Salam tout le monde je dépend d oran je voulais juste féliciter les transcrit enfin le cauchemar est fini l étape visa est plus rapide Allah y sehel bon courage pour les autres normalement ceux de 2011 seront transcris avant l été inchallah pour laisser la place à ceux de 2012 et ainsi de suite
Salam alikoum wa rahmatoulah wa barakatouh,
j'ai enfin reçu une très bonne nouvelle du facteur ce matin ,Nantes le 4 mai 2012 ,je suis enfin transcrit el hamdoulillah ,je vous souhaite un bon courage et surtout n’oubliai ALLAH !!!!!! selam .
Juba92 peux-tu stp mettre la date d'envoi de ton dossier pour que l'on puisse compléter le tableau! J'espère inchallah que la bonne nouvelle arrivera pour toi
Merci mes frères et sœurs , voici mon parcourt envoye du dossier a nantes le 07/10/2011 ouvert le 14/10/2011 doss alg 72.. ,puis transcrit le 04/05/2012 el hamdoulillah , je vous souhaite un bon courage ceci n'est qu'une épreuve d’Allah la patience .
Nord excuse moi! est ce que tu a deja recu un message entre temps? moi voici le dernier message que j ai recu
Je fais suite à votre message du 13/04.
Votre dossier est maintenant complet.
La transcription de votre acte de mariage devrait être finalisée vers la fin mai, compte teni de nos délais actuels.
Cordialement
Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
Référence(s) :
dit moi si tu a recu ce genre de message avant que tu soi transcrit ainsi les autre nouveaux transcrits si ca vous derange pas!! merci d avance
Juba tu es donc pré transcrite lol cOmmence à rassembler tes papiers pour le visa lol des que tu reçois le courrier que tu es transcrite appel le consulat pour rendez vous comme ça tu auas pas un délai d attente !
Yes kanza! merci alors ca se passe bien avec le forum de oran? laisse tombé ya que des fous sur ce fomrum! ils melage tout! bref ne fait pas attention a eux c est la culture arabe!!lol
Salam alikoum
mabrouk alik nord 59 tres contente pour toi,moi j'attend tjr aucune nouvelle jusqu'a présent, ca devien dure de plus en plus car je ne sais pas si je suis transcrite aussi ou pasca deviens n'importe koi a nantes
Excusez moi je voulai dire le forum de oran biensure!!lol le notre est tres bien et les gents sont sympa,car le forum de oran ils commence a s insulté entre eux en plus ils se connaissent meme pas!et je ne vois pas le rapport avec la transcription!!lol
Bonsoir tous le mondes et félicitation pour tous les nouveaux transcrit et je les souhaites une bonne continuation dans leur vie et que du bonheur nchalah et pour moi toujours rien j'atan la passation de consigne d'hollande le 15 et je vais leur téléphone pour voir mon cas car 1 ans d'attente c'est trrrrrrrrroooooppppppp
que alah soit avec nous nchalah
Salam alikoum
j'ai une bonne nouvelle, mon mari a recu la lettre de transcription aujourdhui, elle date du 04/05. inchaalah lakouba au autre et franchement je remercie tous les amis du forum qui nous ont aider et soutenu