Démission CDI pour CDD 6 mois > droit aux assedics ?

Question de Genevieve78 le 30/08/2012 à 19h33
Bonjour, J'ai démissioné d'un CDI que j'ai occupé pendant 4 ans pour entamer un CDD de 6 mois. Celui-ci arrive à terme dans un mois. Le calcul de mes assedics commencera-t-il depuis mon CDI ou mon CDD ? Merci pour vos réponses. LG
5 réponses pour «
Démission CDI pour CDD 6 mois > droit aux assedics ?
 »
Réponse de calinout
Le 30/08/2012 é 21h05
Bonsoir si tu as démissionne de ton cdi cela n est pas pris en compte
Réponse de Genevieve78
Le 30/08/2012 é 21h13
Merci Même sans interruption entre mon CDI et mon CDD ?
Réponse de polemploi
Le 30/08/2012 é 22h34
Bonjour, le montant du chomage se calcule sur les 12 derniers mois précédants votre fin de contrat Cdi inclus. Pour la duree du chomage, on recherche tous les contrats sur les 28 derniers mois limité à 2 ans. Puisque vous avez travaillé plus de 91 jours suivant votre démission, cette dernière est "effacée"
Réponse de Genevieve78
Le 31/08/2012 é 07h46
Bonjour "POLEMPLOI", pour résumer, je vais toucher mes assedics durant combien de mois ? Merci
Réponse de polemploi
Le 31/08/2012 é 15h57
Bonjour, si pas de rupture entre votre cdi et cdd, vous toucherez le maximum soit 2 ans si vous avez moins de 50 ans, si plus de 50 ans, vous toucherez 3 ans.