Transport pour travailleur en esat

Question de didiern le 15/01/2013 à 18h27
Bonjour,je suis travailleur en esat (etablissement et service aide au travail) etant reconnu travailleur handicapé,le probleme c'est que l'esat est en milieu rural il y a meme pas de bus, ma question est: est-ce qu'il existe une aide pour le transport ? quelque soit votre reponse elle sera la bienvenue,merci beaucoup, cordialement
1 réponse pour «
transport pour travailleur en esat
 »
Réponse de bettybop37
Le 28/02/2013 é 18h40
Je ne crois pas que tu puisse avoir le droit à une aide pour le transport, mais tu as le droit d'en faire la demande pour cela tu devrai te renseigner auprès du conseil général de ta région. tu as le droit de te renseigner à la MDPH, car selon le handicap dont tu est atteint, un taxi peut-être attribué pour faire les aller et retour par une prise en charge. je travaille auprès de personnes en ESAT, l'aide aux transports est un sujet délicat, car il dépend de la situation de la personne, et de sa proximité aux transport. j'espère que cela pourra t"aider, je te souhaite bon courage dans tes démarches.