670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travail

Question anonyme le 23/12/2008 à 14h28
[ ! ]
Je veux savoir ce que vous d'accord sur le ministère de l'Intérieur italien contrat de travail (Ahmed Buallagui : Le passeport tunisien n ° v903827) pour la 2008/2009
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
travail
 »
  • 1
    réponse
    Je veux savoir ce que vous d'accord sur le ministère de l'Intérieur italien contrat de travail (Ahme
  • 3
    réponses
    Salut je suis Moez infirmier tunisien ayant l'équivalence de mon diplome aupres du ministere italie
  • 1
    réponse
    Je suis de nationalité tunisienne diplômée de l 'E NA DE TUNIS(CYCLE MOYEN) je cherche un contrat de
  • 1
    réponse
    Salut, j'ai 28 ans, je suis Tunisien et je cherche un contrat de travail, en europe, dans n'importe
  • 12
    réponses
    Je suis un infirmier tunisien ,je suis marié, je 28 ans et je travail depuis mai 2009 au service de
  • 4
    réponses
    Salut. je suis un jeune tunisien, j'ai 23 ans, j'ai un diplôme en système d'information je veux sav
  • 4
    réponses
    Je suis un tunisien resident en italie avec le carte de sejour C.E et j'ai trouve un contrat de trav
  • 2
    réponses
    Bonjour à vous, Je m'appel Bilel, j'ai 28 ans, je suis tunisien, animateur touristique , je parle l
  • 3
    réponses
    Je veux savoir comment avoir un contrat de travail en France et quels sont les démarche à suivre p
  • 2
    réponses
    Bjr je suis un homme tunisien et je chèrche un contrat de travail moi je peut travail touts les t
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.643