Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai constaté plusieurs irrégularités administratifs dans mon embauche, la convention est trop floue pour moi, help me please!
. J'ai obtenu mon poste suite à ma réponse à une annonce du pole emploi qui proposait donc un poste d'exploitant trilingue transport routier des marchandises, payé 25000 annuellement pour les 35h. On exigeait une maitrise parfaite des langues et il fallait avoir travaillé dans un bureau et dans le transport. Le siège de la société est à l'étranger, je travaille dans une petite antenne en France. Au bout d'un mois, je n'ai toujours pas vu de contrat et on m'a fait savoir que qu'il faudra attendre longtemps. J'ai vu par contre ma fiche de paye, qui mentionne non pas exploitant de transport mais assistant d’administration, payé 22000, travaillant 39h! J'étais d'accord pour le salaire car j'avais travaillé auparavant en dans le transport des voyageurs et pas des marchandises (même si l'annonce ne le précisait pas) et peut être le titre va avec. Cependant je fais déjà! l'exploitation. Pour les 39h on m'a répondu que c'était négocié sur cette base! Mais le fiche n'a toujours pas modifié et mentionne que 35h travaillées. On m'annonce aussi mon futur travail le samedi et les jours fériées! Est-ce légal tout ça?
Contactez votre "accompagnateur" (désolé je ne connais pas le vrai nom, je n'ai jamais été au chomage) et il pourra déjà faire des démarches plus rapidement