Bonjour, je touche actuellement entièrement l'aah, je vis chez mes parents. Je souhaite savoir si je peux essayer de travailler un petit peu (peut etre 7h à 10h par semaine) pour voir si j'en suis capable, sans que l'on m'enlève l'aah. Est ce qu'il y a une certaine somme à ne pas dépasser ou est ce que le peu que je vais toucher me sera enlever? De plus, est ce que les ressources de mes parents sont prises en compte?
Je vous remercie pour vos reponses, je suis un peu perdue
Bonjour, j'apporte moi aussi de l'eau à votre moulin : Mon époux perçoit l'AAh depuis trois ans et chaque année il est embauché en contrat saisonnier (moins de 6 mois) et son AAH est maintenue ! Seule change l'allocation logement, qui est révisée à la baisse, au prorata des mois de travail effectués.
Bonjour, moi perso avant le 01/01/2011 je travaillais environ 4 à 5 mois dans l'année en interim je me faisai environ 6000 euros ( il fallai pas depasser un montant environ 8000 euros ) je conservai mon AAH au maximun. Je devais remplir une declaration de ressource annuelle. Maintenant depuis le 01/01/2011 il faut faire une declaration de ressource trimestriel et j'ai travailler le 03/01/2011 au 01/04/2011 ensuite j'ai eu la surprise d'avoir une diminution de l'AAH à 530 euros pendant 6 mois. JE COMPREND PLUS RIEN ON PEUT MM PU TRAVAILLER UN PEU POUR RESTE INTEGRER DS LA SOCIETE
Bonjour, mon époux est bénéficiaire de l'AAH, et travaille en contrat saisonnier chaque année, à la même époque, 4 à 5 mois. En aucun cas L'AAH ne lui est supprimée, effectivement seule l'allocation logement est révisée à la baisse, au prorata des mois de travail effectuées.
Moi, je travaille en Esat depuis 6 mois. Tu touche ton AAH complet pendant ces 6 mois et après, tu perd un peu. Mais sache qu'en travaillant que 7 ou 10 heures par semaine, tu vas gagner plus.
Bonjour je travail dans un esat et je suis beneficiere de allocation adultes handicapées a se que si je démissionne de l aah a se que je perdrez mon allocation adultes handicapées habituel merci
Bonjour à tous.
Perso, j'ai donné des cours de langue, 2h par semaines, pendant 8 mois et ça me rapportais environ 100 euros suivant le "côté du mois" où tombait le dernier cours. Et bien, l'AAH m'étais poinçonnée de 600euros...Les boules. Maintenant, je le sais, je ne le ferais plus car j'ai vraiment galéré. Et ça me déprime..