Salam alikoum
merci beaucoup beaucoup mes amis, je voulais partager ma joie avec vous vous etes ma petite famille;
je voulais dire a ceux qui attendent la transcription que Inchaalah ca viendra pour tous le monde et aussi je vous dit que le Bta respecte les delais car moi j'ai recu un seul mail de leur pars c'été le 22/03 me disant que je serai transcrite vers la fin avril fin mai, et voila
je rappel mon parcours a mes freres et soeurs:
Mariage en algerie Septembre 2011
Date d'envoi du dossier: 26/09/2011
Numero et date d'ouverture: DOS/ALGER/70** du 05/10/2011
TRANSCRIPTION le 04/05/2011
Date d'arrivé du courrier:12/05/2011
voila et je reste tjrs a la disposition pour tous vos questions inchaalah
Voici le mail que j'ai reçu le 22/03/2012
Bonjour,
Je fais suite à votre message du 19/03/2012.
Votre dossier est en cours d'instruction, il est complet.
Néanmoins, votre dossier ne pourra être finalisé que fin avril , début mai, compte tenu de la charge de travail de ce service actuellement
Cordialement
Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
Salut les amis,
Félicitations aux nous transcrits, et courage pour ceux qui attendent, ça va venir inshallah.
J'ai une question à propos du compte à créer sur le site de TLS : ils exigent de mettre une date de retour de l'espace Schengen, il faut mettre quoi ? la date qu'on met a-t-elle une importance ?
D'avance merci,
Salam prodigue
la date que t'as demander n'a aucune importance met n'importe laquelle par exemple une date d'une année comme ca tu auras visa d'une année inchaalah,
As salam aleikoum et moi je pourrait avoi une réponse s'il vous plaît en combien de temps après le dépôt de dossiee a TLS a t on le visa ? Félicitation aux nouveux transcrits prochaine étape visa !
Felicitation algeroise maintenant étape visa inchallah sa va pas tarder
pour moi y'a rien j'attends la fin de ce mois
nounou15 quoi de neuf
juba t'as rien reçu????