Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 643

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de kamel77
Le 10/05/2012 é 14h23
Bonjour voila je veux savoir juste une chose ma femme a eu un visas court sejour au mois d'avril , elle est venu resté avec moi 10 jours, et il lui reste 20 jours sur le visas, et elle me manque deja, est ce que avec ce visas on peux faire qq chose a la préfecture ?? g envoyer mon dossier de transcription la fin Mars et je sais que la c'est la galère apres mon pote a attendu 1 an , et moi je suis pas prêt pour cette longue attente, aidé moi comment je peu faire ??
Réponse de hassibahh
Le 10/05/2012 é 14h35
AZUL tous le mondes samantha ma belle samantha te me manque bcp.pour les formations de pole emploi ci 0000 moi j'ai fais une formation de caissier de 2mois ci la mairi qui ma envoyer dans une association qui aide les étrangés pour travailler..est quand tu va étre en stage si tu es forte diractement te va avoir un CDI.mais si pas toujours facile pour nous un étrangé si un étrangé. pour dziriya j'ai deux ans de mariage avec mon mari est j'ai achter les timbres de 390e en + pour une carte d'une année -un conjoin français carte d'une année -conjoin étranger carte de 10ans pour les gens qui attend bonne courage inchallah bientot votre tous ;;;;;mais il faut savoire une chose en france ya rien la vie et trés chérre;le bio ya lahalah que de congeler........il faut profiter la bas mais fréres est soeurs bonne courage une autre fois
Réponse de fodil31000
Le 10/05/2012 é 14h46
Bonjour a tous le mondes je suis tous nouveaux et apré avoir vue tous les commentaire je me son un peux soulager je remercie tous le mondes pour se merveilleux site ......voici mon parcoure A/R 23/05/2011 une relance des pièce manquante mois décembre avec la photocopie du passeport de ma femme le formulaire a remplir photocopie de pièce identitaire de ma femme .... etc je précise que ma femme et plus âgé que moi de 12 ans et en na appeler deux foi Nante et la repense par Default patienté pas plus et depuis je suis a l'attente de se livrer de famille il me stresse vraiment qu'elle qu'un et dans la même situation que moi ou que l'age sa pose problème je c'est pas qu'es que je doit faire merci pour vos réponse
Réponse de Ush69
Le 10/05/2012 é 14h51
Salem fodil! Tu as été auditionné ou pas?
Réponse de dziriya
Le 10/05/2012 é 14h54
Oui voila ----prodigue----- j'ai reçut ma transcription le 27 AVRILmoi jai contacter quand j'ai reçut a lettre mai j'ai bien reçut le mail qui dit dans 1mois vous serez transcrit le 26 MAI DONC C'est vrai sa fait 1mois désolé je me suis tromper =) inchallah très bientot pour toi =) ----Hassiba---- mabroukk pour toi et ton mari hamdoullah que tout se passe bien pour vous donc faut que je prévoit 390E pour la carte de séjour vue que j'ai pas encore 1ans de mariage =/ merci pour tout =)
Réponse de kikou66
Le 10/05/2012 é 16h44
/salam wali/koum prodigue voila dapres mon experiance et mon parcour mariage le 28/08/2011 envoie de dossier a nante le 22/09/2011 recoi le AR le 03/10/2011 le nmr de dossier alger2011/66** ok alors envoi demail pr nante le 24/03/2011 recoi une reponse par mail le 27/03/2012 et voila le mail Bonjour Votre dossier est en cours, il est complet. Il devrait être finalisé dans un mois environ, après il faudra environ 3 semaines pour recevoir les documents via la Mairie de votre commune Merci de ne pas envoyer de message avant réception des documents Cordialement EM Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9 alors apres sa je recoi une lettre le 16/04/2012 que je suis transcrit le 05/04/2012 alors le 03/05/2012 le livret et a la mairie voila et nchallah bn chance pr tt mes freres et soeur
Référence(s) :
salam walikoum
Réponse de ahlem1985
Le 10/05/2012 é 17h09
Salamou3leykoum, moi c bon je pète les plon sa ma soulé j'en est marre! je suis sans nouvel depuis longtemps j'en pe plu!!!!! JE JETTE L'ÉPONGE C MORT
Réponse de kikou66
Le 10/05/2012 é 17h44
Salam walikoum ma soeur patience inchallah fiha khir que allah te facilite ya rab et pr ns frere et soeur amine ya rab
Référence(s) :
ma soeur ahlem
Réponse de juba92
Le 10/05/2012 é 20h28
Salut kamel ben elle peut resté avec toi ici en france en attendant que tu recoit ton livret de famille si elle te manque deja lol! moi je vois que ca comme une bonne solition, et kand tu recoit ton livret de famille tu entame les demarche de carte de séjour a la prefectur! ou bien peut etre tu peu entamé tes demarche avec le livret de famille( renseigne bien si c est possible avec celui de l algerie)
Réponse de kokita87
Le 11/05/2012 é 00h10
Salam es se ke ya quelqun psk jve poser une question
Réponse de kokita87
Le 11/05/2012 é 00h31
Merci salam aicha bon mon mariage serais le 30 aout inchallah et mon marie va rester une semaine c tout en algerie es ce ke ta une idée si mes papier seront reglé la transcription et visa et tout stp jve une rep,et si c non es ce ke jpe demander une visa sans transcription et comment? merci pr votre reponse
Réponse de shranza
Le 11/05/2012 é 08h55
Salem tous le monde desoler je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum mais jespere que tout le monde va bien. j'ai vu que sa avait bouger un peu sur le tableaux fèlicitation ou nouveaux transcrit et les autres courage sa arrive inchallah. Alors ou derniére nouvelle j'atend toujours mon livret et je ne sais même pas par ou commencer pour le visas lol mon mari n'est pas tres bon en français lol. Si vous avez des infos a me donner je suis preneuse..
Réponse de kamel77
Le 11/05/2012 é 11h38
Bonjour voila je veux savoir juste une chose ma femme a eu un visas court sejour au mois d'avril , elle est venu resté avec moi 10 jours, et il lui reste 20 jours sur le visas, et elle me manque deja, est ce que avec ce visas on peux faire qq chose a la préfecture ?? g envoyer mon dossier de transcription la fin Mars et je sais que la c'est la galère apres mon pote a attendu 1 an , et moi je suis pas prêt pour cette longue attente, aidé moi comment je peu faire ??
Réponse de shranza
Le 11/05/2012 é 11h55
Bonne news je viens de recuperer mon livret de familleet acte de mariage a la mairie dziriya je pense que tu devrais rapeler la mairie car il avait mal de livret de famille
Réponse de islam-aicha
Le 11/05/2012 é 12h03
Machallah. Mabrouk Shranza! Inchallah de bonnes nouvelles pour les personnes en attente aujourd'hui...
Réponse de Erika82
Le 11/05/2012 é 12h06
Bonjour Kamel 77 ,Puisque ta femme avait la possibilité d'avoir un visa ,pourquoi n'avez vous pas célébré le mariage en france ??? ça aurait été plus rapide .....maintenant il faut attendre la transcription ....Ce que tu peux faire c'est engager un avocat spécialisé ....il peut accélérer la procédure.....Voila j'espère t'avoir aidé un peu
Référence(s) :
Experience personnelle
Réponse de Ush69
Le 11/05/2012 é 12h08
Salem à tous! Erika82, tu peux nous faire partager ton parcours?
Réponse de kamel77
Le 11/05/2012 é 12h14
Merci pour ta repense et tu connais pas un avocat specialisé
Réponse de Erika82
Le 11/05/2012 é 12h32
Bonjour, Je me suis mariée en Algérie en en Aout 2010 sans CCM , dossier ouvert septembre 2011,.... après deux mois sans réponse , on a engagé un avocat spécialiste et au mois de janvier , livret de famille prêt....;Demande de visa février 2012 et je suis venue en France fin février 2012....Voila
Réponse de Erika82
Le 11/05/2012 é 12h35
On a engagé ce cabinet d'avocat/ http://www.wlt-avocats.fr/particulier/droit-famille/mariage-etranger/presentation-generale-mariage-etranger/