour savoir sil manquer quelques chose moi aussi au bous de 6mois il mon dit que javais oublier un truc a remplire mai bon c un truc vite fait celibataire pour mon mari mai c'ets quand meme important pour létat civil mai tkt pas çava vite se faire après il complete juste ton dossier il reste toujours au même point comme moi il mon toujours répondue comme les autres alors que jai quand meme oublier des choses tu voie
Réponse de shranza
Le 29/04/2012 é 01h20
Je sais mais je penser pas que sa allez etre aussi long. la on va dire que je me suis reveil mdrr et je vais pas les lacher. Je viens d'avoir mon mari au telephone et sa ma trop fait mal au coeur de le savoir malade et de ne pas etre a ces côtè
Réponse de dziriya
Le 29/04/2012 é 01h44
Ouii c'est sur que sa fait mal et moi on sembrouille sa fait 5jours on se parle plus moi et mon mari on c embrouille acose de ce fichue livret de famille jai les ner wallahhh =@