Transport voyageurs

Bonjour je travail dans une societe de transport, je suis un gestionnaire. Bon je suis a la recherche d un gestinnaire employe dans le secteur, j ai vraiment besoin de communiquer avec un professionel deja experimente. J essaye de faire un planning des departs arrivees des bus avec les chauffeurs par mois, pour avoir un budget hebdomadaire pour chaque agence.......... centraliser la comptabilite mettre en place un dispositif de controle gestion les procedures j aimerais savoir si vous etes pret a m aider ( meme pour un de ces points) Cordialement
2 réponses pour «
transport voyageurs
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 19h16
Bonsoir, Ce n'est pas compliqué à faire, et sous excel c'est même simple. Un tableau, des formules de calculs en centièmes et voilà. Pour ce qui est de la gestion du gasoil, c'est là où ça se complique, beaucoup de paramètres rentrent en ligne de compte. Cordialement
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 20h09
Bonjour. Je suis étudiant dans la seule école du transport de voyageurs à Paris, en Bac + 3. Je peux vous aider quant à la gestion prévisionnelle et réelle des moyens humains et matériels. plus d'informations : mathieu.perret@live.fr