Carte de séjours en France

Question de Tonino-Algeria le 09/04/2010 à 18h07
Bonjour tout le monde Voila je suis marié avec une Italienne depuis le 31 mars 2010, et en vie en Algérie, juste petit problème je sens que elle n’est pas heureuse et que elle n’est pas à sa place, je sais que sa vas me faire mal au cœur de quitter l’Algérie, mais je pense que pour son bonheur j’ai pas le choix, avant notre mariage elle vivait sur Lille dans le nord de la France et touts sa famille est la bas, et du coup sa fait plusieurs jours que sa me travaille de quitté l’Algérie dans une année à deux année maximum, et je voudrais savoir comment je vais faire pour obtenir une carte de résidence, le plus vite possible en sachant que elle est Italienne et pas française, notre mariage en Algérie à été transcrire au consulat d’Italie en Algérie. Merci d’avance pour votre aide.
2 réponses pour «
Carte de séjours en France
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2010 é 18h21
Bonjour, a mon avis tu ne peux pas vivre en france car votre épouse est italienne si elle a la nationalité francaise oui.
Réponse de Tonino-Algeria
Le 09/04/2010 é 23h37
Ben c'est l'Union euro, alors je pense c'est pas un problème pour sa, en plus on peux justifié une résidence la bas.