Transpiction de mariage sans ccm

Salut svp vous pouvez m'aidez je me sui mariee en septembre mon mari est nee en france il a envoyer le document de transpiction en octobre il a bien recu qu'ils sont traiter notre document mais chaque fois y demande d'autre papier , moi j'ai bocoup de doutes parceque mon mari y travaille pas en france . est ce que ça peut tarder le livret de famille ? merci d'avance
1 réponse pour «
transpiction de mariage sans ccm
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 02h57
Et aussi je veu savoir c'est normal que le ministre de nantes nous demandes des autres papiers et nous demandes de reglez des petits faute dans les papiers par exempl izon demander pour que je met dan mon acte de naissasnce et notre acte de mariage libi parcek je sui nee en libi tripoli et dan lacte ya ke tripoli izon demander de mettre libi e voi k ces des choses banales tou sa : s'il ya qq1 qui a passer de tous sa i me di svp et merci