Allah Ybarek ça été vite fait pour toi Inshalah ça va continué comme ça pour les autres étapes,c'est le moment de demander un rdv pour le visa le temps de recevoir le livret,bon courage et bonne continuation Insha allah
Non mon frère puisque vous avez eu la transcription c'est bon,vous avez fait l'essentiel le Rdv de visa doit être fait dés maintenant parce que je pense qu'ils tardent a vous donné un Rdv,sinon pour les documents a fournir ils sont pas compliqué
Rappel de mon parcours
Juillet 2013 ccm reçu
16 décembre 2013 autirasation algérienne
29 decembre 2013 mariage civile
04 janvier 2014 envois dossier a Nantes
06 janvier 2014 accuse de réception dossier reçu par Nantes
En attente du reste inchallah
Bonsoir, merci ghanou82 pour ce lien avec ccam
voici mon parcours:
-dossier reçu a nantes le 7 novembre (avec ccam)
-reçu courrier de nantes le 15 novembre pour pièces manquantes
-pièces manquantes reçu le 4 decembre a nantes
et depuis j'envoi des mails et toujours la même réponse
maintenant ça fait 2 mois et 5 jours depuis mon 1 envoi, je commence a perdre patience....
Bonjour mon parcoure ccam 7 septembre
Mariage 27 novembre
Envoi dossier à nante 5 décembre
Reçu accusé de réception 9 décembre
Réferance de mon dossier 11 décembre
Transcription fait 3 janvier
J atten mon livre de famille à la maire
Bon courage les amis
Will216 bien venue chez toi mon ami
ton parcours é tré tré bien 1 peu de patience é sur tt ne envoyé pas tt les jours e-mails. Dans votre cas, le compte va commencer de 4 Décembre alors J'espère que tu va transcrit la fin de Janvier incha'allah
Inshalah mon frère Ghanou82 je prie tout le temps pour mes papiers franchement ils ont un peu tardé mais El Hamdoulilah pour tous.bon courage a tout le monde Insha Allah
Bonjour ghanou82 demande à ta femme elle regarde la boîte à lettre parceque moi j'ai pas vue la boîte à lettre samedi parceque j'ai dormi à Paris et quant je suis rentrer dimanche j'ai regarder j'ai trouvé la lettre de nante
Bonjour à tout le monde j'ai reçu maintenant la transcription de nante j atten mon livre de famille dans 2 semaine il mon dit. Pour lille59510 maberouke alike et inchalah bientôt pour les autre bon courage