Transport de lenfant en voiture

Une nourice peut elle trensporter en voiture l'enfant qu'elle garde et si oui les risque qu'elle en court suite accident merci
1 réponse pour «
transport de lenfant en voiture
 »
Réponse de Tachin
Le 08/04/2015 é 11h51
Oui, à condition que ce soit inscrit dans le contrat. Ce qui est généralement le cas et c'est plus pratique pour elle car elle peut avoir plusieurs enfants en même temps, en déposer ou aller les chercher à l'école, les emmener chez le médecin en journée etc... En cas d'accident, l'enfant est assuré au titre de la responsabilité du véhicule ( qui est la garantie minimum dans tout contrat ) en tant que passager. Peu importe qu'il y ait un accident responsable ou non.