670 238
questions
1 488 630
réponses
1 460 097
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 645

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de Ush69
Le 11/05/2012 é 17h03
[ ! ]
C'est déjà une bonne nouvelle ! Moi j'ai envoyé un recommandé pour demandé si mon dossier était complet, il est resté sans réponse...
Répondre
Réponse de prodigue
Le 11/05/2012 é 17h06
[ ! ]
Merci, @Ush69 : on est là à s entraider, tu vas pas te sentir seul :) Pour les actes de mariage, je n'attend pas la mairie, je les ai commandé en ligne, ça ira plus vite.
Répondre
Réponse de islam-aicha
Le 11/05/2012 é 17h06
[ ! ]
Hmd oui ! Regarde Ush69 j'ai fais sa ( je l'ai piqué sur un autre forum) Fias le ça fonctionne et c'est plus rapide. Voici comment faire: 08.26.08.06.04 Tu écoutes la messagerie jusqu'à ce qu'elle te dit étoile (*) tu tapes (*) puis le chiffre 1 puis le chiffre 2 et pour la mise en relation avec un officier tu retapes 2.
Répondre
Réponse de mourisse
Le 11/05/2012 é 17h06
[ ! ]
Tres gentille bonne nouvelle que ce que ca ve dire rappel les sans ccm
Répondre
Réponse de Ush69
Le 11/05/2012 é 17h08
[ ! ]
Merci, je vais essayer des les appeler lundi inchallah !
Répondre
Réponse de islam-aicha
Le 11/05/2012 é 17h09
[ ! ]
Nous tous ici avons fait la procédure sans ccm ( certificat de capacité à mariage , d'où le délais qui est long) si tu as fais le Ccm tu attendras bien moins longtemps inchallah.
Répondre
Réponse de mourisse
Le 11/05/2012 é 17h12
[ ! ]
Moi je suis exactement comme toi c'est sans ccm
Répondre
Réponse de algeroise
Le 11/05/2012 é 17h37
[ ! ]
Salama prodigue et felicitation; j'envoi chauqe jour deux a 03 mail, mais aucune réponse, c'est qui, qui t'as répondu stp,
Répondre
Réponse de ahlem1985
Le 11/05/2012 é 17h46
[ ! ]
Barakoullahoufik okhti ******islam.aicha******* j' ai contacté nantes a plusieurs reprise sa donne pas grand chose!!! sauf qu'une fois on ma dit que je n’étais pas encor transcrit :-( :-( j'ai envoyé des fax des courrier recommander je reste a se jour toujours sans réponse!!!! je suis blasé fatigué je commence vraiment de maitre mariée comme ça!! et le ponpon c que je n'ai plus la possibilité de repartir en algerie a moin que je fasse encor un arrêt maladie se qui né pas toujours évident avec mon travail!!!
Répondre
Réponse de fodil31000
Le 11/05/2012 é 18h15
[ ! ]
Salam ush69 tous d'abord merci pour avoir répondu a ma question c'est très gentil et pour l'audition Non il nous en jamais auditionner Ni convoqué pour la faire et je commence a m'inquiéter et en n'avoir mare de cette attente il me reste 12 jour inchalah et je vais faire 1 (un) ans et cette distante en nous et insupportable et invivable je c'est pas comment je vais faire? encore merci
Répondre
Réponse de islam-aicha
Le 11/05/2012 é 18h26
[ ! ]
Ahlem1985 continue a appler ma soeur stp. Fais le lundi pasque leurs bureau sont fermes a cette heure. Appuye sur les touches rapidement. Inchallah sa marchera. Hmd g appler une fois et sa a marcher. Inchallag lundi tu le fais et sa marchera ou inchallah lundi qui c tu auras un courrier. On ai la pour se soutenir. Tiens le coup :-)
Répondre
Réponse de islam-aicha
Le 11/05/2012 é 18h30
[ ! ]
Courage stp. Moi aussi a causr du boulot je ne peux pas y aller. Et avec mon mari mes parents veulebt faire le hallah et la grand fete quanf il sera en france inchallah. Du coup jai pas le droit d'aller le voir sans le hallal. Dit toi inchallah que sa touche a sa fin la bonne nouvelle arrive. N'hesite pas si sa va pas!
Répondre
Réponse de prodigue
Le 11/05/2012 é 19h51
[ ! ]
@algeroise : j'ai reçu le mail de la part de : Courrier.SCEC@diplomatie.gouv.fr Je te conseille de ne pas abuser en envoyant tous les jours des mails. Sinon, je suis sûr que t'es transcrite vu que t'as envoyé ton dossier avant moi. Courage les amis ...
Répondre
Réponse de juba92
Le 11/05/2012 é 20h24
[ ! ]
Félicitation prodingue je suis content pour toi! raconte nous ton parcour
Répondre
Réponse de nord59
Le 11/05/2012 é 20h39
[ ! ]
Salam félicitation aux transcrit, moi toujours pas de nouvelle malgres les mails mais el hamdoulillah , ce matin je suis aller chercher un acte de naissance copie intégrale mais le mariage ne figure pas .
Répondre
Réponse de mourisse
Le 11/05/2012 é 20h53
[ ! ]
Slt nord 59 acte de naissance copie integrale francaise ou alerienne?
Répondre
Réponse de nord59
Le 11/05/2012 é 20h59
[ ! ]
Salam mourisse , il s'agit d'un acte de naissance copie intégrale française je suis de Roubaix .
Répondre
Réponse de shranza
Le 11/05/2012 é 21h34
[ ! ]
Nord59 ne t'inquiéte pas sa va arriver moi je suis parti chercher moon livret ce matin et des extrait de naissances en méme temps et le comble c'est qu'il n'ont méme pas encore motifier mon extrait de naissances donc patience
Répondre
Réponse de shranza
Le 11/05/2012 é 21h35
[ ! ]
Et félicitation aux nouveaux transcrit prodingue etc..
Répondre
Réponse de redou8290
Le 11/05/2012 é 21h48
[ ! ]
Salam tout le monde mabrouk pour les transcrit pour moi y'a rien pffffffffffff!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.497