670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transport pour travailleur en esat

Question de didiern le 15/01/2013 à 18h27
Dernière réponse le 28/02/2013 à 18h40
[ ! ]
Bonjour,je suis travailleur en esat (etablissement et service aide au travail) etant reconnu travailleur handicapé,le probleme c'est que l'esat est en milieu rural il y a meme pas de bus, ma question est: est-ce qu'il existe une aide pour le transport ? quelque soit votre reponse elle sera la bienvenue,merci beaucoup, cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
transport pour travailleur en esat
 »
Réponse de bettybop37
Le 28/02/2013 é 18h40
[ ! ]
Je ne crois pas que tu puisse avoir le droit à une aide pour le transport, mais tu as le droit d'en faire la demande pour cela tu devrai te renseigner auprès du conseil général de ta région. tu as le droit de te renseigner à la MDPH, car selon le handicap dont tu est atteint, un taxi peut-être attribué pour faire les aller et retour par une prise en charge. je travaille auprès de personnes en ESAT, l'aide aux transports est un sujet délicat, car il dépend de la situation de la personne, et de sa proximité aux transport. j'espère que cela pourra t"aider, je te souhaite bon courage dans tes démarches.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transport pour travailleur en esat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.166