670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transport voyageurs

Question anonyme le 16/11/2009 à 18h23
Dernière réponse le 05/03/2010 à 20h09
[ ! ]
Bonjour je travail dans une societe de transport, je suis un gestionnaire. Bon je suis a la recherche d un gestinnaire employe dans le secteur, j ai vraiment besoin de communiquer avec un professionel deja experimente. J essaye de faire un planning des departs arrivees des bus avec les chauffeurs par mois, pour avoir un budget hebdomadaire pour chaque agence.......... centraliser la comptabilite mettre en place un dispositif de controle gestion les procedures j aimerais savoir si vous etes pret a m aider ( meme pour un de ces points) Cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
transport voyageurs
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 19h16
[ ! ]
Bonsoir, Ce n'est pas compliqué à faire, et sous excel c'est même simple. Un tableau, des formules de calculs en centièmes et voilà. Pour ce qui est de la gestion du gasoil, c'est là où ça se complique, beaucoup de paramètres rentrent en ligne de compte. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 20h09
[ ! ]
Bonjour. Je suis étudiant dans la seule école du transport de voyageurs à Paris, en Bac + 3. Je peux vous aider quant à la gestion prévisionnelle et réelle des moyens humains et matériels. plus d'informations : mathieu.perret@live.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transport voyageurs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.588